Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oui, si on lance quelque chose en février je participerai :)

La préparation de l'anniv de ma Ratonne va me prendre trop de temps (c'est en Janvier et je suis déjà dans les invit) donc je ne veux pas bâcler un colis et décevoir une Mad, mais en février j'aurai du temps^^

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
little-flower;4386281 a dit :
@wooky je suis toujours partante pour le tampon XXL et je veux bien me joindre à toi pr la commande Moyou si tu as aussi
les 15%, je n'ai tjs pas commandé.
Je t'envoie un MP dans la journée pr te dire celles que je veux.
J'aime bien aussi ton idée de décaler la date de l'envoi du colis, même si pour le coup le 14 février tombe tjs pendant mes partiels ^^

Rohhh bah non alors !!!
C'est avec vos profs qu'on va devoir discuter en fait :yawn:

Je viens de m'inscrire, et...ouiiiii on a -15% !!!!!
Du coup gardes les tiens pour une prochaine fois^^

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@wooky : je trouve que c'est une très bonne idée de faire ce type de colis "Envoie moi des coeurs" ! J'espère que je pourrai y participer parce j'aurai deux concours importants à ce moment : fin janvier et mi-fin février (le 20). Enfin, j'ai très très envie d'y participer en vrai, mais faut que je vois avec ma conscience et mon stress ce qu'ils en disent :XD: :stressed:

@miha : tellement beau le Schrimp ! J'avais pas du tout accroché les swatchs de Pshiiit (ne me lancez pas de cailloux - mais ça avait été pareil pour Kids, sauf que les autres swatchs que j'ai pu voir m'ont donné  bien envie de lui) mais là... whaou! Ilmelefaut !

J'ai hâte de voir tous vos beaux stampings avec le tampon magique XL ! :puppyeyes:

Oh, et je vais pouvoir enfin participer au défis "montre moi tes vernis!" de @GeorgiaN parce que j'ai récupéré ma boîte à précieux au complet ^^

Sur mes doigts, Love the way you lilac (EP) tout doux... mais que j'ai posé en fin de journée, plus de soleil et aujourd'hui le temps est à la grisaille :sad:

680577DSC1045.jpg

(Feat. Hokusai et un bout de ma peluche pigeon Raoul)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
pompoko;4386326 a dit :
@miha : tellement beau le Schrimp ! J'avais pas du tout accroché les swatchs de Pshiiit (ne me lancez pas de cailloux - mais ça avait été pareil pour Kids, sauf que les autres swatchs que j'ai pu voir m'ont donné  bien envie de lui) mais là... whaou! Ilmelefaut !
C'est drôle parce que moi j'avais complètement craqué sur ses swatches, mais comme d'habitude ils sont beaucoup trop retouchés et absolument pas fidèles à la réalité (mais là c'en est à se demander quel est l'intérêt, si ce n'est nous faire rêver avec une couleur qui n'existe pas :tears:)

Du coup Shrimp j'ai appris à l'aimer tel qu'il est vraiment lol ! Par contre Kids ma première pose j'étais pas contente de moi et, sans doute aussi à cause du manque de soleil, le coup de foudre n'a pas eu lieu... mais je le garde et je le reposerai et je suis sûre que ça finira par marcher entre nous :d (vu l'aventure que ça a été de l'avoir, je ne veux pas le revendre lol)

Là j'ai 3 éclats sur mon Shrimp mais il est tellement beau que j'ai pas envie de l'enlever :cretin: c'est la première fois que ça m'arrive lol !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je trouve l'idée de lapinou @wooky très bonne, tout ça me semble trop frais, le fait de repousser l'envoi permettrait de tout reprendre à zéro, sur de meilleures bases. Parce que là c'est partit en cacahuète pour rien, ça sert à rien de faire un Secret Santa pour faire un Secret Santa, autant décaler et que tout se passe bien, dans la joie et la bonne humeur !
(et y'aura surement plus de participantes ^^)

:v:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pompoko;4386326 a dit :
Oh, et je vais pouvoir enfin participer au défis "montre moi tes vernis!" de @GeorgiaN parce que j'ai récupéré ma boîte à précieux au complet ^^

Sur mes doigts, Love the way you lilac (EP) tout doux... mais que j'ai posé en fin de journée, plus de soleil et aujourd'hui le temps est à la grisaille :sad:

680577DSC1045.jpg

(Feat. Hokusai et un bout de ma peluche pigeon Raoul)
cool :unicorn:
et il est trop beau ce EP :bave:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@coralista : merci pour les explications pour le tampon XL !

Du coup, @wooky, est-ce qu'il est trop tard pour me greffer à la commande ?
Si non, combien il coûte ?
Si oui, peux-tu me dire où tu trouves ces tampons ?
(j'ai la flemme de remonter le topic, sorry)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
ankhsounamon;4386503 a dit :

Nop pas trop tard.
Il est à 2€ (je prends en charge les fdp de la boutique à chez moi) + les fdp de chez moi à chez toi (1,50€ je pense)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
wooky;4386516 a dit :
ankhsounamon;4386503 a dit :

Nop pas trop tard.
Il est à 2€ (je prends en charge les fdp de la boutique à chez moi) + les fdp de chez moi à chez toi (1,50€ je pense)
Ok super j'en veux bien 1 alors :-)

30 Janvier 2013
98
83
404
Appel à toutes: Est-ce que l'une d'entre vous compte faire une commande Harlow très très prochainement? Ou voudrais se greffer à moi pour une commande Harlow?
Le Teal Another Tail de KB Shimmer est dispo, je le veux tellement :puppyeyes:
Aaaah et Get clover it y est aussi :halp:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
kezazako;4386766 a dit :
Appel à toutes: Est-ce que l'une d'entre vous compte faire une commande Harlow très très prochainement? Ou voudrais se greffer à moi pour une commande Harlow?
Le Teal Another Tail de KB Shimmer est dispo, je le veux tellement :puppyeyes:
Aaaah et Get clover it y est aussi :halp:
Ahhhh vile tentatrice !! Spring Training et Sugar Plum Faerie et Turbulence sont en stock, je cours fourrer ma tête dans le sable et mettre mes oeillères ! :halp:

Sans dec, je crois que le réassort Lacquer Lust ne va pas tarder et j'aimerais attendre ça, mais j'ai peur que d'ici là, les KBShimmer ne soient plus en stock :tears:
Je ne sais pas quoi faiiiiiiiiire !

(Et puis je suis en no-buy)

(Voilà, c'était le post inutile/débat-intérieur-rendu-public de Reiko)

Et puis, j'ai de quoi faire, cette semaine j'ai reçu ça : :chat:
3c560b0888a8434616e07e7b87be4101.jpg

Castle on a cloud et Moth du réassort Harlow, Hey Jude et Mint Candy Apple offerts par la magnifique, la sublime, la folle, l'adorable @Pompoko :jv:<3:bouquet: et Fleur est Belle de Cirque, de chez Mei Mei Signatures.

Donc voilà, euh, p'tet que je vais profiter de mes petits nouveaux avant de repasser une commande et rester raisonnable un peu, maintenant. Au moins cette semaine :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes