Je déménage dans une semaine et rien n'est prêt.. RIEN
Je demande à Amour s'il peut avoir des cartons à son boulot et il me dit, je sais pas, on verra, sinon on se débrouillera
Ça veut dire quoi "on se débrouillera" ??
Ça m'énerve qu'il ne réfléchisse jamais
concrètement et au final c'est à moi de tout gérer !!
Surtout que ce sont principalement
ses affaires qui sont relous, genre des tonnes de livres, de jeux vidéos, de boites de Légo, etc.
On ne conduit pas alors ça va être la galère totale, il a peut être une amie qui peut nous dépanner pour les plus gros, genre les meubles et la vaisselle mais ça va être trop la galère pour le reste, faudra faire plein d'aller retour en bus.. On n'a très peu de meuble de rangement donc dans le nouvel appart' on va juste reproduire le chaos qu'il y a ici en ce moment.. Et je suis sûre que parce qu'il bosse et moi non, ça va être à moi d'en faire plus !!
Ça m'énerve qu'il s'implique pas plus que ça, c'est déjà la galère un déménagement de base mais là en plus, j'ai l'impression d'avoir un gamin sur les bras .. Bon, je l'aime quand même ce gamin mais il abuse !
To be continued .. Je suis désolée mais je pense revenir me plaindre encore quelques fois ici mais une fois que ce sera fini, ce ne sera que paillettes et j'inviterai à ma pendaison de crémaillère celles que je n'ai pas trop dégoutées.