Déménagement de PucieBelle : Épisode #2
Ça y est, c'est le jour J !! On commence le déménagement today !!
Le frère de Amour a gentiment accepté de nous aider pour emmener meubles et électroménager (pas qu'on en ait des masses mais quand même) jusqu'au nouvel appart'. C'est vraiment cool de sa part, je m'y attendais pas je pensais même qu'il allait nous laisser tomber la veille mais non. Bref
Du coup, hier soir, on a démonté les tables, débrancher et caler four et machines à laver et j'ai commencé à faire un peu de rangement dans les cartons. Et on pourrait dire "pucieBelle, elle exagère trooop à dire que c'est son mec qui fout le bordel à avoir trop de trucs!" Oui, mais non, non je n'exagère pas du tout !! J'aurais préféré !! Hier soir, j'ai pu constater l'ampleurdes dégâts de tout ce qui lui appartient et faisons les comptes : HUIT consoles et les MILLIONS de jeux qui vont avec, parfois encore sous blister (parce que Mr n'a pas le temps d'y jouer).. Non mais faut qu'il réalise qu'il a un problème il achète et stocke, et désire acheter toujours plus !! Et les livres, on parle des livres ?? Ah j'ai envie de le .. Mais non, je l'aime c'est rien (soupire). Bref.
Ça commence aujourd'hui et ça va être la galère quelques jours mais ça va aller !
NB : Faut qu'on aille à Ikéa acheter des meubles de rangement.
Ça y est, c'est le jour J !! On commence le déménagement today !!
Le frère de Amour a gentiment accepté de nous aider pour emmener meubles et électroménager (pas qu'on en ait des masses mais quand même) jusqu'au nouvel appart'. C'est vraiment cool de sa part, je m'y attendais pas je pensais même qu'il allait nous laisser tomber la veille mais non. Bref
Du coup, hier soir, on a démonté les tables, débrancher et caler four et machines à laver et j'ai commencé à faire un peu de rangement dans les cartons. Et on pourrait dire "pucieBelle, elle exagère trooop à dire que c'est son mec qui fout le bordel à avoir trop de trucs!" Oui, mais non, non je n'exagère pas du tout !! J'aurais préféré !! Hier soir, j'ai pu constater l'ampleur
Ça commence aujourd'hui et ça va être la galère quelques jours mais ça va aller !
NB : Faut qu'on aille à Ikéa acheter des meubles de rangement.