Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
In.medias.res : Tente. T'as rien a perdre donc tente. Tu peux faire la caisse, le rangement, le ménage... Je pense que de toute façon faut pas se poser de question et postuler partout.

D

danae-3

Guest
In.medias.res;1476421 a dit :
Vous pensez que j'ai des chances à Conforama et Castorama?
Je commence à envisager d'aller y déposer un CV même si je ne vois pas trop ce que je pourrai faire là-bas.

Mon frère a bossé il y a trois ans chez Castorama ; il devait vraiment être là au bon moment, car ils l'ont embauché tout de suite, sans entretien au préalable. Il y est resté deux semaines alors qu'il n'avait aucune expérience professionnelle.
Très honnêtement, tout dépend des gérants sur place je dirais. Pour une même enseigne, la demande des différents magasins sera diversifiée, évidemment.
Tente ta chance de toute façon. Ca te fera au moins cela de plus :v:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je commence à désespérer sérieusement. Toujours pas de nouvelles de l'entretien de la dernière fois... Je me plait à espérer qu'ils sont partis en vacances, du coup j'attends encore la semaine prochaine avec espoir. Et puis sinon tant pis j'irais jardiner chez mes voisins... mais ma fierté va en prendre un coup (par pour le jardinage hein, mais pour le fait de ne rien avoir réussi à décrocher).

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
In.medias.res;1476421 a dit :
Vous pensez que j'ai des chances à Conforama et Castorama?
Je commence à envisager d'aller y déposer un CV même si je ne vois pas trop ce que je pourrai faire là-bas.

Je suis hôtesse à Casto et je sais qu'il recrute dans mon magasin donc ça coute rien d'essayer dans ton coin. J'ai été prise sans aucune expérience et après un entretien foireux alors ça peut pas être pire !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis au fond du gouffre là, je sais vraiment pas comment je vais occuper mon été si j'ai pas de boulot. Le bad total.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Les filles, je viens de recevoir un coup de téléphone, j'ai un entretien mercredi ! J'ai la trouille, j'ai jamais eu d'entretien pour mes autres boulots.

A

AnonymousUser

Guest
La SMEREP m'avait rappelé suite à un courrier pour me fixer un RDV :s .
C'est le 5 mai et ce jour-là ma carte Imagine R n'est pas dézonée et je suis complètement fauchée. J'espère qu'un magasin va me rappeler >.<.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Trop bien Methylenn :d, tu as un entretien pour quoi ?

Moi aussi j'ai peur de passer mon été à tourner en rond (je pensais être la seule à cherche un boulot pour gagner de l'argent ET pour occuper mon temps, en fait, non)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
In.medias.res;1480135 a dit :
La SMEREP m'avait rappelé suite à un courrier pour me fixer un RDV :s .
C'est le 5 mai et ce jour-là ma carte Imagine R n'est pas dézonée et je suis complètement fauchée. J'espère qu'un magasin va me rappeler >.<.

Je dois y aller le 4. Mais j'ai cru décéder quand j'ai regardé où c'était sur un plan de métro. C'est genre hyper loin !

J'hésite à les appeler lundi pour dire que je peux pas venir mais après, faudra pas que je me plaigne de ne rien trouver.

F*ck.

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1480140 a dit :
Trop bien Methylenn :d, tu as un entretien pour quoi ?

Moi aussi j'ai peur de passer mon été à tourner en rond (je pensais être la seule à cherche un boulot pour gagner de l'argent ET pour occuper mon temps, en fait, non)
Ah benh rassures-toi tu n'es pas la seule à vouloir occuper ton temps.
Autant mettre à profit son temps libre pour des choses utiles. Après on pourra faire plein de shopping huhu.

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
J'AI EU LE JOB!!!!!!:rotate:
Surveillante de baignade au centre Pierre et Vacances de Pont Royal à Mallemort du 12 juin à fin aout.

Je stresse beaucoup parce que c'est mon 1er job mais qu'est ce que je suis heureuse:icon_3nodding:

Et papa et maman ont promis une ptite cure en Tunisie en septembre pour récompenser leur fifille.....la vie est bêêêêlllleuh!!!!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes