Jun_ko18;1471986 a dit :Toujours pas de réponses, ni par mail, ni par téléphone, et ça me déprime U.U.
Pareil... Allez courage faut se dire que ça va finir par arriver ! On est encore qu'en avril après tout !
Jun_ko18;1471986 a dit :Toujours pas de réponses, ni par mail, ni par téléphone, et ça me déprime U.U.
-Versatile-;1472262 a dit :Je voulais vous demander quelque chose les filles, pourquoi ne vous inscrivez vous pas en boîtes d'intérim ? (Et c'est vraiment une question, pas une remarque.)
Perso, je mise beaucoup sur ça et j'aurais peur que ça ne donne rien de concret.
Beeswax;1473175 a dit :Allez demain, je vais dans la boite interim dont je vous ai parlé et je vais aussi à la mairie. Si j'amène des CV et mes papiers ça suffit ?
-Versatile-;1473184 a dit :En tout cas pour la boîte d'intérim ça suffit, moi elle m'a demandé un CV, ma carte d'identité et ma carte vitale.
Essence-fugace;1473774 a dit :Mais non, il faut garder un moral de battante ! L'été n'est pas encore là donc il reste de l'espoir !