Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je voulais vous demander quelque chose les filles, pourquoi vous ne vous inscrivez pas en boîtes d'intérim ? (Et c'est vraiment une question, pas une remarque.)

Perso, je mise beaucoup sur ça et j'aurais peur que ça ne donne rien de concret.
:sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
-Versatile-;1472262 a dit :
Je voulais vous demander quelque chose les filles, pourquoi ne vous inscrivez vous pas en boîtes d'intérim ? (Et c'est vraiment une question, pas une remarque.)

Perso, je mise beaucoup sur ça et j'aurais peur que ça ne donne rien de concret. :sweatdrop:

Je voulais trouver par moi-même avant, mais une amie à moi a trouver des boulots sympa les deux été précedents grâce à sa, et mon copain aussi il y a un an. Le problème est que j'ai appellée l'an dernier le MANPOWER dont je dépendais, et j'ai eu au téléphone une petite salope (oui) me disant que je l'emmerdais (véridique) qu'elle avait beaucoup trop d'étudiants dans ses listes, et que une de plus c'était non, donc si je voulais du boulot fallait que je me débrouille.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Justement, j'ai 3 mois de libre, même plus en réalité. En boîtes d'intérim, on m'a dit que les demandes d'étudiants étaient nombreuses mais que pour 3 mois, j'avais mes chances.
Et dans la région où j'habite les postes ne sont pas variés pour les étudiants, c'est le travail en usine ou les supermarchés et ça on me l'a bien fait comprendre mais il me faut vraiment quelque chose donc je suis vraiment prête à prendre n'importe quoi, dans la mesure du possible. Je pense que c'est le cas de beaucoup d'étudiants, donc bon.

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
J'ai postulé chez KFC , ils m'ont appelé pour faire un test , j'y suis allée ...j'espère que je serai prise puisque j'ai déjà décliné une offre d'emploi chez Leclerc car il fallait commencer maintenant.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Allez demain, je vais dans la boite interim dont je vous ai parlé et je vais aussi à la mairie. Si j'amène des CV et mes papiers ça suffit ?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Beeswax;1473175 a dit :
Allez demain, je vais dans la boite interim dont je vous ai parlé et je vais aussi à la mairie. Si j'amène des CV et mes papiers ça suffit ?

En tout cas pour la boîte d'intérim ça suffit, moi elle m'a demandé un CV, ma carte d'identité et ma carte vitale.

A

AnonymousUser

Guest
-Versatile-;1473184 a dit :
En tout cas pour la boîte d'intérim ça suffit, moi elle m'a demandé un CV, ma carte d'identité et ma carte vitale.

et un certificat de fréquentation scolaire! Enfin, je vis en Belgique donc je ne sais pas si c'est pareil.

C'est RELOU de chercher un job.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Juste un mot pour les filles qui postulent pour les grandes surfaces: pas de panique si on ne vous rappelle pas tout de suite. Ma mère bosse dans un Lidl et l'année dernière il me semble qu'ils ont pas choisi avant mai-juin, ils laissent parfois vraiment traîner donc oui, c'est chaint, mais ne perdez pas espoir

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Toujours aucune réponse au mail que j'ai envoyé. Pourtant l'ANPE avait sélectionné mon dossier, donc je correspond au profil.. Juste un mail pour dire " non " c'est pas dur il me semble... Y a de quoi se décourager.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Essence-fugace;1473774 a dit :
Mais non, il faut garder un moral de battante ! L'été n'est pas encore là donc il reste de l'espoir ! :)

Vais essayer ! ^^ Allez, début mai je rappelle toutes les entreprises où j'ai postulé. Je peux ptet les avoir à l'usure :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
Perso, ça fait un mois que je suis chez Quick et on ne m'a JAMAIS demandé de nettoyer les chiottes. Alors oui, pendant les moments creux, je nettoie la salle ( coup de balai, pschitt pschitt sur les tables et vider les poubelles) mais, c'est tout.

Par contre, je commence à désespérer, l'asbl ne m'a toujours pas recontacté vu que les entretiens se poursuivent mais moi, ça me soule de pas savoir ce que je fais au mois d'août. D'autant plus que je me dis qu'ils trouveront sûrement quelqu'un de mieux que moi (c-a-d qui parle mieux le néerlandais) et qu'au final, j'aurai attendu pour rien quoi.

J'ai postulé à un poste d'hotesse aussi, j'ai du envoyer des photos mais c'est pour un event de trois jours seulement. Bon, l'event est cool, on sera plein d'étudiants mais voilà, si j'n'ai pas autre chose à côté, ça va vite me gaver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes