Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je commence à déprimer un peu, les seules réponses que j'ai eu sont négatives...

D'autant plus qu'en parallèle je cherche une formation en alternance pour l'an prochain et que les réponses sont aussui négatives :sad:

Bouuuh, j'en ai marre.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai vu que certaines d'entre vous avez été recontacté par la SMEREP, serait-il possible que vous me donniez le numéro de téléphone parce que le message sur mon répondeur dans lequel il se trouvait s'est effacé ..

C'était un truc du genre 01 44... et après je sais plus. Un petit mp ça serait adorable :)

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Je cherche dans des magasins comme Bershka, Mango mais ils en prennent pas, ils prennent des gens avec le BTS vente et moi j'ai que le Bac STG ressources humaines...
Timtimsia --> Est ce que tu sais si il y a un site pour travailler dans le cinéma ?

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Putain les filles...Toujours pas de réponse.Dites-moi qu'il reste de l'espoir :/
J'ai pas envie de travaillr au Mcdo,ni dans un bar à hôtesses

A

AnonymousUser

Guest
Relance !

Sinon, de mon côté, j'attend toujours aussi, c'est horrible d'attendre, j'ai horreur de ça.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
ithiliell;1475744 a dit :
Putain les filles...Toujours pas de réponse.Dites-moi qu'il reste de l'espoir :/
J'ai pas envie de travaillr au Mcdo,ni dans un bar à hôtesses

Y a de l'espoir ! On arrive a peine au mois de mai, les gens n'ont pas tous posé leur congés d'été et les patrons d'entreprise vont s'activer vers la mi mai pour répondre aux courriers. Allez, courage !

De mon côté toujours rien, je compte les jours jusqu'au 1er mai et je vais harceler tout le monde au téléphone en relançant !

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ouai vous avez raison.C'est sûr que gagne rien à me plaindre et à baisser les bras.
Ils embauchent quel profil dans les banques?

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
ithiliell;1475953 a dit :
Ouai vous avez raison.C'est sûr que gagne rien à me plaindre et à baisser les bras.
Ils embauchent quel profil dans les banques?

Je crois qu'ils embauchent à partir du BAC, mais je ne suis pas sure!
Maintenant que j'ai trouvé pour le mois d'aout ( enfin, j'attends la confirmation de la banque demain), je vais sans doute essayer de relancer pour juin et juillet....J'espère trouver! Mais révisions+ recherche de jobs d'été,c'est vraiment pas simple. Je pense que je vais tenter les agences d'intérim et l'hotellerie-restauration.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Aujourd'hui, j'ai déposé un CV et une lettre de motivation au Super U (je pense que ça ne servira à rien, vu qu'il est tout petit). Ensuite je suis allée à la mairie, ils m'ont dit qu'il fallait une lettre (euh :lol: qu'est ce que je peux mettre dans une lettre sachant que je ne vise pas un poste en particulier?!). Puis, dans un truc de ma ville spécial pour les jeunes "non, on ne peut pas vous aider désolé" (c'est la criiiiiiiise). Et enfin dans une agence intérim, elle m'a dit de revenir à la mi mai pour m'inscrire car en avril c'est trop tôt. Journée de la loose.

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Beeswax;1476347 a dit :
Aujourd'hui, j'ai déposé un CV et une lettre de motivation au Super U (je pense que ça ne servira à rien, vu qu'il est tout petit). Ensuite je suis allée à la mairie, ils m'ont dit qu'il fallait une lettre (euh :lol: qu'est ce que je peux mettre dans une lettre sachant que je ne vise pas un poste en particulier?!). Puis, dans un truc de ma ville spécial pour les jeunes "non, on ne peut pas vous aider désolé" (c'est la criiiiiiiise). Et enfin dans une agence intérim, elle m'a dit de revenir à la mi mai pour m'inscrire car en avril c'est trop tôt. Journée de la loose.

Bon courage! L'année dernière, j'ai envoyé un courrier et un CV à ma mairie, car j'avais entendu dire qu'elle pouvait aider pour les recherches de job d'été. Et elle m'a envoyé un courrier qui disait qu'en gros ils ne pouvaient pas m'aider car trop de demandes. J'hésite à retenter l'expérience cette année.

D

danae-3

Guest
J'ai enfin écoulé tout mon stock de CV/lettres de motiv'. Il y a encore pas mal d'enseignes que je n'ai pas été voir, mais beaucoup m'ont dit qu'il fallait aller directement sur leur site internet pour postuler.
En attendant, je réimprime ce qu'il faut et continue de demander autour de moi, on ne sait jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Vous pensez que j'ai des chances à Conforama et Castorama?
Je commence à envisager d'aller y déposer un CV même si je ne vois pas trop ce que je pourrai faire là-bas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes