Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hilary;1571694 a dit :
CV et lettre envoyé à la dame j'espére qu'elle va me répondre et j'espére de tout coeur qu'elle va me prendre ! je croise les doigts :P

Elle m'a répondu et ils ne recherchent plus personne pour cet été.
Ok génial.. je suis trop déçue. Mais au moins, elle m'a répondu.
Donc je ne partirai pas deux à trois semaines loin de mon chéri, etc...
J'ai plus qu'a recommencé les envois de cv et lettre de motivation.

mlle-stouf;1572142 a dit :
Je suis pré-selectionnée chez Buzzeo pour faire du street-marketing.
Je dois appeler pour demander un rendez vous à une session de recrutement.
Quelqu'un y a participé et peut me dire comment ça se passe ?

J'y suis allé, j'étais vraiment stressé mais en fait ça s'est super bien passé
Au début t'es avec les autres qui se sont inscrit dans une salle (une dizaine) et une personne travaillant à buzzeo va te présenter l'entreprise pendant 40 minutes environ ensuite elle va te prendre en photo devant tout le monde (un peu la honte mais bon)... Après c'est un entretien individuel d'environ 5 minutes, elle se pose pas des questions pièges mais elle s'informe un peu et elle vérifie tes données et c'est tout :happy:
J'espère que j'ai répondu à ta question...

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je viens vous demander conseil. J'ai eu un entretien d'une heure vendredi pour un stage BAFA cet été. Le mec m'a dit qu'il m'enverrait un message récapitulatif le soir même, et qu'ensuite il faudrait que je réfléchisse à si j'étais vraiment intéressée avant de lui répondre, que je pourrais prendre mon temps, etc. En sortant je savais déjà que je voulais le faire, mais j'ai attendu quand même et... rien. Pas la moindre nouvelle. Du coup je lui ai envoyé un mail dimanche soir, disant que je n'avais pas eu de nouvelles mais que j'avais eu le temps de réfléchir, que j'étais partante, blablabla, et toujours pas de réponse. Pourtant il avait l'air vraiment sérieux, il y avait même la co-directrice avec nous et une fille qui passait un entretien pour Juillet (moi c'était pour Août) et qui avait la réunion de préparation le lendemain, enfin c'était sérieux quoi. J'ai son numéro de portable et je pensais l'appeler demain pour savoir parce-que j'ai un peu peur quand même, mais ça va pas faire trop "harceleuse"? :shifty:

(Désolée pour le roman, je suis un peu perdue :shifty:)

20 Juin 2010
51
28
2 889
Estrella.;1573937 a dit :
Quelqu'un s'est déjà inscrite dans une agence de baby sitting?
Comment ça fonctionne?

Quand tu t'inscrit tu remplis un formulaire et qu'en une demande de parents correspond a tes critères ( dispo, localisation, ... ) l'agence te contact par mail ou par telephone pour que tu puisse postuler.

C'est ce que j'ai fait en tout cas, et en juillet je fais de baby speaking :happy:

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Il y a quelques temps je vous disais que j'avais passé un entretien d'embauche pour un supermarché, et lundi j'ai eu une réponse positive ! Je travaillerai donc au rayon poissonnerie, au moins j'aurai le mérite de connaître les différents poissons.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mawy;1576032 a dit :
Il y a quelques temps je vous disais que j'avais passé un entretien d'embauche pour un supermarché, et lundi j'ai eu une réponse positive ! Je travaillerai donc au rayon poissonnerie, au moins j'aurai le mérite de connaître les différents poissons.

Génial ! et ils t'ont répondu par téléphone??
Car j'ai donné un cv et lettre à un supermarché, en avril/mai mais je n'ai jamais eu de réponse :sad:
et sinon tu es majeur?

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste de télévendeuse.
Je n'ai pas été aussi nulle que d'habitude au téléphone je suis fière de moi là.
Demain ils vont me rappeler si je suis prise.Croisez les doigts pour moi :pray:!!!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Pixie .;1573393 a dit :
Je vais répondre à ton post par une autre question mais... tu peux espérer te faire combien dans le mois avec une entreprise type Buzzeo?

Je ne sais pas mais ça fera toujours plus que 0.

abi-chan;1574452 a dit :
J'y suis allé, j'étais vraiment stressé mais en fait ça s'est super bien passé
Au début t'es avec les autres qui se sont inscrit dans une salle (une dizaine) et une personne travaillant à buzzeo va te présenter l'entreprise pendant 40 minutes environ ensuite elle va te prendre en photo devant tout le monde (un peu la honte mais bon)... Après c'est un entretien individuel d'environ 5 minutes, elle se pose pas des questions pièges mais elle s'informe un peu et elle vérifie tes données et c'est tout :happy:
J'espère que j'ai répondu à ta question...

Ah bah ça va alors ^^ Faut que je les rappelle même si je déteste le téléphone.

Sinon une autre agence de Street Marketing, TribeCa, m'a appelée hier pour une première mission (j'ai même pas eu d'entretien ni rien) mais je pouvais pas ... J'espère qu'ils vont vite me rappeler ...

Pour les nanas qui font du street marketing, vous touchez environ combien ?

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Hilary;1576081 a dit :
Génial ! et ils t'ont répondu par téléphone??
Car j'ai donné un cv et lettre à un supermarché, en avril/mai mais je n'ai jamais eu de réponse :sad:
et sinon tu es majeur?

Alors pour te répondre, oui je suis majeure.
J'avais envoyé par courrier ma candidature spontanée (CV + lettre) à peu près à la même période que toi, puis le responsable du rayon marée m'a directement contactée par téléphone.
J'avais également postulé à d'autres endroits, dont une autre grande surface (également pour la caisse, la mise en rayon, etc.), mais cette dernière ne m'a pas répondu.

Tu postules pour une durée de deux mois ou plus ?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mawy;1576304 a dit :
Alors pour te répondre, oui je suis majeure.
J'avais envoyé par courrier ma candidature spontanée (CV + lettre) à peu près à la même période que toi, puis le responsable du rayon marée m'a directement contactée par téléphone.
J'avais également postulé à d'autres endroits, dont une autre grande surface (également pour la caisse, la mise en rayon, etc.), mais cette dernière ne m'a pas répondu.

Tu postules pour une durée de deux mois ou plus ?

Je postule juste pour Juillet, c'est peut-être pour cette raison qu'ils m'ont pas répondu...

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Hilary;1576425 a dit :
Je postule juste pour Juillet, c'est peut-être pour cette raison qu'ils m'ont pas répondu...

Ah oui peut-être. J'ai postulé pour deux mois (je suis employée pour 1 mois et demie) et l'employeur m'avait dit qu'ils cherchaient plutôt des gens disponibles pour deux mois ou plus, et pas juste un mois. Continue tes recherches et j'espère qu'ils te répondront.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes