J'en suis à 37h dans Pokémon X, je commence la route victoire! Je veux un pokémon Dragon avant la ligue!
Je ne sais pas trop quel est le temps de jeu moyen à ce stade, mais j'ai l'impression que ça a été super rapide, pourtant j'ai pas rushé du tout, j'ai exploré toutes les villes que j'ai traversées dans leur intégralité, j'ai fait plein d'endroits cachés, je me suis battue contre tous les dresseurs que je croisais sur la route...
Ça s'explique peut être par le fait que j'ai pas encore fait toutes les activités dans Illumis, pas trop exploité le PSS, j'ai commencé la Poké Récré sur le tard, et même dans les premières versions j'ai jamais eu tendance à vouloir attraper beaucoup de Pokémons, je préfère me faire juste ma petite équipe de base chérie avec plein de types différents...
J'adore ces versions, on retrouve tout ce qui fait l'attrait de Pokémon, avec des nouveautés bien cool, des graphismes et des persos sympas!
Mais je les trouve un peu faciles (j'ai pu lire que j'étais pas la seule à penser ça), j'ai quasiment pas été bloquée du début au huitième badge (alors que dans tous les autres j'ai bien galéré à un moment ou un autre), mes Pokémons étaient déjà entre 3 et 5 niveaux au-dessus du niveau des champions, peut être à cause du Multi-Exp (on l'a un peu tôt dans l'aventure, j'aurais dû le désactiver de temps à autre) Enfin, on va voir, j'ai pas fini et je vais peut être me faire exploser par la ligue!!