Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@tigre Haaaaaan ! Mais quelle dresseuse je fais ! je ne savais pas que les sélections changeaient selon les jours ! Mon dieu, je sais à quoi je vais passer ma soirée !
Merci pour toutes ces astuces !

Sinon, à côté je suis assez dégoûtée, car en faisant des recherches, je me suis aperçue que je ne pouvais faire évoluer mon Evoli en Phyllali que au village Pokémon ! Du coup, je l'ai mis à la pension pour que je n'aie pas à lui faire rattraper 45 niveaux...

5 Mars 2013
1 145
391
424
tigre;4455549 a dit :
@Geek-i  — Je me suis remise à Skyrim. Kharjo et la Guilde des voleurs me manquaient trop. Mais je vais continuer à jouer à Pokémon pour que tu ne me dépasses pas, hin hin. :halloween:
c'est se qu'on verra :domokun:

Sinon, j'ai vu une vidéo sympa qui nous explique l'utilité des 3 starters, et dommage pour blindépique, mais il semble ne pas être très efficace face au online:erf: alors je revoie mon à 0... enfin presque(Dedenne, pourquoi tu n'apprends pas cette foutu ct 99 :gonk:)

aufaite, qui à un yveltal, qu'on se l'échange juste histoire de l'entrer dans notres pokédex respectif(avec mon xe... X machin chouette XD!)

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
@Épopée
J'ai fini la ligue du premier coup! :) Et toi?

@tigre
Oui c'est ça, j'ai eu un peu de mal à mettre KO certains Pokémon mais dans l'ensemble ça allait!

@PralinePaMa : Je te rassure, je savais que ça changeait chaque jour mais je savais pas que ça dépendait du jour de la semaine!

Dernière édition :
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Ayé, j'ai démonté la ligue hier à 23h56.
Suis dégoûtée tant c'était facile.... J'ai battu chaque Maître avec un seul Pokémon à chaque fois (contre l'eau, Raichu à suffit, contre le feu Locklass.....). J'en étais à 100h de jeu d'ailleurs.

Vais faire les quêtes annexes et chercher ce foutu safari maintenant.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@owlazy Je suis sur 2 ou 3 DS selon celle que mon copain utilise... On est un peu des geek, on a encore toutes nos consoles depuis la game boy color... De temps en temps on les ressort... :winky:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Je suis d'accord avec @Tigre ! Sans pour autant avoir passé 100h sur la dernière version, je trouve que Pokémon X et Y apportent un vrai renouveau à la série ! Surtout au niveau des graphismes !

Quand j'ai vu les sprites de Noir/Blanc 1 et 2 tous pixélisés, j'ai halluciné ! Comment est-ce possible de faire des trucs aussi moches sur une telle console !

Sur Pokémon X/Y, on a les graphismes, la possibilité de personnaliser nos personnages, on peut même chevaucher des pokémon, c'est trop bien ! :paillettes:

Et la poké-récré et l'autre qui fait monter les stats (oui, bon ça fait une semaine que j'ai pas joué, j'ai oublié son nom :facepalm:) sont de vraies plus-values !

Bon, je crois que je vais rallumer ma console en fait ! :chat:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Geek-i, ton avatar est absolument génial :cretin: (je plussoie d'autant plus que j'ai Raichu dans mon équipe :yawn:)

Bon, sinon, y a quoi d'intéressant à faire après la Ligue ? (à part capturer Mewtwo et autres petites activités inutiles)

Je suis retournée à l'Antre Néréen mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut y faire...

Sinon, j'ai croisé Sulfura... mais ce con s'est barré avant que j'ai même eu le temps de sortir un Pokémon :goth:

Et j'ai fait essayer Y à une fille qui n'avait pas joué à Pokémon depuis la deuxième génération et qui m'a sorti "Mais... C'est plus Pokémon ! :gonk:"

Elle sait pas apprécier les choses à sa juste valeur :drama:

Dernière édition :
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
anera;4462158 a dit :
Bon, sinon, y a quoi d'intéressant à faire après la Ligue ? (à part capturer Mewtwo et autres petites activités inutiles)

Je suis retournée à l'Antre Néréen mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut y faire...

Sinon, j'ai croisé Sulfura... mais ce con s'est barré avant que j'ai même eu le temps de sortir un Pokémon :goth:

Pour les piafs légendaires, j'ai lu que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
clo_;4462590 a dit :
anera;4462158 a dit :

Pour les piafs légendaires, j'ai lu que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah ok, merci, j'y retournerai à l'occasion alors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes