Oui, dans le Système de Perfectionnement Virtuel (SPV), on peut avoir des pierres évolutives si on réussit le défi. Par contre, je ne sais pas si on en gagne qu'une fois ou plusieurs... J'ai trouvé une petite page explicative par là.pralinepama;4590723 a dit :@Kallisto On peut avoir des pierres via des mini jeux ? (Je débarque complètement )
Aaaaaah ! Merci ! J'oublie toujours le SPV, je joue plus souvent à la pokérécré... Du coup, je vais aller voir ça de plus près.kallisto;4590798 a dit :Oui, dans le Système de Perfectionnement Virtuel (SPV), on peut avoir des pierres évolutives si on réussit le défi. Par contre, je ne sais pas si on en gagne qu'une fois ou plusieurs... J'ai trouvé une petite page explicative par là.pralinepama;4590723 a dit :@Kallisto On peut avoir des pierres via des mini jeux ? (Je débarque complètement )
lydraneha;4593204 a dit :http://www.pokemontrash.com/2233-La-Banque-Pokemon_-c-est-maintenant.html
LA BANQUE POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
tchotepraline;4593407 a dit :Je télécharge la version d'essai.. on va voir si ca marche ^^
clo_;4594230 a dit :J'ai eu du mal à comprendre comment ça fonctionnait . Téléchargement de la banque, puis du poké-transfert. Ensuite mettre la black/white, déplacer les pokemon dans la boite 1, les mettre dans la banque de données. Changer de cartouche, mettre la X/Y, les récupérer. Puiiis, remettre la black/white, replacer les pokemon dans la boite 1, les transférer, etc etc, ça m'a pris 2h .
Mais j'ai enfin récupéré mon Arcanin et mon Lugia, je suis heureuse !
Vous avez eu aussi votre Célébi ? ^^