Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
La baaaaaanque  :paillettes:j'arrive mille ans plus tard c'est enfin les vacances je peu reprendre ma vie de dresseuse pokémon :nerd: haha

J'ai rangé tout mes pokémon bien proprement, je pense finir 2-3 trucs et reprendre une nouvelle partie avec un autre starter pour avoir les autres légendaires, mais je vais d'abord retourner internet pour bien être sure que je pourrais retirer mes pokémon à nouveau ensuite. (surtout que je compte tricher et mettre ma console sur la région Hawaï pour avoir le prismillon de mes rêves :goth:) par contre je devrais tout refaire pour réavoir accès au safari, je me demande si ça va changer quelque chose pour ceux qui m'ont dans le safari (si ça va changer de genre par exemple)

@tigre je sais pas trop 5€ l'année ça me semble pas excessif, le seul truc qui me fait peur c'est leurs problèmes de serveur, si je paie c'est pour avoir de la qualité

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
@pralinepama évidement si j'arrive à appliquer la bonne zone ouiiiii :free: (ça va être distribution de papillons sur le fofo :XD:)

@Flotsam j'adore ton tatouage !!

Dernière édition :
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
@tigre Le sandstorm je ne l'ai pas encore trouvé mais si mon plan de déroule sans accro je devrais peut être pouvoir te trouver ça :nerd:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
tigre;4597974 a dit :
@Karma Vengeur   — Contre un Yveltal ? Je te le garde au chaud, pour le moment. Ou contre le Prismillon Hawaï, comme tu veux, tout ce que tu voudras, je n'en peux plus de ce dernier Prismillon. :domokun:

Si tu me le trouves, plein de bisous, parce que c'est super gentil et que je suis d'humeur bisounours.

666-s.png

C'est le motif Sable en français. Et le Hawaï, c'est le motif Soleil Levant.​
Mais du coup, tous ces prismillons, tu les as récupérés sur le GTS ?

Parce que je me lancerais bien dans la colleection, mais j'ai l'impression que ça va être looooooong !

23 Août 2012
490
1 208
4 814
tigre;4603864 a dit :
@PralinePaMa  — Non, ce n'est pas long du tout. En fait, tu remplis ton équipe de Prismillon que tu auras fait évoluer, tu les poses à la GTS en demandant Yveltal, puis tu recherches les Prismillon désirés (qui se demandent souvent contre Yveltal).
Juste une truc que je comprends pas trop : tu échanges vraiment un Yveltal contre les Prismillons, ou c'est juste une façon de procéder ? Parce que vu que j'ai la version X, ça va pas été facile de fournir un Yveltal :facepalm:

12 Février 2014
41
19
74
clo_;4604387 a dit :
Bonjour tout le monde ! Je passe ici juste pour dire que la méga-évolution de Leviator est juste hideuse, on dirait une grosse crevette :yawn:.

Bonne nuit :hello:

224px-M%C3%A9ga-L%C3%A9viator-XY.png

Le plus drôle, ça reste le fait qu'il est possible de le faire participer aux combats aériens.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Août 2012
490
1 208
4 814
eminormande;4608536 a dit :
Le plus drôle, ça reste le fait qu'il est possible de le faire participer aux combats aériens.
Ça me paraît normal, vu qu'il est de type eau/vol depuis les premières générations (il me semble ^^)

• Big up !
12 Février 2014
41
19
74
pralinepama;4609121 a dit :
eminormande;4608536 a dit :
Ça me paraît normal, vu qu'il est de type eau/vol depuis les premières générations (il me semble ^^)

Tu as raison. MAIS, méga-Léviator perd son type vol pour le type ténèbres. D'ailleurs, lors de ma première rencontre avec lui, j'ai effectué une attaque de type psy. Bien évidemment inefficace contre lui ^^.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes