J'avais adoré les versions sur GBA, je crois que j'avais passé plus de 250 heures sur ma rubis d'amour à chouchouter mon Brasegali (il était tellement badass !)... mais j'ai pas la 3DS
Pokémon c'est vraiment toute mon enfance ! J'ai eu les versions Bleue, Jaune, Argent, Rubis, Rouge Feu, Perle Cœur d'Or et même si les histoires se répètent, même si c'est niais, je ne me suis jamais ennuyée et je n'ai jamais abandonné une version avant d'avoir au moins battu la ligue. Du coup, ça m'attriste un peu de ne pas pouvoir jouer aux dernières versions sorties sur 3DS. Mais de ce que j'avais vu des versions Noire et Blanche, les nouveaux Pokémons avaient vraiment l'air de rien donc ça m'avait un peu refroidie (pour certains, c'était carrément du foutage de gueule graphique, je trouve... non ?)
Mais là, rubis... Je crois que je vais aller rallumer ma gameboy sp et y rejouer pour éviter la frustration
Ah mais c'est trop moi ça ! Mon tout premier c'était pokemon rouge parce que j'adore Dracaufeu ensuite j'ai acheté tous les jeux jusqu'à "Pokemon X" (mon jeu préféré avec Rubis), il est beau ce jeu mais beau *_* Il était beaucoup mieux que la version Noire et Blanche ! J'avais pas du tout aimé les nouveaux Pokemon...
@Alice Grey laisse tomber pour la tour pour l'instant, il vaut mieux que tu ailles vers l'Ouest. Pour Magicarpe, je crois qu'il évolue au niveau 20.