Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'avais adoré les versions sur GBA, je crois que j'avais passé plus de 250 heures sur ma rubis d'amour à chouchouter mon Brasegali (il était tellement badass !)... mais j'ai pas la 3DS :crying:
Pokémon c'est vraiment toute mon enfance ! J'ai eu les versions Bleue, Jaune, Argent, Rubis, Rouge Feu, Perle Cœur d'Or et même si les histoires se répètent, même si c'est niais, je ne me suis jamais ennuyée et je n'ai jamais abandonné une version avant d'avoir au moins battu la ligue. Du coup, ça m'attriste un peu de ne pas pouvoir jouer aux dernières versions sorties sur 3DS. Mais de ce que j'avais vu des versions Noire et Blanche, les nouveaux Pokémons avaient vraiment l'air de rien donc ça m'avait un peu refroidie :goth: (pour certains, c'était carrément du foutage de gueule graphique, je trouve... non ?)

Mais là, rubis... Je crois que je vais aller rallumer ma gameboy sp et y rejouer pour éviter la frustration :rire:

Ah mais c'est trop moi ça ! :d Mon tout premier c'était pokemon rouge parce que j'adore Dracaufeu :) ensuite j'ai acheté tous les jeux jusqu'à "Pokemon X" (mon jeu préféré avec Rubis), il est beau ce jeu mais beau *_* Il était beaucoup mieux que la version Noire et Blanche ! J'avais pas du tout aimé les nouveaux Pokemon...

@Alice Grey laisse tomber pour la tour pour l'instant, il vaut mieux que tu ailles vers l'Ouest. Pour Magicarpe, je crois qu'il évolue au niveau 20.

4 Mai 2010
128
845
4 764
Héhé Rubis Omega dans ma 3DS depuis mardi midi du fait de certains magasins qui les ont sortis un peu en avance... Ce qui tombe particulièrement bien vu que je suis en vacances cette semaine :paillettes:
Du coup mon code ami pour celles que ça intéresse : 2449 4716 8892. Je serais moi aussi ravie de faire des échanges et autres :d (@Nine_Seventeen je t'ajoute :d)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je pense acheter la version Saphir, mais je dois avouer que je suis assez déçue des événements Nintendo. Je n'ai pas eu Diancie parce que les magasins qui distribuaient les codes ont été rapidement pillés... D'ailleurs, si des Madmoizelles l'ont eu, j'aimerais bien faire un échange pour simplement l'ajouter dans mon Pokédex (je le rends juste après, hein).
Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut choper le Pass Eon via Streetpass, à certains endroits et dans certains lieux. Demain, ce sera Lille et Paris (Gare de Lyon).

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
30 Mars 2013
88
46
1 079
J'ai commandé Rubis (parce que je prend souvent le starter eau dans mon équipe et je veux que le légendaire soit d'un autre type que le reste de mon équipe). Je l'attends pour le 1er décembre.
Je n'ai pas du tout regardé les nouveautés sur cette version, et j'avais joué vite fait à Rubis sur GBA via émulateur, donc pour moi ça va être surprise-surprise

Saphir Alpha est arrivé dans ma boîte aux lettres hier soir. ;)
Les nouvelles versions 3DS (X/Y ainsi que RO/SA) remontent carrément le niveau des derniers Noir/Blanc (quoique le scénario de Noir 2/ Blanc 2 étant quand même bien foutu, psychologie, tout ça tout ça). J'ai pris un Gobou, hein, on ne se refait pas (mais pourquoi les évolutions sont souvent aussi moches ?).
Concernant le porte-clé que j'ai eu avec, j'ai eu un Poussifeu, quelqu'un (sur Toulouse, ça vaudrait mieux) aurait-il eu un Gobou et serait prêt à me l'échanger ?

• Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai acheté Oméga Rubis aujourd'hui :puppyeyes:, l'intro était géniale ! Les graphismes sont trop cools.
Je suis contente, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec la 3G. Par contre, je suis en plein débat intérieur :gonk:, j'ai pris Poussifeu car en général je commence toujours avec un starter feu (généralement des pokemons feu puissants y'en a pas des masses dans la nature) mais j'hésite vraiment à refaire ma partie avec Gobou...

• Big up !
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Bon ... C'est décidé je recommence avec Gobou !
Tant pis pour l'habitude du starter feu :cyclope:

EDT : Punaise :tears: je viens de voir qu'il y avait eu une distribution d'ectoplasma chromatique le mois dernier. Je suis dégoutéééée :gonk: c'est mon pokemon préféré. Je suis hyper frustrée maintenant.
Et ça sent la galère pour récupérer Diancie et le Passe Eos, c'est relou :scream:

Dernière édition :
  • Big up !
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Bon ... C'est décidé je recommence avec Gobou !
Et ça sent la galère pour récupérer Diancie et le Passe Eos, c'est relou :scream:

Diancie, c'était même pas la peine d'espérer : les tickets de distribution sont partis comme des petits pains bien avant la fin de la période de distribution (maintenant, ça se négocie sec sur les forums). Pour le Pass Eon, je suis allée au lieu de distribution de Paris, hier, mais comme j'avais pas assez avancé dans le jeu, je n'ai pas pu obtenir le Pass... J'espère le choper via leur principe de "viralité" (en gros, si tu croises en Streetpass un joueur qui a le Pass, tu l'auras).
Un truc en ligne aurait été plus simple... Mais bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes