Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Tendrement Chocolat : Sur une version j'y vais aussi lentement que possible (Y par exemple où j'en suis au 6ème badge et où j'ai attrapé tous les pokemon possible, sauf ceux qui sont dans l'eau : pas les cannes adaptés ni surf !), sur l'autre, je bourrine directement pour la ligue et après je me retrouve comme une cloche parce que j'ai un pokedex hyper vide XD

Pour la version Ruby Alpha (je pense que c'est celui-là que je prendrai), ça sera totalement nouveau pour moi aussi. Je suis curieuse de savoir si le prochain tour ça va être Or / Argent et tout le toutim... XD Non mais tant qu'à faire... Et si un jour ils pouvaient nous faire une distrib de Mew, aussi.... En pensant aux gens qui ne sont PAS dans les grandes villes. (Oui, j'ai les glandes pour le pass Eon.)

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Nove Sevenson III Je disais ça en plaisantant pour Or/Argent ^^ C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai recommencé à jouer à Pokemon fut un temps x)

Rien à voir mais j'ai une question pour les miss qui ont X (ou Y) et Ruby (ou Saphir !)
Quand on a la banque Pokemon, est-ce que du coup quand on a ROSA on est bloqué et qu'on peut pas les redéposer dans XY si besoin ou est-ce que c'est libre ?
J'aime bien XY, j'ai pas envie de lâcher mes pokemon comme ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai jamais transféré mes pokemon d'une version à l'autre... :hesite:

Pour le pass Eon, je trouve juste dommage que ça soit les grandes villes. Certes, il peut se propager, mais moi la plus grande ville à côté de chez moi (et encore, tout est relatif, hein, "juste" 55 km), c'est Bourges. Et je me vois mal déposer ma 3DS dans mon sac alors que je vais justement préparer mes courses de noël et me faire bousculer en plein rayon jouets x]
M'enfin je verrai bien !
Tant mieux si je l'ai, tant pis si je l'ai pas j'en ferai pas une maladie ^^ (je sais même pas à quoi il sert en plus)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Pas de soucis, faut dire que je me suis mal expliquée x)
Et merci pour le pass, je savais pas du tout oO Décidément, ce fameux Latios/Latias m'a l'air bien ch*** à récup aussi, tiens.
(Oui, je suis une fanne de Pokemon, mais pas non plus fanne à fond les gamelles, certains ça passe, d'autres, je suis plutôt O_O ?)

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Ho c'est pas un spoil, je m'en doutais ^^. Mais c'est toujours bon à savoir...
Enfin de toute façon, je me brosserai, comme d'hab XD

23 Août 2012
490
1 208
4 814
AAAAAAAAAAAAAH ! Trop de choses à rattraper du coup sur le forum ! :halp:

Moi aussi je suis a fond sur le jeu ! J'ai pris Saphir Alpha, parce que je suis fan des Pokémon de type eau ! D'ailleurs, j'ai pris Gobou pour commencer, mais je suis face à un très gros dilemme : je risque d'avoir un équipe très déséquilibrée si j'y ajoute Wellmer et Kyogre :cretin:

Pour le moment, je ne suis pas encore arrivée à la première arène, j'ai eu du mal à trouver un Tarsal (j'adore cette famille de Pokémon) et je suis tombée sur un Parecool, qui est un des meilleurs pokémons de ce jeu, donc je les entraîne doucement avant l'arène ! :caprice:

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je me sens si vieille :drama: Je viens dire qu'avec ma cartouche Bleu + ma cartouche Rouge + 2 GBC + câble link, j'approche doucement du full 150. Ca reste un but, tous les choper, dans les versions récentes ? Parce que s'il y en a 400 et des raouettes ça me dépasse :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes