Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

10 Juin 2011
585
991
4 864
J'ai battu la ligue dimanche, je commence doucement l'arc qui suit (et ça promet d'être vraiment fantastique).

En attendant je cherche à choper un Spectrum dans ma version X, histoire de faire un oeuf et le transférer dans Saphir Alpha : Ectoplasmaaa :puppyeyes:

Enfin bref. D'ailleurs j'hésite à recommencer ma partie de X :hesite: j'avais interrompu ma partie pendant mes exams l'année dernière, j'ai pas le 8èle badge et j'arrive pas à aller dans la ville (saleté de Fermite), je me rends compte que j'ai un peu décroché du scénar du coup. Enfin je sais pas, j'hésite. (je précise que j'adoore ce jeu, j'étais à fond jusqu'à ce que je manque de temps pour jouer, mais là du coup je veux retrouver cette "flamme")
(voilà je voulais partager :shifty: bisous)

19 Décembre 2012
736
726
874
33
Paris
Un topic Pokémon :non:
J'ai commencé la saphir alpha ce matin :puppyeyes: . Je trouve qu'elle a vraiment bien été refaite ! J'ai hââââââteeee d'arriver a la ligue :dowant:
Bon cela dit il faut pas que je perde de vue que samedi prochain je passe un concours :ninja: .
Et sinon j'avais une question con a poser (bawii ca fait pas longtemps que j'ai pecho une 3DS.. :lunette: ) . Est-ce que les jeux DS passent sur une 3DS? :shifty:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
10 Juin 2011
585
991
4 864
J'ai chopé un Spectrum tout à l'heure, je lui ai fait faire un oeuf et hop direction Saphir Alpha. Il a éclooos :dowant:. C'est une petite, du coup son nom sera Izanami (déesse shinto de la mort tmtcey). C'est assez perturbant de papouiller un Fantominus dans la Pokérécré :lol:

Sinon, je me suis baladée dans les premières et j'ai vu qu'il y avait un petit questionnaire pour celles qui voulaient, du coup j'ai envie, et qui sait ça le remettra peut être au goût du jour~
Je le mets en spoiler, histoire de pas trop polluer la page

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ! C'était du pur racontage de vie mais ça fait plaisir de parler Pokémon :lunette:

Et j'ai vu que ça faisait péter pas mal de dessins au début du topic, du coup je partage mon petit coup de folie de la semaine dernière : ""auto-portrait"" (:ninja:) avec mon équipe (au moment du 8ème badge. Depuis Ténéfix, Branette et (depuis peu) Nostenfer ont été remplacés par Tyranocif, Metalosse et (du coup) Fantominus)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VOILA c'était le moment "Pokémon et moi-je"
GROS ZOUBI :ninja:

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Nove Sevenson III oh merci :puppyeyes: ça me fait très plaisir.

D'ailleurs en lisant tes réponses j'ai remarqué que j'avais oublié Coeur d'Or dans ma liste de jeu, alors que c'est un des jeux que j'aime le plus ! Comment j'ai pu oublié :yawn:

Aujourd'hui j'ai décidé de tester le StreetPass de ma 3DS en allant en cours. Je suis sur un campus d'étudiants en informatique/animation/jeux vidéo/web du coup j'me disais que j'aurais l'occasion de croiser du monde.
Et du coup j'ai récupéré le pass Eon :gnih:

2 Juin 2014
24
19
64

TU ETUDIES OU ??! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
(désolée pour cette agression. Et très beau dessin)

Donc bonjour à toutes, je viens par ici car je viens de recommencer à jouer à pokémon (viens d'avoir une 3ds donc pas encore joué à xy).Donc niveau communautaire je suis un dresseur plutôt insignifiant, pas d'équipe pour combattre ni de base secrète (pas moyen de me décider à savoir la placer). Voilà voilà, je suis actuellement en train de compléter mon pokedex et je cherche ces pokemons: stari, poissirène et pourquoi pas stalgamin. SI l'un-e d'entre vous est prêt-e à m'aider (surtout pour poissirène: je sais pas si je suis nulle mais pas moyen d'en choper un), n'hésitez pas à demander en échange ce qu'il vous manque, j'ai pas mal de pokémon en réserve ;)

Bon jeu !

2 Juin 2014
24
19
64
@Nove Sevenson III Merci ! Je sais pas quelle canne il faut, ou même si il faut une canne, mais pas moyen de les choper... Quels légendaires te manque-t-il ?

Le mien: 1736-2969-0412 (au cas où tu en aurais besoin, j'en sais rien je suis une noob de la 3ds)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
2 Juin 2014
24
19
64
Je l'ai, juste faut que je le transfère depuis ma version émeraude ^^ Donc d'ici une petite demi heure vu que y a plein de mini jeux à la con un peu nuls pour les transferts dans les 3 et 4g ^^

Oui j'avais déjà rentré ton code ami (oui bon, j'avais déjà demandé à google comment on fait...)

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
2 Juin 2014
24
19
64
@Nove Sevenson III Haha non pas pour le moment, vu que je me concentre sur le pokedex Hoenn là. Si j'ai besoin, je reposterai ici :) J'en conclue donc que tu le veux bien ;)

Edit: sauf à la limite si tu as Latios, que je l'aie dans le pokedex en attendant de choper le pass Eon...

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes