Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Il ressemble strictement à rien non plus ...


229px-Miasmax-NB.png
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Faye;3688643 a dit :
Vraiment ? :cretin:

De toute façon je suis en facepalm permanent sur la version blanche tellement je trouve les pokémons moches :cretin:

J'adore les noms que tu as donné !

631.png

Lui aussi est un gros dafuq... Chaque fois que je le vois je me demande POURQUOIIII ???

Le pokédex version blanche en dit :
"Avec sa langue de feu à haute température, il fait fondre le corps d'acier des Fermite pour les dévorer."

DONC c'est officiel les pokémons se bouffent entre eux...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Toinette;3688801 a dit :
Un autre que je hais littéralement, c'est lui :
505.png

POURQUOI?

En plus il est vraiment pas sympa avec l'animatrice dans l'émission télé... (Nanar le Miradar...)


Je suis à Janusia, je dois battre Watson, champion des Dragons. Sauf que je veux un pokémon glace pour le battre.
Et bien sûr, à ce niveau du jeu, je ne peux pas choper de bons pokés glace, ma saison du jeu est l'automne, alors pas de Polarhume etc... Et je veux pas perdre mon temps à entrainer un Altaria dont je ne me servirai plus après l’arène (puis je l'aime pas en plus).
Je pourrais apprendre Laser Glace à mon Akwakwak MAIS bien évidemment, il ne l'apprend que par CT. CT qui est... dans une grotte inaccessible tant que j'ai pas battu tous les champions d’arène '-_-

Je vais donc à la GTS et là gros LAULE.

Plein de gens qui me proposent un Phogleur, Polarhume, Obalie... Contre un Zekrom, un Giratina, ou un Reshiram !! Mais attention hein, niveau 9 et moins, faut pas déconner, ça va ils abusent pas quoi... :eh:
Un légendaire lvl 9 ou moins c'est forcément un cheaté, et je vois pas l'intérêt d'avoir un poké cheaté...

Ca me saoule trop je vais donc importer un poké glace de ma version blanche 1, en le prenant pas à un niveau trop haut, sinon c'est trop facile.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
25 Janvier 2007
77
49
4 694
strasbourg
Je trouve celui-là et tous ses dérivés bien moche aussi
641.png

serieux, il donne même pas envie de l'attraper..

Sinon, j'ai avance dans mon nuzlocke challenge avec...tintintin...mon premier dessin!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu trois morts pour l'instant, celle de mon Leviator a été la plus dure à digérer...C***** de Ronflex è_é (même si j'avoue être bien contente de pas avoir à le dessiner :lalala:) Mais c'est intéressant car, à part Spectrum, tous les autres c'est des pokemons que j'avais jamais utilisé avant.
Allez hop hop hop, plus de morts, et on part éclater la team Rocket!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Octobre 2011
342
337
4 734
Ce soir dans le tram, y'avait en face de moi un mec qui était lui aussi avec sa DS à jouer à Pokémon. Cette anecdote ne sert à rien mais j'ai trouvé ça cool donc voila :shifty:

L’entraînement de Sébastien le chinchidou a bien avancé. J'ai capturé Couette le couverdur. J'ai donc 7 pokémons... Mais Couette est mon premier plante, donc niveau stratégie, je suis un peu obligée de l'intégrer à l'équipe. J'ai mis Vaillante le colombeau en boîte... c'est nul mais ça me fait culpabiliser de l'exclure, alors qu'elle est très bien (à force de sauver les autres, elle se retrouve 1 niveau au-dessus de tout le monde), tout ça pour un nouveau-venu...
Bref, les dessins :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis pour finir, une ptite image tirée de mon répertoire. Elle est un peu pour toi minipan. Bon, j'avais pas de Spectrum mais l'idée est là ^^'''
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Octobre 2011
342
337
4 734
minipan
Le dernier dessin n'est pas de moi (j'aimerais bien pourtant :cretin:). C'est juste que j'ai un petit répertoire d'images de pokémons que je trouve sympa, donc j'essaye de faire partager au fur et à mesure :)
En parlant de Spectrum/Ectoplasma, si je me souviens bien, il n'évoluait que quand on l'échangeait hein ? Est-ce que ce principe existe encore dans les versions plus récentes, ou est-ce qu'ils ont abandonné l'idée après les premières versions ?

J'ai failli perdre Don Diego le mascaïman, ce matin. Il n'est pas sensible au feu, il a une résistance au type ténèbres, il avait 6 niveaux de plus que l'autre... Et il est passé à ça de se faire mettre KO en un coup par l'attaque Crocs Feu. J'ai pas compris O_o

Je sais pas pourquoi ça m'est revenu, mais est-ce que vous utilisiez la super technique qui consiste à éteindre sa game boy pendant une sauvegarde après avoir changé un pokémon de boîte, pour dédoubler ce pokémon ? Je sais plus avec quelle version ça marche, mais quand on voulait faire un échange et garder quand même le pokémon échangé, c'était très pratique ! Bon, faut vraiment pas faire ça avec la mauvaise version, une fois je m'étais planté de jeu et mon pokémon avait disparu. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout sur quel jeu ça marchait :confused: (je sens que ce dernier paragraphe n'est pas très clair mais j'arrive pas à faire mieux. Au pire, faites comme si je n'avais rien écrit XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes