Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
J'ai une version de chaque sortie
(je n'achète jamais les deux)
Quelle a été ta première version ?
La bleue ^_^ Mais on se la partageait avec mon frère du coup j'ai vraiment joué qu'à la jaune
Quel est ton préféré ?
La verte je sais plus trop le nom (j'ai du mal à retenir les noms) ^^
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
J'ai les pokés feu et électrique ^^
Quel est ton Pokémon préféré ?
J'en ai pas vraiment
Quelle est ta Pokéball préférée ?
J'en ai pas ^^
Quelle la composition standard de ton équipe ?
J'ai toujours un pokémon feu et électrique dans mon équipe, et après le reste varie suivant la version et les adversaires ^^ Mais par contre un truc ne change jamais: ils sont toujours chous
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Collectionner, mais que à la fin du jeu quand l'histoire est terminée
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui je suis à la noire 2, je dois faire la ligue mais comme cest quelque chose dont j'ai absolument horreur, je voulais échanger mes autres supers-pokés mais la 2e DS est pétée
Envie de partager ton code ami ?
What?
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Oui, je déteste faire la ligue Pokémon, je n'ai
jamais fait le chemin pour y aller, et avant quand y avait les types classiques je "trichais" pas, mais lá avec leurs adversaires à la con ca m'énerve
Sinon j'attrape juste les pokés chous pendant l'histoire, j'entraine toujours 2 pokés à la fois avec le partage exp chose (déso mes cassettes sont toutes en allemand je connais pas les noms francais ^^) et après l'histoire j'aime bien touuus les attraper. Meme que une cassette (la verte) je les avais tous de ceux attrapables, mais les légendes donc celui TROOOP chiant à attraper dans sa tour alc et je sais PAS OU EST CETTE *bip* DE CASSETTE (je soupconne trés très fortement mon frère de l'avoir balancée)
Sinon avec mon copain on aime bien collectionner ceux des events :3 On a un shaymin
Meme qu'on a pleuré parce qu'on a cru qu'on avait laissé la cassette en Espagne et qu'après un an et demi on l'a retrouvée quand meme