Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Violette!;1303833 a dit :
Je suis totalement incapable de tirer la langue en relevant les côtés, pour que ça fasse un peu comme un rouleau.

Je suppose que vous ne voyez pas de quoi je parle mais... Je parie que je suis pas la seule tout de même.

Sisisi, je vois de quoi tu parles et j'te rassure, tu n'es pas la seule! D'ailleurs, mon frère, ma soeur et mes parents savent le faire... mais pas moi. J'me demande parfois, si j'ai pas été adoptée. :xp:
 
A

AnonymousUser

Guest
virgul;1305500 a dit :
Sisisi, je vois de quoi tu parles et j'te rassure, tu n'es pas la seule! D'ailleurs, mon frère, ma soeur et mes parents savent le faire... mais pas moi. J'me demande parfois, si j'ai pas été adoptée. :xp:

Ma prof de SVT nous avait dit que c'était génétique(le fait de "rouler" sa langue). On y arrive ou on n'y arrive pas.
Donc pas la peine de s'entrainer, si vous y arrivez pas, vous n'y arriverez jamais.

Moi je suis très fière de posséder ce don si particulier:blaugh:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Rouler les 'r', c'est le truc que j'arriverai jamais à faire de ma vie.
Parfois quand je monte ou descends les escaliers je "bug", genre mon cerveau sait pas s'il monte la prochaine marche deux par deux ou une par une, du coup mon pied se pose entre les deux ou je ne sais trop ce qu'il fout.
Je sais pas danser bien
Je sais pas cracher un molard
Je sais pas roter
J'ai trop du mal à calculer
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je ne sais pas faire de clin d'?il et je ne sais pas siffler. Et je ne sais pas mettre un ?uf dans une casserole rempli d'eau bouillante sans le casse,r j'ai essayé plusieurs fois mais même en le posant délicatement a l'aide d'une cuillère il se fissure toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé autre chose, je ne sais pas cracher normalement, enfin, vous savez, le crachat bien rond et uni ! Soit il se sépare en trois, soit ça ressemble plus à un postillon qu'autre chose, soit ça reste "collé" à mes lèvres... Ma salive ne m'aime pas, apparemment :stare:

(je ne crache presque jamais, hein, c'est juste que des gars de ma classe ont fait le concours de vas-y-qui-va-le-plus-loin et j'ai voulu tester... bon, ils sont pas allés bien loin les miens...)
 
20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
Je ne sais ni viser, ni parler en expirant la fumée de ma cigarette.
Conclusion, je ne peux pas fumer ET tenir une conversation. Très pratique pendant les pauses clope :stare:.
Fort heureusement, je ne fume plus \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Violette!;1303833 a dit :
Je suis totalement incapable de tirer la langue en relevant les côtés, pour que ça fasse un peu comme un rouleau.

Je suppose que vous ne voyez pas de quoi je parle mais... Je parie que je suis pas la seule tout de même.

j'avais vu ça en cours au collège, en svt je crois! en fait c'est génétique, certains y arrivent et d'autres non!

de mon côté, je ne peut pas siffler, gonfler un ballon, craquer une alumette (c'est pas de ma faute j'ai peur ! je dois faire un blocage :xp:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes