Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

23 Novembre 2009
40
0
1 087
Paris
Je ne sais pas faire des bulles de chewing-gum et je ne sais pas siffler... La dernière fois ma petite cousine de 4 ans a voulu m'apprendre... la honte lol Mais j'y arrive pas!
 
21 Novembre 2009
69
7
1 059
NYC
J'arrive pas à calculer ; je me sers de mes doigts pour ça :rolleyes:
Et je n'arrive pas à faire tourner mon stylo autour du pouce (très mal expliqué donc je sais pas si vous allez comprendre de quoi je veux parler XD)
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Boire en marchant. C'est ridicule, je n'y arrive pas, que ce soit avec un verre, une canette, une bouteille, je dois m'arrêter pour boire et ça fait marrer mon copain. Ma seule solution c'est le camelbak.
 
14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Je ne sais pas mettre un soutien gorge normalement.

(C'est à dire en mettant les bretelles d'abord puis en attachant dans le dos).
Du coup, j'attache d'abord au niveau de mon ventre (parce que j'ai besoin de voir les petites pinces pour les accrocher ensemble), puis je retourne et remonte pour mettre les bretelles. :d

(Je crois pas avoir été claire, mais en même temps, pourquoi est ce que je viens raconter ça ici? :P)
 
  • Big up !
Réactions : Table
21 Novembre 2009
69
7
1 059
NYC
Takenaback;1325525 a dit :
Je ne sais pas mettre un soutien gorge normalement.

(C'est à dire en mettant les bretelles d'abord puis en attachant dans le dos).
Du coup, j'attache d'abord au niveau de mon ventre (parce que j'ai besoin de voir les petites pinces pour les accrocher ensemble), puis je retourne et remonte pour mettre les bretelles. :d

(Je crois pas avoir été claire, mais en même temps, pourquoi est ce que je viens raconter ça ici? :P)


Je fais pareil :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Takenaback, vraiment, je me sens moins seule. Moi non plus, je ne sais pas mettre mon soutien-gorge normalement. Quoique, "normalement", tant qu'on arrive à le mettre... (:

Et comme beaucoup de mademoizelle, apparemment, je ne sais pas...
... siffler. Quoique, des fois j'y arrive quelques secondes.
... faire des bulles de chewing-gum.
... plonger. Quand j'essaie, j'ai toujours de l'eau qui me rentre dans le nez.
... me mettre du vernis à ongle sans que ça déborde sur mes doigts. Sauf ceux des orteils, je me débrouille pas trop mal. Pareil avec le rouge à lèvre, bien que j'en mette souvent... L'habitude du geste n'a pas pris le dessus.
... avaler un médicament s'il est trop gros (...)
... ne pas être niaise quand je croise un chat. J'appelle le mien "amour", ou encore pire, "mon amoureux". Je ne les embête pas, mais il faut toujours que je leur donne un surnom ridicule et que je les regarde avec passion.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dirais même plus, dans les films, ils font toujours tout mieux que la plupart des gens normaux. $$
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
je ne sais absolument pas décapsuler une bouteille sans en mettre partout (meme avec un décapsuleur haha). du coup je fais plus. :rolleyes:
 
29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Damsel;1283105 a dit :
Je ne sais pas siffler comme un cowboy, avec les doigts.

Je ne sais pas faire tourner mon stylo sur ma main, en lançant avec le pouce (j'explique mal), certains le font en cours, j'ai essayé longtemps je balance toujours le stylo 2m plus loin, ça ne veut pas fonctionner.

Je ne sais plus faire de vélo, il y a un an j'ai voulu prendre un Vélib alors que j'avais pas monté une de ces bêtes depuis mes 8 ans peut être, j'ai eu la honte et la peur de ma vie parce que je me suis éclatée et il y avait du monde et des voitures autour.

Je ne sais pas nager, je n'ai jamais su nager pourtant j'ai pris des leçons pendant des années, ma peur de me noyer prend toujours le dessus et me paralyse et forcément je coule et me noie. Quand je vais à la piscine je prends toujours une planche et je demande à mon copain de nager à côté de moi, des fois que je meurs.

Je ne sais pas calculer les pourcentages, je n'arrive pas à retenir le truc, pourtant dans mon travail je dois calculer la TVA tous les jours et tous les jours je google : "comment calculer un pourcentage"
.

(C'est vraiment la honte.)


exemple 8 enfants sur 30 ont un stylo rouge.Pour avoir le pourcentage tu fais (8/30)*100 ~ 26.6%

Je ne sais pas siffler avec les doigts.
Avec beaucoup (trop?) de volonté j'ai réussis à faire le salut Terrien de Mr Spoke seulement depuis septembre.
J'arrive pas à tenir mon dos droit.
Vous voyez le signe "rock" (avec les mains: index et auriculaire lévés, le reste serré) je sais le faire, mais ne plier que la première phalange du majeur et de l'annulaire) (j'espère avoir été comprise)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes