A
Ah ah on est dans le même cas moi j'ai aussi souvent droit au vieux pakistanais qui te fait des clin d'oeil et des regards lubriques dans le metro ou au gros lourdeau qui veut à tous prix que tu lui passes ton numero de téléphone et qui te fous des coups d'haleine atroce à croire que le dentifrice il ne connait pas , par contre j'ai jamais droit aux beaux jeunes hommes agéables non moi je suis abonné aux vieux pervers.Sweallow;1359690 a dit :.
Je ne sais pas me faire draguer par les bons hommes. Non, il faut toujours que ce soit une espèce de pervers quinquagénaire ou encore mieux, une espèce de pervers quinquagénaire SDF irrécupérable qui me poursuit avec une bouteille d'alcool dans la main et un joint dans l'autre*. GG. Je pense que je vais finir vieille fille, coincée dans une immense maison avec PLEIN de chats. Des gros, des petits, des moches, etc.
.
Edmoule Boulard;1360120 a dit :Tant que vous savez faire à manger..
Tromb0ne;1360260 a dit :Je sais pas faire a manger
J'ai deja fait cramer de l'eau !:redface:
Et je suis incapable de siffler aussi.
Je suis pas capable de me calmer les nerfs, alors que sa ferait du bien !
Et puis il y a surement beaucuop d'autres choses, je repasserais.
Julina.;1282662 a dit :Et dans le genre très con, je suis incapable d'ouvrir une boîte de conserve sans ouverture facile... Je perfore le truc, ça jaillit de partout, une horreur...
En voulant faire exprès, c'est ça que tu veux dire ?James;1360888 a dit :J'sais pas roter.