Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
je sais pas avaler (et arrêtez tout de suite de penser à ce que je sais que vous pensez, bande de perverses! :d )
c'est-à-dire que, selon mon orthodontiste, j'avale comme un bébé. oui, apparemment les bébés n'avalent pas comme les adultes, et moi il semblerait que je sois restée au stade bébé. résultat une fois sur deux, quand je bois, je bois de travers et je m'étouffe à moitié. mais bon je suis habituée, c'est les autres que ça choque ^^.

sinon je sais pas plonger, ni siffler avec mes doigts, ni faire du vélo sans avoir la trouille.
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
Takenaback;1283145 a dit :
Je ne sais pas nager, ni claquer des doigts de la main droite, je ne sais pas comment aller vers les nouveaux gens sans avoir l'impression d'être une idiote alors que d'autres ont l'air tellements naturels et ont tellement de facilités. Je ne sais pas faire de galipettes arrières. Je ne sais pas siffler une chanson (en gros je sais siffler, mais en faisant la même note en continu, pas plusieurs notes différentes). Je ne sais pas danser.

hihi tout pareil! (à part pour la galipette, mais bon, j'ai fait de la gym alors ça aide ^^) je sais pratiquement pas nager, je sais claquer des doigts que de la main gauche (et encore), je sais pas me faire d'amis, je sais à peine siffler, je sais pas danser (et j'aime pas ça)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas faire tourner un effaceur ou un stylo quelconque sur mes doigts, comme le font les gens qui s'ennuie en cours :shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca me rassure de voir tout ça je me sentais un peu seule avant de lire cela !!!

Je ne sais pas nager (enfin un peu mais bon, impossible pour moi de faire une course), je ne sais pas plonger, j'ai peur du vélo je n'arrive pas à tenir en équilibre dessus (depuis le temps que je n'en ai pas fait, il faudrait que je réessaye tiens !) Je ne sais pas faire du roller et encore moins de la patinoire.
Je me mets aussi du dentifrice partout ..
Je ne sais pas toucher mes pieds debout avec mes mains, je me casse très souvent la gueule en descendant des grandes marches et je passe beaucoup de choses ....

EDIT : Eplucher les légumes, fruits je suis une vrai quiche !!!


Quelle fille je suis :XD:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Siffler, plonger, me mettre en colère et éplucher les fruits/légumes avec un couteau ( je suis la reine de l'économe.)
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
History;1283199 a dit :
je ne sais pas baisser mon petit doigt tout seul, ya toujours l'annulaire qui vient avec ...

ça me rassure, je pensais etre la seule à qui ça arrivait! j'y arrive de la main gauche, mais impossible avec la droite...pourtant je peux plier l'annulaire tout seul, mais pas l'auriculaire ^^ bref, c'est bizarre.
 
19 Mars 2009
18
2
1 564
HOUILLES
et moi qui me sentais seule !!
je ne sais pas manger sans faire une tache,
exprimer mes sentiments,
faire tourner un stylo,
conduire
boire autre chose que du café,
écrire au stylo plume ( oui ça parait bizarre mais je n'écris que avec les stylos feutres papermate nylon sinon personne ne peut me relire, ni mon médecin ni moi même et oui j'ai eu un bac L à part ça! ).
je ne sais pas non plus rentrer dans un magasin sans avoir envie d'acheter quelque chose, arreter de fumer,
grandir ( 10 ans d'âge mental parfois, et 1m55 c'est à prendre dans les 2 sens du terme ! )
passer une journée sans internet ( et aller sur madmoizelle.fr of course )
m'empêcher de tomber amoureuse ( comme dans la chanson je tombe amoureuse, comme d'autres tombent d'une chaise )
rester concentrée sans rêver...mais je sais nager, plonger, claquer des doigts (des 2 mains en plus ça vous en bouche un coin, hein ? ) faire la galipette et la roue!! chacun son domaine de conpétences et je trouve ça très drôle que cela puisse être si différents alors que nous sommes toutes des mad ( et si on est mad on est forcément des filles biens ! )
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
Faire un chignon. Je pourrais même dire que je ne sais pas me coiffer tout court, rien que pour simplement m'attacher les cheveux, j'ai du mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un topic pour moi ! Je ne sais pas plonger correctement, je ne sais pas faire du vélo, je ne sais pas marcher droit, je ne sais pas coudre, faire la cuisine, je ne sais pas m'exprimer correctement, je ne sais pas chanter, reconnaître des notes de musique sur une partition, je ne sais pas claquer des mains de la main gauche, je ne sais pas faire rire, je ne sais pas comment faire pour qu'on me voit telle que je suis, je ne sais pas comment aborder des gens, je ne sais pas grimper à une corde...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Shirelle;1283247 a dit :
Faire un chignon. Je pourrais même dire que je ne sais pas me coiffer tout court, rien que pour simplement m'attacher les cheveux, j'ai du mal.

Pareil.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je ne sais pas claquer des doigts
Je ne sais pas utiliser la souris de la main gauche ( alors que je suis gauchère )
Je suis incapable de nager sous l'eau ou de plonger sans me boucher le nez, sinon j'me noie toute seule ( la honte )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes