Siffler.
Roter : mais enfin sérieux
comment vous faites??? Je connais des tas de gens qui peuvent te réciter l'alphabet en rotant sur commande, alors que moi je bois une bouteille et demi de coca et j'ai juste envie de faire pipi
quand je leur demande, mes amies me disent de faire remonter l'air. Déjà, premier mystère. Tiens pis en plus quand je leur dis que moi les rots c'est un petit tout timide et non-désiré environ une fois par an, elles en reviennent pas, elles comprennent pas que je puisse vivre et boire du coca sans roter...
Danser. "Allez, viens, on s'en fout si on a la honte, tu bouge ton corps et c'est tout!!" Ben non. Y a rien à faire, moi mon corps ne bouge pas. Et vous les filles vous vous tapez pas la honte, parce que vous savez bouger, et vous vous en fichez. Moi j'aime pas ça, ça m'amuse pas de danser, par contre si vous voulez on fait la course jusqu'au coin de la rue, ça, ça m'amuse ^^
Craquer une allumette. Ahlàlà. J'ai peur du feu. Le pire du pire, c'est allumer le gaz avec une allumette. Y a combinaison de ce que j'aime pas : feu+substance inflammable. Brrr...je préfère encore poireauter trois heures devant la plaque chauffante!