Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les bulles de chewing gum, j'ai jamais compris comment faire :XD:

Et sinon, dans le genre très con, je suis incapable d'allumer un briquet du premier coup... Voir pas du tout, c'est encore pire si ce sont des allumettes...
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Je ne sais pas fumer, seulement crapotter donc je ne fume pas.
Je ne sais pas me faire une queue de cheval haute sans épis, je ne sais pas, quand je les sèche en me faisant une raie je n'arrive tout simplement pas à avoir mes cheveux bien attachés, comme toutes les autres filles !
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Je n'arrive pas à craquer mes doigts, orteils (pourquoi pas?), mon cou ect (mais ça ne me frustre pas plus que ça...)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Siffler.

Roter : mais enfin sérieux comment vous faites??? Je connais des tas de gens qui peuvent te réciter l'alphabet en rotant sur commande, alors que moi je bois une bouteille et demi de coca et j'ai juste envie de faire pipi :stare: quand je leur demande, mes amies me disent de faire remonter l'air. Déjà, premier mystère. Tiens pis en plus quand je leur dis que moi les rots c'est un petit tout timide et non-désiré environ une fois par an, elles en reviennent pas, elles comprennent pas que je puisse vivre et boire du coca sans roter...

Danser. "Allez, viens, on s'en fout si on a la honte, tu bouge ton corps et c'est tout!!" Ben non. Y a rien à faire, moi mon corps ne bouge pas. Et vous les filles vous vous tapez pas la honte, parce que vous savez bouger, et vous vous en fichez. Moi j'aime pas ça, ça m'amuse pas de danser, par contre si vous voulez on fait la course jusqu'au coin de la rue, ça, ça m'amuse ^^

Craquer une allumette. Ahlàlà. J'ai peur du feu. Le pire du pire, c'est allumer le gaz avec une allumette. Y a combinaison de ce que j'aime pas : feu+substance inflammable. Brrr...je préfère encore poireauter trois heures devant la plaque chauffante! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas aller sous l'eau. Mon chéri et ses potes ont eu beau essayer de m'apprendre tout l'été, y'a rien à faire, je ne sais ni me laisser couler, ni nager sous l'eau. J'ai beau me vider de tout mon air, je flotte toujours. La loi de la densité on dira haha je suis la grosse buche de bois et pas la bille de plomb...

Sinon je ne sais pas siffler avec les doigts et j'ai toujours voulu savoir pourtant... Je ne sais pas non plus chuchoter, c'est con à dire mais même quand je me force, je fini toujours par parler à haute voix.
Je ne sais pas faire la roue, les galipettes et tout ce qui est un peu trop "gymnaste" pour moi.
Puis comme toute femme qui se respecte je ne sais pas faire de créneaux, ou plutôt je les évite au possible (et là je tend le baton pour me faire battre, haha, me jetez pas de cailloux... C'est de l'humour hein)
 
A

Ancien membre

Guest
Aerith;1284894 a dit :
Puis comme toute femme qui se respecte je ne sais pas faire de créneaux, ou plutôt je les évite au possible (et là je tend le baton pour me faire battre, haha, me jetez pas de cailloux... C'est de l'humour hein)

Quand j'apprenais à conduire, au bout de 3leçons de 2h, je ne savais toujours pas me garer ni en créneau, ni autrement sans me retrouver au final à la même place qu'au départ. XD

C'est pour ça que je n'apprends plus à conduire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire du vélo. J'ai passé la plupart de mon enfance et de mon adolescence à culpabiliser à propos de ça et à me dire que je ne suis pas normale. Ahah. Mais dernièrement, j'aimerais m'y être histoire de pouvoir profiter des Vélib's.

Et puis, comme la plupart, siffler. J'arrive à produire des sons mais pas à siffler à une chanson à proprement parler.

Fumer. Je crapotte mais je le fais quand même lorsque je suis toute seule dans mon jardin.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne sais pas siffler, pas plonger ni nager sous l'eau. Je ne sais faire de clins d'oeil, pas parler anglais ni aucune autre langue que le français. Je ne sais pas cracher, pas roter, je ne sais pas marcher avec des talons.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Comme a dit Methysta : je ne sais pas non plus faire des abdos. C'est trop duuuur!! J'en fais maximum un, en m'agrippant à mes genoux pour me remonter, et ensuite je m'écroule par terre... :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes