Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas me maquiller, et surtout mettre un rouge à lèvre parfaitement sans déborder.
Je ne sais pas me mettre du vernis à ongle
Pour les filles qui ont du mal avec l'omelette l'important c'est de chauffer à feu doux et de couvrir avec un couvercle comme ça pas besoin de la retourner elle cuira sur le dessus aussi (je la reussie une fois sur 4 mais c'est déjà ça )
et les oeufs au plat c'est un peu pareil à feu doux. en mettant un peu de sel et d'huile/beurre sur la poeal chaude.
Bien sûr toujours attendre que la poele soit bien bien chaude pour mettre les oeufs.
Je ne sais pas :
- Plonger
- Faire la roue
- Siffler
- Faire semblant d'apprécier les gens que j'aime pas
- ne pas répondre a mon ex, quand bien même je décide de l'éliminer de ma vie
- Draguer (à mon plus grand désespoir)
- Travailler (je suis une flemmarde pas possible)
- Faire du skate, rien qu'à l'idée de poser le pied dessus, j'ai peur de me péter la gueule ...
- Faire la roue / équilibre
Je ne sais pas siffler, faire des bulles avec un chewing-gum (avant j'y arrivais, mais plus maintenant...), roter, aller chercher un objet au fond de l'eau, lancer un ballon correctement, shooter dans un ballon,...Je pense qu'il a pleins d'autres trucks débiles encore!