Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
Je ne sais absolument pas tenir en équilibre sur des roues (déjà sur mes pieds c'est compliqué des fois) que ce soit la trotinette, le vélo ou les roller, mes pieds n'acceptent pas :/ et je suis une grosse trouillarde qui a peur de se casser la margoulette ! La seule fois où j'ai fait du roller je n'ai pas su utiliser les freins, résultat : J'ai foncé dans une voiture à l'arret pour m'arrêter haha ! Ca me fait rire d'y repenser mais sur le coup j'ai pas trop kiffé :P
 
20 Novembre 2010
17
7
654
FONTCOUVERTE
Je ne sais pas sifflez ... :facepalm:

Et je vous jure je m'entraine, j'essaie j'essaie, j'aimerai tellement pousser la chansonnette en sifflant mais j'ai du renoncer à ce bref rêve. Une belle frustration !
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Je ne sais pas mettre la tête sous l'eau sans me pincer le nez. >.< j'ai bien essayer, y a rien a faire. Rien que d'y penser, j'ai l'odeur du chlore...
Je ne sais pas ni siffler, ni faire tourner mon stylo sur ma main même si je m'entraine depuis la 5ème... Ni rouler de belles clopes mais ça tant mieux pour moi, j'ai envie de dire, le prix des indus dissuade...
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Je ne sais pas siffler
Je ne sais pas manger sans me tacher (mes potes m'ont nommé petit porc *thumbs up* )
Je ne sais pas lever les mains en velo eheh alors cest la grosse pression quand on me dit "met la main! met la main!" vous savez pour indiquer qu'on tourne...

Et d'autres trucs surement mais je m'en souviens plus
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas faire "craquer mes mains, alors que mon gros orteil droit sans problème ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je ne sais pas changer une roue si jamais je crève,
- Je ne sais pas faire la pâte à crêpes sans la recette sous les yeux pour le dosage et tout ça.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
man0uch;2148063 a dit :
Boire normalement ! Ca étonne mes potes à chaque fois, je tête au lieu de "boire" en fait, du coup un verre normal me fait environ 50 gorgées (ouioui on a compté une fois :yawn:)
Le problème c'est que le "cul-sec" est juste infaisable pour moi... Haha

Oh pareil ! Sauf que j'ai jamais compté ^^

Sinon je sais pas siffler avec les doigts, ni boire en marchant. Et j'arrive pas à répondre au téléphone quand il s'agit d'un numéro inconnu (j'ai peur :sad:)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je suis obligée de faire mes lacets avec deux boucles sinon je n'y arrive pas. Alors on me regarde souvent un peu bizarrement.
Il y a pas mal de trucs que je ne sais pas faire mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas savoir ROTER! Oui, je rêve de pouvoir roter. A table quand tout le monde y va de son gros rot, moi aussi je rêve de pouvoir me lâcher, pour épater tout le monde. Ca fait 5 ans que j'essaye en vain. JE VEUX ROTER :facepalm:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Miaooouuu Je suis obligée de faire mes lacets avec deux boucles sinon je n'y arrive pas. Alors on me regarde souvent un peu bizarrement.
Il y a pas mal de trucs que je ne sais pas faire mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas savoir ROTER! Oui, je rêve de pouvoir roter. A table quand tout le monde y va de son gros rot, moi aussi je rêve de pouvoir me lâcher, pour épater tout le monde. Ca fait 5 ans que j'essaye en vain. JE VEUX ROTER

Je sais pas faire exactement les mêmes choses que toi. Genre je m'achète pratiquement que des chaussures à scratch (bonjour j'ai 20 ans et je sais pas faire mes lacets) et je voudrais tellement faire trembler les murs en rotant :rockon:

Sinon je sais pas siffler aussi, et ça m'embête parce que les gens qui sifflent je trouve qu'ils ont la classe quand même !
 
A

AnonymousUser

Guest
man0uch;2148063 a dit :
Boire normalement ! Ca étonne mes potes à chaque fois, je tête au lieu de "boire" en fait, du coup un verre normal me fait environ 50 gorgées (ouioui on a compté une fois :yawn:)
Le problème c'est que le "cul-sec" est juste infaisable pour moi... Haha

C'est trop mignon ! (bien qu'incompréhensible ?!) :yawn:
 
21 Avril 2011
33
10
669
Paris
je ne sais pas siffler
je ne sais pas claquer des doigts
je ne sais jamais de quel côté on doit mettre le couteau
je ne sais pas ouvrir une bouteille de vin sans détruire totalement le bouchon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes