@Ewillyon C'est quoi un GA ?
Bah le truc c'est que mon but c'est d'avoir de l'xp, donc je continue à jouer avec d'autres gens. Souvent ça se passe très bien. C'est juste que comme on se choisit pas, bah on n'a pas forcément une bonne team, on joue pas forcément de la même manière et parfois y'a des c*ns. Par exemple, il y a une partie où on a perdu car clairement notre équipe n'allait pas du tout face à l'équipe d'en face, en termes de personnages je parle.
J'ai une question, il peut n'y avoir qu'un adc par partie ? Je croyais que adc/tank etc. c'était une façon de jouer, mais que ça dépend surtout de ton personnage. Typiquement Ashe/Tristana sont des adc, elles vont difficilement être jouer différement.
Et la dernière fois, un mec qui joue Graves dit qu'il est "adc" (donc déjà pour moi, je voyais pas le besoin de le préciser vu que pour moi Graves est forcément adc), mais quand j'ai dis aussi "adc" ensuite, le gars m'a en gros dit "j'ai dit avant que je suis adc, donc trouves toi autre chose". Du coup j'ai pas compris
.