League of Legends

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bon je m'essaye enfin à jungler (avec Yi). J'aime bien, je trouve que pour un début, je me débrouille bien (j'ai fais 4-5 parties). Mais je comprends pas l'histoire du "blue" et "red". Je m'explique, j'ai compris que y'a un monstre rouge (le lézard) qui donne des avantages (ralentissement et plus de dégats bruts), et un monstre bleu (la sentinelle) qui donne de la régénération de mana + ralentissement délai de récup.
Mais y'a bien un de chaque par camp, donc je pige pas quand on me dit "tu fais quoi, blue ou red ?" (bah je fais les deux quoi, l'un puis l'autre :hesite:). Et je pige pas non plus quand on me dit "le jungler fait red, donc dépèche-toi de faire blue". S'il a fait le lézard de son camp, mon lézard à moi il me donnera pas le bonus ? Ou c'est parce que stratégiquement, faut que je lui vole son blue et que je fasse le mien pour qu'il n'ait pas ce bonus là ?
Je pige paaaaaaaaaaas :halp:.

22 Juin 2014
401
522
1 174
s'il fait son red il va théoriquement faire le bleu par la suite ;) donc quitte à jouer stratégiquement il peut te piquer ton bleu et donc t'être supérieur ^^ du coup tu prends du retard car soit c'est un trap, il a ward son bleu et prépare à te tomber dessus si tu vas lui voler dessus soit il va gank ;)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je commence à péter un cable sur LoL : Un jour je suis à 25 de ping, l'autre jour je suis à 200. Grrrr.
Parfois mon ping reste à 3500-4000 pendant 10s :lunette:. Les problèmes de ping, l'histoire de nos vies. Non sérieusement, je comprends pas trop, ça fait pareil quand on joue avec mon copain, parfois d'un coup il va se mettre à monter super haut, puis revenir à la normale après quelques secondes, ça peut faire des vagues pendant 5min puis après plus rien...

• Big up !
Réactions : Loetheria
25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Tu es en wifi?

J'ai un soucis de ping depuis 2/3 semaines aussi, il monte plusieurs fois entre 100 et 200 aléatoirement, mais c'est assez gênant.

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lullabye Ah l'histoire des camp en jungle XD. Alors au début on te demande si tu fais le blue/red pour savoir qui va où et quel camp il faut le protéger. (je ne sais pas si ça t'éclaire ou si ce n'était pas ta question).

Et oui oui, il y a un red et un blue dans ton coté de la map et un de l'autre. Et si tes coéquipiers t'encouragent à aller chez l'adversaire pour invade le red/blue c'est tout simplement pour le mettre dans la mierda (car tu vas prendre de l'xp et lui non, du coup tu vas lvl up plus vite et lui bah soit il attend dans sa jungle soit il va taxer de l'xp sur les autres lanes quitte à mettre ses merveilleux coép dans le :caca: surtout s'il gank mal). Quand tu as ton blue et ton red et que tu invade selon de ton adversaire ça te donnera de l'xp et ton buff recommencera c'est tout.

J'viens de voir un bout d'une question : "S'il a fait le lézard de son camp, mon lézard à moi il me donnera pas le bonus ?" si, il te donne ton bonus c'est comme tu dis : stratégique.

Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions XD, mais si j'ai fais une erreur ou quoi qu'on me corrige ! Ou si je suis pas claire n'hésite pas !

• Big up !
Réactions : Lullabye
25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Si tu peux essaye quand même de te brancher à la box, c'est beaucoup plus stable. Peut-être que tes problèmes de lag ne viennent pas de là, mais j'avais ce problème il y a deux ans, et c'était juste ça en fait (bon après j'étais assez loin de la box aussi).

11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Perso je suis en wifi aussi, et c'est quasi tout le temps les variations de ping. Ce que je comprends pas, c'est que ça me le fait vraiment UNIQUEMENT sur lol. Le reste, c'est aucun soucis, 11-25ping.. :hesite:
Et pas de possibilité de passer en éthernet :crying:

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
J'aurai une question pour les filles qui auraient potentiellement la réponse : en ce moment je joue en normal (je n'ai fais aucune classée sur ce compte) et à chaque fois je tombe soit avec/contre des silver I-II soit contre des gold. C'est MM de Riot ou le MMR ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes