League of Legends

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Il n'y a rien d'obligatoire, mais si un jour tu veux vraiment progresser il faudra suivre des stuffs plus adaptés ^^
Après si tu te sens bien avec cet item tant mieux, mais en théorie il est beaucoup moins bien que d'autres (à part sur Kalista oui).

22 Juin 2014
401
522
1 174
tu peux faire n'importe quel stuff avec n'importe quel champion de même pour les runes et les maitrises
hier j'ai fait l'idiote et j'ai joué ma morg avec des runes / maitrises AD et vu que j'étais pas avec des bras cassés ça c'est très bien passé
par contre si tu dois carry / progresser certains stuffs seront bien plus efficaces :)

tu es libre de choisir ton stuff hein :) ce n'était qu'un conseil par rapport au champion évoqué et comme tout conseil soit tu en tient compte soit tu t'en moques :)

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Ewen Je joue toujours (en normal en tout cas) avec des gens que je connais, c'est con mais j'arrive pas à jouer en 5v5 seule. Du coup j'ai prévu qu'une fois je gère bien l'ADC, je m’entraîne sur les autres lanes (la jungle m'attire indéniablement).

22 Juin 2014
401
522
1 174
@Ewen quand je disais faire l'idiote c'est que je regardais pas et du coup .. temps écoulé et surprise de découvrir quelles runes / maitrises j'avais.
Mon adc était très bon du coup on a cassé des fesses ^^

22 Juin 2014
401
522
1 174
en jungler je n'y vais que lorsque j'ai pas le choix :P
et j'ai découvert Amumu et même si je suis nulle en jungler ben je limite la casse avec ce perso ^^

et en ce moment Kayle Jungle c'est la folie @Ewen (testé par mon copain et approuvé 20/3/19) :P

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Question bête pendant qu'on parle de jungle, Maokai c'est encore un Jungler? On m'en avait parlée mais dans le doute voila

22 Juin 2014
401
522
1 174
Oulalala je suis une vraie noob hein :P

je viens d’atterrir Silver II :)
je main morgana en support (après plusieurs autre support blitz, jana, sona, thresh (moyen niveau), soraka
après mid : ahri ou morg
top vaux mieux pas en parler ^^
et adc : jinx mais je farm comme une cochonne (très mal) :)

je veux progresser mais je veux aussi m'amuser et les gens sont peu amènes à le tolérer je trouve ^^

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je jungle avec Yi de mon côté, et je m'en sors pas trop mal je trouve :shifty:. J'ai trop peur d'essayer un autre personnage pour jungler, je trouve que c'est une position hyper difficile.

Y'a que supp que j'ai jamais vraiment testé, sauf avec Tresh quand il était gratuit mais je l'ai pas acheté.

Je mid avec Ziggs mais je trouve qu'il est trop facilement maîtrisable, ses attaques sont trop évitables. Je le joue pas encore assez bien... D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour Ziggs, faut me faire signe :hello:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes