League of Legends

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
J'ai uunnee grande question existentielle (et un peu con con aussi)
En ce moment je m'éclate à jouer Kog'Maw, malheureusement j'ai beau de m'inspirer de millenium au niveau du build j'en suis pas satisfaite car je reste une proie facile pendant presque toute la partie; Cela a une tendance à me faire rager au bout d'un moment :sweatdrop:..
Quelqu'un aurait un petit conseil la dessus? :)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Ewillyon Hum, la rotation est valide pour les parties en coop vs IA aussi.

@Hotarue Dans tous les cas tu resteras une proie facile parce que Kog = pas d'escape. Tu le joues AP ou AD? Ils proposent quoi comme stuff?

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Isilae Je le joue en adc, je me doute bien mais du coup j'aimerai minimiser mes morts nuls (j'aime mourir bêtement)
Si je me base du build que propose millenium ça donne: Force de trinite, botte, lame du roi déchu, lame d'infini, danseur fantôme et soif de sang.
Pendant un moment je faisais la faux spectral, lame du roi déchu, lame d'infini et j'avais pas le temps d'allez plus loin ^^". On m'a soumis l'idée d'utiliser l'ouragan de Runaan.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Hotarue Tu peux remplacer soif de sang par un item plus défensif comme ange gardien, voile de la banshee, ceinturon de mercure selon la partie. Ca t'aidera à moins mourir déjà.
Après il faut voir si ton placement en team fight est bon, ou si tu ne vas pas farmer toute seule sur une lane alors que tu n'as pas de vision.
Désolée si tu le fais déjà, je ne connais pas ton niveau :happy:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je savais pas que Kog'Maw était un adc :ninja:. Pour moi ce personnage était un tank.

@Hotarue Je joue principalement ADC et je prends toujours l'Ouragan de Runaan bien qu'il soit jamais dans les guides (mais sur mobafire, on voit finalement que beaucoup de gens l'utilisent). Selon ma situation soit c'est le premier truc que je fais, soit si en face aux bots ils sont forts, je termine d'abord la soif de sang. Cet objet permet de farmer à mort, et si t'as deux champions proches, ça va te permettre de les taper. Typiquement en team fight, même si tu focalises un champion adverse tu vas continuer de faire des damages aux autres. Donc Miss Fortune avec son tir vicié te fout hémorragie sur tout le monde.

Y'a eu une partie où mon équipe était super mal, toutes les tourelles détruites. On était tous niveaux 18, stuff fini, mon équipe n'avait besoin quasiment que de moi pour défendre parce que je zigouillais les énormes vagues de sbires en quelques secondes grâce à cet objet.

Du coup quand je joue pas un adc je suis très frustrée de tuer qu'un ennemi à la fois :cretin:.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Un tank? :surprised: Il peut être joué adc ou apc, mais pas tank non :P
Le runaan c'est assez particulier, mais par contre le faire en premier c'est pas une bonne idée. En général sur un adc tu pars d'abord sur de l'ad (lame d'infini voire soif de sang) avant de prendre de la vitesse d'attaque. A part sur certains adc comme Vayne, Kog ou Kalista (et encore).
D'ailleurs la nouvelle MF n'aura pas de passif hémorragie, désolée :P

• Big up !
Réactions : ygrid le chat
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Isilae De sur je finis toujours a avoir un item défensif comme le voile de la banshe car j'aime pas être facilement tuable x)
D'après mon copain, je joue bien mais j'ai une tendance à pas faire gaffe autour de moi ou de courir après un champion qui est presque mort pendant que mon support est euh loin derrière moi et du coup je finis par me faire choper par un autre champion.. Mais disons que j'ai un niveau moyen et que j'essaye de m'améliorer (pendant un moment je pouvais jouer que par intermittence du coup ça n'aidai pas).

@Lullabye Je prend note de ton conseil, si ce soir je joue j'essayerai ce que tu m'a proposée! :)
En attendant je m'entraine surtout ADC, et après ça sera certainement là ou j'ai un peu plus de mal comme le Mid ou le top (j'aime pas être seul sur une lane).

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Moi en ADC, je suis souvent une proie, et si je reste seule, je sais que c'est bon, je vais me faire buter. Sauf si j'ai été feedé. Mais je déteste rester toute seule, donc quand mon supp' se barre au mid, ça a le don de m'énerver :stare:.

22 Juin 2014
401
522
1 174
L'ouragan de Ruunan n'est viable que sur Kalista ;) mais après le build de toute façon est en fonction de ta game et de la compo adverse (au niveau de l'armure ou RM) ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes