Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au début, j'avoue, j'ai trouvé ça super mimi ! Alors j'étais prête à en acheter en rentrant de vacs ! Mais une fois rentrée, INVASION de Leggins !! Faut arrétez quoi ! Dès qu'une nana au look racaille/fausse fashion/Un peu pute en met un, ça y est toutes les nanas de ce type en mettent ! Faut arrêtez quoi ! On aime la mode ou la photocopie ? Enfin bref c'est mon avis quoi ! Le truc, après, c'est de savoir le porter, avec style, et LE truc qui fait que c'est différent !
Quand ça a commençé l'année dernière, je trouvait ça trop trop mimi mais maintenant ... c'est leggins-land, les clones débarquent ! Surtout qu'au déprt ça avait un style particulier, un distinction, et aujroudh'ui, c'est tout le modne pareil. Ark !
Je suis étonnée car chez moi, ce n'est pas tellement l'invasion.
J'aime beaucoup, je mets beaucoup de jupes grâce à ça (mes jupes arrivent toutes aux genoux ou en-dessous), on ne les voit pas mais ça m'évite de stresser ou de me forcer à croiser les jambes tout le temps.
J'en ai, mais que des noirs, suffit de bien savoir comment les utiliser, c'est sur maintenant c'est nase de mettre ça avec une mini jupe en jean's !
Moi j'en met avec une robe noire moulante assez courte et avec une grosse ceinture et des chaussures vernis... etc etc !
Après il ne faut pas suivre le mode bêtement faut se servir du vêtement !
Je trouve ça joli quand c'est bien porté, j'aime bien quand c'est dans l'esprit punk/rock avec des jolies jambes!
Perso c'est pratique pour l'hivers c'est plus chaud qu'un collant avec mes rangers et un jupe au genoux j'aime bien!
Maintenant j'ai vu l'autre jour une fille très forte avec une mini en jean et un leggin blanc (mi-mollet avec de la dentelle au bas) beurk!!!
Ben moi j'ai une robe-pull en coton tricoté (vous voyez ce que je veux dire non? :o), d'habitude je la mets sur un jean mais j'étais justement en train de me dire que maintenant que j'ai des ballerines neuves je pourrais m'acheter un legging ou un collant sans pieds noir, pour aller avec. Mais là vous me dissuadez.... Des collants opaque alors?
Même si c'est la mode, jamais je n'en mettrai de ma vie. Je trouve qu'il y a difficilement plus hideux que les leggings. C'est le revival du pire des années 80 (ah non, il reste les vestes à larges épaulettes à venir)