L'épilation [sujet unique]

4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
Ouhlala, on dirait ma mère ^^. Ma mère a tout pour faire toutes les méthodes d'épilation dans son placard (rasoirs, cire chaude & froide, épilateur & crème dépilatoire) donc, ben j'avait profité d'une fois où elle n'était pas là pour essayer la crème dépilatoire. Ensuite, elle a compris mais m'a conseillé & acheté un épilateur électrique pour que le temps de repousse me laisse un peu de répis. Donc, si ta mère ne veut pas, eh bien fais-le en douce mais évite le rasoir si tu as les poils bruns & que tu en as beaucoup parce que aprés, à la repousse ca va être l'horreur & le cycle infernal va commencer ^^. Donc, si tu ne veux pas faire de bruit, le mieux est les bandes de cire froide, ca fera un peu mal au début mais aprés on s'y habitue :)

17 Février 2008
0
1
4 664
Angicourt
Tu peux utiliser l'épilateur , c'est vraiment mieux pour les brunes, et comme ta mère en a déjà un, c'est gratuit !
^^
Pour le bruit, va dans ta chambre, ferme ta porte et met de la musique a fond ! Et là tu peux allumer ton épilateur, personne n'entendra !
:XD:

6 Avril 2008
116
1
2 199
LA même pour moi a ton âge . Moi je pense c'est un probleme pour ta mere de te voir grandir , devenir comme elle . SIsisi c'est un syndrome qui existe la mère jalouse de sa fille . Donc elle l'empeche de devenir grande ou belle . Ouais j'ai lu ça dans un truc psychologie .
Bref épiles toi si tu le veux je te le conseilles parce que moi ma mère refusait et c'était comment dire quelque peu la honte au collège .

A

AnonymousUser

Guest
Très bien cet article :)
J'ai testé la crème dépilatoire mais elle sentait vraiment pas bon donc j'ai abandonné.Je pense que j'essayerai celle avec la "Cold cream" alors. Sinon c'est rasoir féminin jetable de jesaisplus quelle marque, avec une bonne couche de crème peaux sensibles après.
Mais merci pour cet article,j'avais justement envie de trouver une solution alternative au rasoir et sans aller chez l'esthéticienne.

30 Juillet 2008
22
3
2 164
35
Montceau-les-mines
je suis complément d'accord avec l'article! un jour, j'ai essayé de me débarrasser de mes poils de maillots à la cire, une fois la bande posée, et une graaaaaaaaande respiration prise, j'ai tiré... et pareil, non seulement aucun poil n'était sur cette fichue bande, mais en plus, j'ai cru que j'allais devoir marcher comme un canard tout ma vie tellement j'avais mal. Je me suis jurée je ne me recommencerais ja-mais...
Et hier j'ai lu l'article et je me suis dis : "tu le fais sur les jambes et tes aisselles, mais tu a un wookie dans ta cullotte... allé, courage ma grande"
Donc hier, j'ai retenté, sur une petite zone : aïïïeuuhh! mais consolation, j'étais glabre et je ne m'étais pas évanouie... Une heure plus tard, j'avais le maillot impec, tout doux et j'étais fière (malgrè ma crampe à la machoire, je ne suis pas non plus robocop!)
Et la classe internationnale, c'est que la, c'est toujours aussi doux, et qu'adios les retouche dans la douche du camping pour les 3 semaines à venir!et ça c'est cool!!
courage les filles, vous pouvez le faire aussi!

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Perso j'utilise de la cire chaude avec une spatule & ensuite quand ça commence à repousser j'épile au fur & à mesure avec la pince à épiler (en tendant bien la peau sinon ça fait maaal) _

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Moi c'est surtout le rasoir mais j'avoue que le résultat n'est pas toujours très joli joli. Quel plaisir de voir que je ne suis pas la seule qui se retrouve constamment avec de petites rougeurs et boutons... :annoyed: J'utilise parfois la crème veet, mais je suis pas assez patiente et je me retrouve aussi avec des rougeurs (grrrr)
Allez je vais peut etre tenter a la pince a épiler, c'est les vacances j'ai le temps ^^
:v: je veux juste en finir avec ces boutons et rougeurs !!

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Moi Jsuis au Rasoir, par contre, à chaque fois que J'utilise de la crème à raser, ça défonce mon Rasoir & il est Inutilisable, normal ? Sinon, l'épilateur, ça peut s'utliser sur les zones sensibles & les aisselles ?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je le fais au rasoir, je ne laisse qu'un triangle sur le devant, c'est très net le premier jour, j'y passe du temps et mon mec kiffe la précision du truc. Okay c'est immonde à la repousse, mais la cire j'ai tenté et abandonné, et je cherche toujours le courage d'aller en institut.

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
je suis étonée, je ne l'ai lu nulle part
a l'origine (oui comprenez quand j'étais casé) je dégageais bien les cotés a la cire (spatule+ bandes) et je finissais le reste bien cout aux ciseaux
et j'ai découvert LE truc: une mini tondeuse spécieule maillot (la tete est moins large qu'une tondeuse pour cheveux): une tete pour tondre (on choisit la longueur c'est top) une pour raser et une pour épiler
le rasoir électrique, quel délice, aucune rougeur!
bref 3 outils qui s'adapte a l'épilation voulue et aucun risque de se couper meme si au début le bruit fait un peu peur

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
mdr trop marrant l'article, je rigolais toute seule ^^ "J'ai regretté: Les 12 minutes que j'ai passé, immobile et minou au vent" :yawn:

sinon perso j'utilise le rasoir, mais bon c'est pas top, sa repousse direct et ... dru, j'ai deja essayé la cire mais c'est trop douloureux et en plus je n'arrachais pas la moitié ....

c'est quoi le plus douloureux pour vous, a la cire ou a l'epilateur ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes