A
AnonymousUser
Guest
Le tardigrade dont Marion Montaigne parle très bien sur son blog
Les chats et les grands félins me fascinent aussi.
Les chats et les grands félins me fascinent aussi.
Oh mais c'est tellement vrai ,j'ai aussi une fascination pour les oiseaux mais vraiment je pourrai les observer des heures et des heures,j'adore leur liberté,leur beauté.Ambre;1605847 a dit :Ce sont des animaux assez communs qui me fascinent surtout : les oiseaux, et les chats.
J'aime tous les oiseaux, vraiment énormement, la pensée des oiseaux me calme et m'émeut, ça doit être la seconde fois où j'en parle dans ma vie parce que j'ai pas mal honte, mais je me fantasme pas mal en ornithologue. Ca restera un fantasme car il m'est arrivé de me retrouver avec une quinzaine de pigeons sur moi et j'avais quand même pas mal peur de me prendre un bec/une serre dans l'oeil. J'ai pas peur des maladies qu'ils peuvent transporter, et j'ai toujours une très forte émotion quand il y a un oiseau près de moi. Dans ma région il y a un parc/reserve à oiseau, et quand j'étais petite on pouvait entrer dans l'espace crée pour les vautours, et alors que je ne m'y attendais pas du tout, il y en a un qui s'est posé juste devant moi. J'avais très peur et je me suis un peu écartée parce qu'il faisait pas loin de ma taille mais quel beau souvenir ! J'y suis retournée il y a quelques années et hélas, il y a une vitre maintenant entre les vautours et les visiteurs. Bref, j'adore les oiseaux.
J'adore les chats aussi, mais ça je crois que c'est plutôt très courant.
Hellagood;1607786 a dit :Super idée de topic! :up:
Vous m'avez fait découvrir l?axolotl et ce truc est génial!
Sinon j'aime beaucoup les grenouilles, et en particulier les grenouilles de verre qui sont extraordinaires. J'aime bien les perroquets et les petits oiseaux.
Mais le must du must c'est le tarsier: alors lui je le sur-kiffe, il est TROP mignon. Une petite video qui m'éclate haha.