Jour de Greve sur la ligne 12, donc tt le monde se bat pour rentrer. Apparemment il y avait un jeune garcon, 15 ou 20 ans handicape physique dans une chaise roulante.
Des hommes en costume cravate, la trentaine, propre sur eux on trouve qu'il prenait trop de places et les empecher de rentrer et ils l'ont donc sorti du metro pour le mettre sur la rame.
Le mec avait apparemment les larmes aux yeux.
".
Comment on peut être un *PEGI 18* à ce point?
Sinon, ça fait un moment que je ne vis plus à Paris, mais dans mon top 5 il y avait:
- Les gens qui manquent de te pousser sur les rails quand le métro arrive, un jour j'ai du attraper mon petit frère par le bras pour éviter qu'il tombe (merci l'inventeur des barrières de quai )
- Les gens qui se tartinent de plusieurs litres de parfum/déo au point de sentir depuis l'autre bout du wagon
-Les gens qui s'arrêtent DEVANT les escaliers/escalators pour un truc super important, genre sortir son téléphone de sa poche
-Les gens qui insultent le chauffeur/les autres passagers quand la rame est bloquée dans le tunnel
-Et en première place, les gens qui s'appuient à la barre comme un phoque à son caillou en empêchant tout le monde de se tenir
Et dans les bus de ma ville actuelle:
-Les gens qui se mettent sur les emplaçcements réservés aux poussettes/fauteuils et qui refusent d'en bouger quand quelqu'un qui en a vraiment besoin arrive
-Les gens qui n'ont aucun problème qui appuient sur le bouton qui fait se déplier la rampe d'accès parce qu'ils ont la flemme de lever le bras (elle met LONGTEMPS à se déplier, la rampe)
-Et aussi en première place, un des chauffeurs de la ligne que je dois prendre pour aller en cours, qui ne roule jamais au dessus de 20km/h, et qui lambine à chaque arrêt. Résultat avec lui le trajet censé durer 30 minutes en dure 45
Dernière édition :