Moonlight-mile;2798065 a dit :@Lenwha Je crois que je vais aller faire un tour chez Sephora, hinhinhin !
J'ai déjà la teinte la plus claire du Healthy Mix, et elle est trop foncée A la rigueur, elle ne me va que l'été quand j'ai "pris de couleurs" (eh oui, moi je ne bronze pas haha). Je suis dégoutée, je trouve qu'il sent vraiment bon, et j'aime bien la couvrance et la texture, mais je suis orange avec... j'ai vraiment la peau du cou très claire aussi, donc bon. Pour te situer le truc, en maternelle, ma maîtresse croyait que je mettais des collants blancs l'été sous mes robes alors que... je ne portais pas de collant.
En fait le truc qui me gonfle, c'est qu'à chaque fois je demande à une vendeuse, je lui demande 15000 fois si la teinte n'est pas trop foncée, elle me dit qu'elle me convient, j'achète le fond de teint. Et là j'arrive dans ma salle de bain avec la lumière du jour, et je vois une magnifique démarcation et un masque mode citrouille.
Si possible, demande un échantillon du produit dans un petit pot pour tester chez toi avec la lumière naturelle.
Il m'arrive parfois de faire confiance en vendeuse mais généralement c'est au Printemps. Là, une vendeuse a su me conseiller la teinte parfaite correspondant à ma peau. Mais bon, ça dépend des vendeuses après...