Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis très fière d'avoir maigri aussi bien et aussi vite et donc de me sentir beaucoup mieux dans ma peau !
Et la deuxième c'est mon dernier triptyque ! Je l'adore !
Je suis allée aux rattrapages et j'ai repassés ces fichus 9 matières. Peu importe l'issue des rattrapages je ne m'en sentais pas du tout capable et je suis allée jusqu'au bout, je me sens fière de moi pour une fois. La dernière fois que je me suis sentie aussi fière de moi c'était le jour où j'ai eue mon bac. A part ça, je suis super contente parceque ma conseillère a appuyée ma décision de changer de bts et d'aller en BTS assistant manager. J'espère que tout ça aboutira à quelquechose.
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas postée sur le topic des célibattues. Ces derniers temps mon célibat est devenu le cadet de mes soucis, pourvu que ça dure.
Je suis fière de m'être inscrite à un cours de danse alors que je n'ai jamais fait de danse, que j'ai la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et que dans ce groupe, ils font tous de la danse depuis très jeune.
Je suis fière de réussir à m'accrocher, même si je n'arrive pas toujours à suivre, même si je suis régulièrement le boulet, même si parfois je n'ai envie que de tout laisser tomber et de fuir ce cours de danse et leurs regards.
- Je suis fière d'avoir pu retrouver un peu de motivation pour les cours, passer une partie de l'aprem à bosser m'a fait ressentir à nouveau cette espèce de satisfaction que je pouvais ressentir quotidiennement l'année dernière mais que j'avais perdu de vue depuis le début de mon année.
- Je suis fière aussi d'avoir passé 5 jours sans craquer, sans me mettre à pleurer pour rien. Bref, je suis sur la voie de la zénitude
Je suis fière de devenir une étudiante "comme les autres" c'est à dire prendre un chocolat chaud dans un bistro et bosser là-bas.
Je suis fière de m'être trouvée deux bonnes copines à la Fac!
- D'avoir obtenu 15,9 à mon partiel de maths, et faire partie des 30% qui ont validé le semestre
- De garder ma motivation de faire des footings chaque semaine, en + de mes cours d'athlétisme et renforcement musculaire de la fac
J'ai été à tous mes cours aujourd'hui (alors qu'une pote m'avait proposé de passer chez elle), j'ai profité des pauses pour avancer dans mes lectures de mémoire, et j'ai commencé faire du sport à la maison (même que j'ai déjà des courbatures et que j'aime ça)