Les dramas asiatiques

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Missoune;2209650 a dit :
^

Lenn: Oh mais la petite chanceuse! T'as déjà ton F2! Tu es aussi cruche qu'une héroïne de drama?
Il me fait trop marrer aussi quand il fait semblant! On y croit trop en plus! Par contre, c'est triste comme il se fait jeter par son Unnie :3

Non mais je fais très bien semblant :lunette:
F2 hahaha, je comprenais pas au début ( je suis peut-être bien cruche en fait ^^ )

Et Secret Garden, c'est trop bien. Le synopsis est un peu trompeur sur un point ( enfin je m'y attendais pas à certains retournement de situation, ce qui est cool pour une fois qu'on peut pas tout prévoir dans un drama ! ), et Hyun Bin est juste génial :jv:

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Hanazakari no kimitachi e aussi qui est super drôle ;)

J'avais beaucoup aimé Byakuyakou aussi , une histoire d'amour un peu étrange , un drama trés noir mais une très belle histoire.

Haha vous me faites rire avec ces dramas que vous avez regardé pour tel ou tel acteur!! Je suis pareil ;) D'ailleurs j'aime beaucoup , mais surtout pour son jeu, Yamada Takayuki et j'ai regardé pas mal de ses dramas. Plus récemment j'ai découvert Tatsuya Fujiwara , qui est aussi beau qu'il est bon acteur (malheureusement peu de dramas avec lui!)

En parlant de Miura Haruma, le film Koizora est génial. =) (Fleur bleue certes, mais génial !) Dans le même genre , le drama Sekai no chuushin de ai wo sakebu est magnifique.

Je viens de commencer à regarder le nouveau drama Juui Dolittle avec Shun Oguri avec Mao Inoue et Iroki Narimiya . J'accroche moyennement ...L'idée d'un "docteur House" vétérinaire me plait mais l'histoire avance peu , enfin je trouve.

Love Shuffle est pas mal aussi , assez drôle avec des acteurs/actrices que j'aime beaucoup =)
Orange days aussi est un trés beau drama autour d'une fille sourde et muette.
Et vous avez pensé quoi de Stand up ? On en parle beaucoup mais je ne sais pas si je vais le regarder .... et Long Love Letter? Pareil j'hésite...

Ha et Missoune, Honey and Clover est vraiment bien? Je l'avais pris et au final j'avais plus eu envie de regarder!

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Chizu;2212760 a dit :
Hanazakari no kimitachi e aussi qui est super drôle ;)

J'avais beaucoup aimé Byakuyakou aussi , une histoire d'amour un peu étrange , un drama trés noir mais une très belle histoire.

Haha vous me faites rire avec ces dramas que vous avez regardé pour tel ou tel acteur!! Je suis pareil ;) D'ailleurs j'aime beaucoup , mais surtout pour son jeu, Yamada Takayuki et j'ai regardé pas mal de ses dramas. Plus récemment j'ai découvert Tatsuya Fujiwara , qui est aussi beau qu'il est bon acteur (malheureusement peu de dramas avec lui!)

En parlant de Miura Haruma, le film Koizora est génial. =) (Fleur bleue certes, mais génial !) Dans le même genre , le drama Sekai no chuushin de ai wo sakebu est magnifique.

Je viens de commencer à regarder le nouveau drama Juui Dolittle avec Shun Oguri avec Mao Inoue et Iroki Narimiya . J'accroche moyennement ...L'idée d'un "docteur House" vétérinaire me plait mais l'histoire avance peu , enfin je trouve.

Love Shuffle est pas mal aussi , assez drôle avec des acteurs/actrices que j'aime beaucoup =)
Orange days aussi est un trés beau drama autour d'une fille sourde et muette.
Et vous avez pensé quoi de Stand up ? On en parle beaucoup mais je ne sais pas si je vais le regarder .... et Long Love Letter? Pareil j'hésite...

Ha et Missoune, Honey and Clover est vraiment bien? Je l'avais pris et au final j'avais plus eu envie de regarder!

Salut !! Je ne connais pas du tout l'acteur que tu cites, Tatsuya Fujiwara, tu peux me dire ce qu'il a fait ? J'essaie de regarder un peu plus de JDrama ce qui est dur avec la nouvelle vague de KDrama ces derniers temps!

Juui Dolittle, je l'avais commencé aussi, à cause du casting ( surtout les deux premiers que tu as cité, Hanadan oblige ^^ ), mais tout comme toi je l'ai trouvé un peu moyen, et je n'ai pas continué au final.

Stand up!, j'aimerais bien t'aider mais je l'ai vu il y a (très) longtemps, je me souviens avoir apprécié les aventures de ces 4 amis (et Yamapi était chou, et Oguri Shun aussi ), mais j'étais encore novice en dramas ^^ Regarde les premiers épisodes, et viens nous dire ce que tu en penses !:chat:

J'approuve pour Hanakimi, même si au début c'était dur de ne pas faire de comparaison avec le manga vu que je les ai à la maison, mais au final c'est très différent du manga, et j'ai fini par complètement adhéré au côté décalé, loufoque des étudiants d'Osaka Gakuen ( non sérieux ils sont vraiment timbré,:cretin: c'est vraiment le genre de truc qui fait la différence avec la plupart des dramas coréens je trouve ). Et il y a des scènes, surtout avec Nakatsu qui me font toujours autant rire :d

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Helloo !! Ben vous êtes où les filles ?

Il y a eu une avalanche de Dramas coréens au mois de mai, assez génial pendant les partiels ! Du coup je rattrape tout maintenant.

Best Love c'est tout simplement génial !:rockon:

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Je regarde Asuko March ! en ce moment. C'est l?adaptation d'un manga (du même nom). En gros, c'est une fille qui se retrouve par erreur dans un lycée technologique où il n'y a que du mâle avoisinant. C'est vraiment bien, mais pour trouver les sous-titre bonjour --'. Du coup je regarde en anglais.

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Moi j'adooooore ! :d

D'ailleurs, je voulais vous demander, vous n'en avez pas un à me conseiller (J-drama) ?
J'ai vu : Hana Yori Dango, Gokusen, LIFE, 14 sai no haha, Yamato nadeshiko shichi henge et Bloody Monday et je les ai tous adorés !

Merci d'avance :d

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Emmaa';2309075 a dit :
Moi j'adooooore ! :d

D'ailleurs, je voulais vous demander, vous n'en avez pas un à me conseiller (J-drama) ?
J'ai vu : Hana Yori Dango, Gokusen, LIFE, 14 sai no haha, Yamato nadeshiko shichi henge et Bloody Monday et je les ai tous adorés !

Merci d'avance :d

Nobuta Wo Produce ? Peut-etre un peu vieux maintenant, mais il est vraiment bien ^^
Pride aussi est super, ça ne parle pas que de sport contrairement à ce que l'affiche laisse penser, et tu en resors amoureuse de Kimura Takuya ( et d'à peu près tout le casting ^^)

Et Feeling-Celestial, j'suis en manque de J-Drama donc merci, j'ai bien envie de commencer Asuko March !! =)

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Lenn;2309215 a dit :
Nobuta Wo Produce ? Peut-etre un peu vieux maintenant, mais il est vraiment bien ^^
Pride aussi est super, ça ne parle pas que de sport contrairement à ce que l'affiche laisse penser, et tu en resors amoureuse de Kimura Takuya ( et d'à peu près tout le casting ^^)

Nobuta wo Produce, je connaissais de nom, je viens de lire le résumé et ça à l'air vraiment trop trop bien et en plus il y a Kazuya Kamenashi <3 Merci, d'office je vais le regarder !

Pride aussi d'ailleurs a à l'air bien haha ! :) Je regarderais après :P

Merciii :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes