Hanazakari no kimitachi e aussi qui est super drôle
J'avais beaucoup aimé Byakuyakou aussi , une histoire d'amour un peu étrange , un drama trés noir mais une très belle histoire.
Haha vous me faites rire avec ces dramas que vous avez regardé pour tel ou tel acteur!! Je suis pareil
D'ailleurs j'aime beaucoup , mais surtout pour son jeu, Yamada Takayuki et j'ai regardé pas mal de ses dramas. Plus récemment j'ai découvert
Tatsuya Fujiwara , qui est aussi beau qu'il est bon acteur (malheureusement peu de dramas avec lui!)
En parlant de Miura Haruma, le film Koizora est génial. =) (Fleur bleue certes, mais génial !) Dans le même genre , le drama Sekai no chuushin de ai wo sakebu est magnifique.
Je viens de commencer à regarder le nouveau drama
Juui Dolittle avec Shun Oguri avec Mao Inoue et Iroki Narimiya . J'accroche moyennement ...L'idée d'un "docteur House" vétérinaire me plait mais l'histoire avance peu , enfin je trouve.
Love Shuffle est pas mal aussi , assez drôle avec des acteurs/actrices que j'aime beaucoup =)
Orange days aussi est un trés beau drama autour d'une fille sourde et muette.
Et vous avez pensé quoi de
Stand up ? On en parle beaucoup mais je ne sais pas si je vais le regarder .... et Long Love Letter? Pareil j'hésite...
Ha et Missoune, Honey and Clover est vraiment bien? Je l'avais pris et au final j'avais plus eu envie de regarder!