Bonsoir, une fan de dramas dans la place !
Surtout des Kdramas ~ ^^ (meme si j'aime beaucoup les japonais avec leur delire de fou !)
Je suis surtout fan des dramas historiques (mon top 3 coreen ce sont des dramas historiques !)
Mes derniers dramas regardes sont :
- Jejongwoon > Drama qui parle de l'arrivee de la medecine occidentale en Coree a la fin des annees 1800. 36 episodes Passionnant ~ Il est monte dans mon top grace a l'interet "historique" (meme s'il faut faire attention), aux costumes, et a la belle evolution des perso.
- Queen's In Hyun Man : un petit drama de TvN, chaine cablee, qui navigue entre present et futur. Une romance qui casse les cliches habituels, une jolie realisation, deux acteurs principaux a croquer, une belle histoire, encore dans mon top
- Vampire Prosecutor, un drama de Osen, un chaine cablee encore ~ Un drama policier sympa avec une toute petite dose de vampire et surtout, un acteur principal grave charmant !
Mon drama du moment : Eyes of The Dawn, un drama charmant, qui raconte une periode historique de la Coree : la colonisation Japonaise, les femmes de reconfort... etc c'est un vieux drama mais tres connu ! Autant vous dire qu'on rigole pas trop dans ce drama ^^''
et sinon, on parle des dramas sur Canal + :
K-Dramas spotlighted on French TV - YouTube