Les dramas asiatiques

12 Avril 2012
25
4
364
Rouen
Hey les filles !

Normalement je suis plus animé japonais et j'ai découvert les dramas il y a quelques mois.
J'en ai, pour le moment, vu peu :
Hana Yori Dango que j'ai adoré, gros coup de coeur,
Devil Beside you,
Full House,
Goong,
Why Why Love,
Ichi rittoru no namida ( J'ai pleuré comme une madeleine, ce drama fait bader :ill: )
Nobuta wo produce
Je dois dire que ce qui me rebute un peu, c'est le jeu des acteurs qui n'est certaines fois pas terribles...
Auriez vous un drama du même genre qu'Hana Yori Dango ou de Goong ? ^_^
et dernière petite question : j'entend souvent dire que Boys Over Flowers, version coréenne de HYD est super et surpasse la version japonaise, est elle vraiment meilleures niveau scénario et jeu d'acteur ? :)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Audinelle;3088587 a dit :
et dernière petite question : j'entend souvent dire que Boys Over Flowers, version coréenne de HYD est super et surpasse la version japonaise, est elle vraiment meilleures niveau scénario et jeu d'acteur ? :)
C'est kif-kif
Je trouve que ça vaut le coup d'être regardé. Par contre on s'engage pour de longs épisodes et il y en a masse. Ce que j'aime bien, c'est que plus de place est laissée aux persos secondaires dans la version coréenne.
(répondre cinq mois plus tard, c'est ma grande passion)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonsoir, une fan de dramas dans la place !

Surtout des Kdramas ~ ^^ (meme si j'aime beaucoup les japonais avec leur delire de fou !)

Je suis surtout fan des dramas historiques (mon top 3 coreen ce sont des dramas historiques !)

Mes derniers dramas regardes sont :
- Jejongwoon > Drama qui parle de l'arrivee de la medecine occidentale en Coree a la fin des annees 1800. 36 episodes Passionnant ~ Il est monte dans mon top grace a l'interet "historique" (meme s'il faut faire attention), aux costumes, et a la belle evolution des perso.

- Queen's In Hyun Man : un petit drama de TvN, chaine cablee, qui navigue entre present et futur. Une romance qui casse les cliches habituels, une jolie realisation, deux acteurs principaux a croquer, une belle histoire, encore dans mon top :)

- Vampire Prosecutor, un drama de Osen, un chaine cablee encore ~ Un drama policier sympa avec une toute petite dose de vampire et surtout, un acteur principal grave charmant ! XD

Mon drama du moment : Eyes of The Dawn, un drama charmant, qui raconte une periode historique de la Coree : la colonisation Japonaise, les femmes de reconfort... etc c'est un vieux drama mais tres connu ! Autant vous dire qu'on rigole pas trop dans ce drama ^^''

et sinon, on parle des dramas sur Canal + :

K-Dramas spotlighted on French TV - YouTube

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
C'est trop dommage que ce topic ne soit plus actif alors qu'il a semble l'etre :sad:

Alors du coup je vais parler du drama Flower Boys Ramyun Shop ! C'est un drama de TvN <3

J'ai un peu commence a regader au pif, je ne savais pas de quoi cela parlait.

Et c'est tres drole !
Pourtant la trame de l'histoire est vraiment typique ! Le heros (Cha chi Su) est le fils d'un grand patron de Chaebol et l'heroine travaille dure pour passer le concours de professeur. Cha Chi Su est enervant, arrogant, imbus de lui meme et elle est parfois naive, bebete (dans son comportement) et il y a forcement le 3eme gars qui gravite autour de la fille qui est gentil. Typique je vous disais.

Le drama ne s'appelle pas Flower Boy pour rien, puisque Cha Chi Su est etudiant au Lycee et qu'il a sa bande pote... (comme le F4 de Hana Yori Dango)

L'interet du truc c'est qu'ils vont ouvrir un restaurant de Ramyun. Ca promet des bonnes crises de fou rire.

Voila, D'habitude, je n'aime pas trop les dramas coreen avec cette trame si typique. Mais c'est un drama de TvN alors ca passe bien (les episodes sont plus courts) c'est plus dynamique. Mais je me rends compte que j'accroche bien quand meme a ce type de romance finalement ! (Secret Garden, the best love) ^^

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
elisabec;4065490 a dit :
Où est-ce que vous les récupérez vos dramas ? Je cherche Boys over flowers (version coréenne) et je tombe sur un site payant...
Si les sous-titres anglais ne te dérangent pas, j'ai le site parfait pour toi. Fais-moi signe ;)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
aunbrey;4067499 a dit :
elisabec;4065490 a dit :
Où est-ce que vous les récupérez vos dramas ? Je cherche Boys over flowers (version coréenne) et je tombe sur un site payant...
Si les sous-titres anglais ne te dérangent pas, j'ai le site parfait pour toi. Fais-moi signe ;)

Moi je veux bien aussi ^^'

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je tente de faire vivre le topic.. mais bon :crying:

J'ai fini "Flower Boy Ramyun Shop" !

C'etait vraiment sympa, j'ai beaucoup ri meme si 'ai trouve la fin rapide !

Du coup, comme je suis a fond dans les dramas de TvN (c'est une chaine du cable!) j'ai commence un autre drama de cette chaine (mon dernier sur mon disque dur T_T) Et il s'appelle "Shut Up Flower Boy Band"

Shut-Up-Flower-Boy-Band.jpg

C'est l'histoire d'un groupe de lyceen "rebelle" qui font du rock. Il faut avouer qu'ils sont tous treeees mignons XD Mais l'histoire est tres sympa !

D'ailleurs, maintenant je suis amoureuse du nouveau leader du groupe (le mec qui tient le micro sur la photo) ~ et ce qui est marrant c'est que, cet acteur, je l'avais deja vu dans un drama : White Christmas, et je l'aimais pas trop. (enfin son personnage !) et je ne le trouvais pas si beau XD Mais dans Shut Up Flower Boy Band, il est canon (le cote rebelle, je crois que ca marche tres facilement avec moi ! XD) Et du coup, je trouve qu'il joue tres bien, car ces 2 roles sont totalement opposes !

Encore une fois, je vous recommande ces dramas ^^

T

tom-chaton

Guest
Ah enfin je peux éviter le double-post ! Je voulais absolument vous dire que je passe mon temps à glousser devant Boys over flowers : l'héroïne qui fait toujours la grimace quand elle est triste,  la coupe de cheveux de son protecteur, les canards dans la piscine, le petit frère, les scènes de violon dans la forêt, les tics de son petit copain, le coup des lunettes magiques incognito... Je doute que ce soit toujours volontaire mais ohlalala ! :yawn:

Et puis il y en quelques uns qui sont plutôt mignons je trouve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@sera-kim
Ca a vraiment l'air marrant "Flower boy Ramyun shop"

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Tu avais déjà vu la version japonaise? J'ai jamais vu BOF, ça me tente pas trop, j'aime trop la version japonaise, c'était mon 1er drama japonais et mon 2ème drama en tout XD

Ahhhhhh dans les acteurs que tu as mis en spoiler, le 2ème il joue dans Shut Up Flowers Boys band mais je l'aime pas trop XD

Je prefere mon chéri du moment XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Flower Boy Ramyun Shop c'est très drôle oui, c'est très typique comme histoire mais le format de TvN aide beaucoup, c'est dynamique, on ne s'ennuie pas ^^

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim
Oh oui je l'ai vu mais pas en entier, je la trouvais vraiment longue.  C'était mon premier drama aussi. Même le manga était un de mes premiers, hahaha. Bref, il est pas mal non plus le tien. :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes