Les dramas asiatiques

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Ohana Tu n'as pas aime Pinocchio? Pourquoi ? Moi j'ai beaucoup aime et c'etait la 1ere fois que je voyais jouer cette actrice hyper connue que j'ai trouve vraiment pas mal. Apres il y avait des gros cliches bien asiatiques mais comme l'histoire principale est interessante ca passe ^^ Dans le meme genre, il y a Healer aussi (avec la scenariste de The Legend, et What's up ).

@Lucieloukim Sur Sens critique les gens que je suis ont deteste et trouve le personnage principal horrible et pleine d'incoherence... ca me donne pas envie ^^

@Nomade_ J'ai vraiment de regarder la S2 de Age of youth, les avis ont l'air tres partages....
Misaeng est sur ma liste, je ne l'ai pas encore vu, tu trouves ca ennuyant?

Perso, Goblin m'a un peu vaccine sur les romances/drames et je commence a etre fatiguee de ces cliches a la con... et puis fatiguee des longueurs et des ralentis. Donc j'ai decide de regarder un Jdrama et de mettre quelques Jdramas dans ma liste. Je me suis basee sur les listes de Nautiljon de 2016 et 2017, beaucoup ont l'air tres classiques mais j'ai choisi ' we married as a job' avec une actrice que j'ai vu il y a longtemps dans My Boss My Hero ou Nobuta. Elle a bien grandi !
C'est tout mignon et tout timide, c'est pas un truc de fou mais ca me plait, on sent bien les differences de realisation/ mise en scene des perso :) IL y a une petite reflection sur le travail des femmes et le travail domestique, j'espere que la fin ne me decevra pas :)

D'ailleurs je commencerais surement un Tdrama ou un Cdrama apres :)
 
  • Big up !
Réactions : Lucieloukim
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
@Kiha Oui cela ne me surprend pas... Je vais l'enlever de ma liste ça vaudra mieux!!
ça fait une éternité que j'ai pas vu de J-drama!! Il me semble qu'à un moment les sites sur lesquels je prenais les raw et les subs ont fermé et du coup je suis restée qu'avec les K-drama...
Pour les T-drama ou C-drama j'en ai pas vu beaucoup (la langue chinoise étant à l'oreille assez désagréable je trouve) mais j'ai vu plusieurs fois "Autumn's concerto" :loveeyes:
 
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@Kiha Ce n'est pas du tout que je n'ai pas aimé mais à l'époque je n'avais pas pu continuer ... et ensuite je n'ai pas repris :hesite: L'actrice c'est celle de You're Beautiful aussi ^^ Par contre Healer énorme coup de coeur! <3 Je l'ai vu bien 2 fois en entier !
Sinon je vois que tu parles de Age of Youth saison 2 ... elle est trop bien !! Première fois que je me demande sérieusement si j'ai pas préféré une saison 2 :hesite:

Et pareil que @Lucieloukim ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé de Jdrama. Et je pluissoie pour Autumn concerto, gros coup de coeur taiwanais de 2009/2010 (depuis Vaness Wu a joué dans The Princess Weiyoung aussi).

Mooh je suis tellement dans un mood drama (et surtout j'ai le temps enfin !). Ce topic est cool pour ça .:jv:
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
@Kiha J'ai pas aimé Pinocchio moi :lunette: pourtant j'ai poussé jusque la fin de saison, il doit me rester deux épisodes que je regarderai un jour si j'ai la foi :cretin:
Pour Age of Youth s2 je ne savais pas ! Je l'ai trouvée à la hauteur de la s1 et comme j'avais aimé la 1, j'ai autant aimé la 2 :happy:
Misaeng c'est franchement pas mal ! C'est un drama hyper sérieux par contre, et ça représente assez bien la culture du travail en Corée :) Je me lasse parce que j'ai l'impression que milieu de saison ça tourne un peu en rond ! Mais je la finirai un jour je pense :lunette:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Lucieloukim je regarde en streaming :) Et il y en a quand même :)
Oui le mandarin est moins agréable mais il y a plein de Tdramas que j'ai adoré (Devil Beside You mon 1er drama :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:) par contre j'adore la T-pop, c'est beaucoup plus mélodieux à l'oreille (écoute Hebe Tien :puppyeyes::puppyeyes:)
Autumn concerto je ne connais pas je vais regarder :)
Je pensais regarder Nirvana on Fire, c'est un Cdrama, apparement c'est ouf :) (c'est un truc mi historique mi fantastique)

@Ohana Oui il parait que Healer est ouf ^^ J'ai hâte de le regarder :d
il faudrait que je me lance dans Age of Youth 2 alors :shifty:

@Nomade_ on peut pas aimer tous les mêmes dramas.
Oui Misaeng a l'air intéressant pour ça, et je crois qu'il y a une actrice que j'aime beaucoup aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : Ohana et Nomade_
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@Kiha J'ai aussi entendu parler en bien de Nirvana on Fire tiens, il est sur ma liste, l'onglet est carrément ouvert depuis quelques semaines, va falloir se lancer ! Ce sera le prochain après Because this life is our first (aka le retour de Lee Min Ki, et qui l'eût cru mais il m'a sacrément manqué en fait!), et surtout dès que j'aurais une connexion wifi acceptable :ninja: .

Sinon je viens pour de nouveau exprimer tout mon amour pour Gaksital, ce n'est que la 3eme fois que je regarde ce drama (bon là c'était un peu forcé, rapport à la disparition de mon wifi à la maison et j'ai eu la bonne idée de me procurer Gaksital il y a quelques années :lol: ), mais j'aime toujours autant. Je pense que ma scène préférée est sans contexte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai fini Girls Generation 1979 et c'était bien :puppyeyes: (bien mieux que Reply 1998)
Déjà le format court est chouette (bon ok, c'est vrai vu le contexte historique, il aurait pu faire un truc plus long et plus travaillé sur ça, sur la vie de Jung Hee plus tard etc) mais bon, 8 épisodes ça fait du bien et ça change de ses dramas qui se traînent.
Le drama est très émouvant pour plein de raisons (le père de Jung Hee :mur::mur::mur: c'est la réalité de cette époque mais quand même, le confucianisme c'est vraiment pas gg) et très mignon aussi. Les relations amoureuses ne sont pas trop stéréotypées ^^
Bref je vous le conseille :)
 
  • Big up !
Réactions : Lucieloukim
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
@Kiha ah je suis contente qu'il t'ai plu!!

J'ai fini "While you were sleeping" c'était vraiment un gros coup de coeur!!
Sur un moment de faiblesse j'ai commencé "Manhole" avec Jaejoong (on est fan de DBSK ou on ne l'ait pas) et UEE malgré son scénario très semblable à "Proposal daisuken" (ou "Operation proposal" pour la version kr)
ça me fait de la peine de le dire mais JJ a encore un petit peu du mal à être un bon acteur, enfin en tout cas son personnage est clairement surjoué, est-ce pour amplifier l'effet comique et un peu con de son perso?
Et par contre UEE... Je l'aime beaucoup mais je la trouve méconnaissable physiquement, je sais pas si c'est qu'elle a perdu du poids ou forcée sur la chirurgie mais je trouve qu'elle a le visage très creusé comme si elle était malade...
En tout cas c'est pas le drama du siècle... Mais bon c'est Jaejoong (I got you under my skin~~)
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
J'ai fini Manhole!
Il s'améliore à partir de l'épisode 6 (presque la moitié donc i faut s'accrocher) mais j'étais vraiment à fond sur la fin!!
@Kiha moi aussi je l'adore mais là je l'ai trouvé physiquement vraiment changé sinon rien à redire ^^

Je vais commencer le drama "My sassy girl" avec Joo Won (comme pour Manhole c'est plus un choix sur l'acteur masculin principal qu'un choix rationnel sur le scénario mais avec Joo Won j'ai bon espoir que malgré ce scénario déjà vu ce soit agréable à regarder)
 
  • Big up !
Réactions : Kiha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes