Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Entre les célibattantes, les célibattues, les amoureuses & en couple et les caséebattantes, ça en fait des sujets pour parler de nos histoires ou non-histoires d'amour.

Mais on s'exprime où quand l'histoire d'amour est finie mais que celui sans qui rien n'aurait été possible [ c'est à dire, l'ex ], ne veut pas comprendre? Ou quand on savoure une soirée où l'ex n'était plus l'ex mais juste un bon pote?

Bref, un sujet pour parler de nos exs, gentils ou complètement insupportables, des amis en devenirs ou des enfoirés post-relation. Des vieilles anecdotes à ce qu'il a fait hier soir, c'est ici pour en parler!

[ comme d'habitude, si le sujet existe déjà, on suppriiime! ]
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ô oui oui oui, il nous manquait tellement un topic comme ça.

(Message de la fille qui se fait héberger par son ex cette semaine)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah tiens ce topic est pour moi.

C'est toujours très compliqué avec mon ex alors que ça fait 5 mois qu'on est plus ensemble. Il est revenu à la charge, on s'est revus, refait la gueule etc.
Maintenant il me parle de prendre un appart ensemble (la blague) alors qu'il est pas foutu de savoir si on sera ensemble, et surtout monsieur me ment effrontément en disant qu'il n'a plus de contact avec les filles qu'il a rencontré en soirées ce qui est totalement faux (il continue à leur envoyer des sms).

Bref je suis totalement paumée :)
 
A

AnonymousUser

Guest
En général, au moment de recevoir la médaille de l'Ex ça se passe si mal entre nous que je ne conserve aucun lien. Avec le temps, tout s'apaise et j'avoue que je garde souvent des relations amicales mais distantes.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Il y a celui qui a été mon premier amoureux, on est resté plutôt potes, on s'est fait une bouffe tous les deux y'a deux jours*;
Il veut qu'on se remette ensemble, mais c'est mort, on est devenu vraiment trop différent.

Il y a celui chez qui j'ai passé le nouvel an, qui est un éternel gamin.

Et il y a celui qui m'a quitté il y a 2 (heu 3 en fait, je viens de réaliser...) semaines, que je peux pas oublier parce que je veut (voulais) faire ma vie avec lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais pouvoir polluer ce topic avec l'ex-crush puisqu'il a fait sa réapparition après six mois de silence radio..
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mon seul est en Espagne et on a plus de nouvelles de lui depuis le 31 décembre... :sad:
 
L

lualdi

Guest
J'ai deux ex : un à qui j'ai refusé de parler pendant 6 bons mois. Notre histoire s'était mal finie parce qu'il n'arrêtait pas de me coller après notre séparation, il m'envoyait des messages pathétiques, bref je l'évite du mieux possible.

Mon deuxième ex est mon ex depuis quelques jours seulement et il est un peu devenu mon FF. J'ai du mal à me voir sans lui, mais il était trop collant aussi en tant que copain, c'est pourquoi j'avais rompu... Bref je reviendrai raconter mes folles histoires avec le dernier :shifty:
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Mon ex m'harcèle avec des poèmes romantiques des plus in love, ça ferait tomber toutes les filles.


Grâce à lui j'ai vraiment du mal avec le romantisme et les séries américaines d'amour. J'préfère regarder Californication, na.
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
La plupart du temps, je coupe les ponts avec mes exs.
Mais avec l'ex qui a le plus compté pour moi,c'est différent.
On a gardé contact, et je trouve ça cool ( bon au début, j'étais quand même assez réfractaire), j'avais mal digéré la rupture.
Mais avec le temps, ça m'est passé (ça fait 2 ans aussi, donc ceci explique peut-être cela), les sentiments envers lui se sont envolés, du coup on prend des nouvelles, l'un de l'autre au moins une fois par mois au plus, sans ambiguité et en fait, j'aime bien ce genre de relation.
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
J'en ai qu'un, il est... absolument pas fascinant (mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver, à l'époque ? J'étais jeune et naïve, on va dire ça...), et très très relou. Mais comme je lui ai clairement (bon d'accord : méchamment et de façon un peu abrupte) fait comprendre que je ne voulais plus avoir affaire à lui, il a fini par me foutre la paix. Au bout de 6 mois de harcèlement au téléphone, je me mettais à trembler dès que j'entendais ce maudit portable sonner...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes