Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
S

Sr3s3

Guest
Mon ex m'a largué il y a 6 mois, il a pas arrêté de revenir vers moi pour toujours repartir.
Il n'a jamais voulu se remettre avec moi mais il est jaloux des autres mecs, a interdit à tous ses potes interéssés par moi de me draguer, et le nouveau truc maintenant qu'il sait que je n'ai plus aucun espoir de me remettre avec lui : commenter ou aimer mes statuts facebook et m'envoyer des sms pour me dire que j'ai une belle robe et évidemment juste lacher cette bombe comme ça sans rien derrière.

Donc je croyais que c'était moi la relou dans l'histoire, mais en fait, c'est lui le gros relou.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je ne pensais pas pouvoir compter encore un jour sur lui MAIS:
je suis à l'étranger et je veux faire une surprise à ma famille en rentrant sans les prévenir. J'ai déjà mes billets tout ça, il ne me manquait plus que le bus, que je dois payer par carte et en ligne.
Alors que j'allais payer, ils me disent que j'ai reçu un code de confirmation par sms SAUF QUE j'ai changé de numéro et j'ai oublié de faire la modification auprès de ma banque :facepalm:
Du coup impossible de demander à ma famille si non je me grille, ni aux gens ici puisqu'on est pas assez proches.

J'ai demandé à l'ex, pensant que jamais il n'accepterait. Et il l'a fait. :oo:
(Bon comme il me doit encore un peu d'argent je lui ai dit qu'on le déduirait. Il a insisté pour payer sans aucun remboursement. Et puis pour l'argent je ne me fais aucun soucis il me rembourse petit à petit donc tout va bien. Mais il m'a dit que c'était pour l'attente...)
C'est tout bête mais ça me touche et fait plaisir de voir que je peux encore compter sur lui. :)
 
I

Ink

Guest
Aujourd'hui j'ai ENFIN réussi à trouver un acheteur pour un tee shirt que mon ex m'avait offert :pray:

Il voulait le récupérer mais rien à fiche, j'ai aucun scrupule :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ça fait un peu moins de 6 mois que j'ai plus recroisé le premier ex. J'espère que ça va continuer sur cette lancée parce que j'ai horriblement peur de le croiser ... Je sais pas, dès que je le vois (et qu'il me voit surtout) je sens clairement que je me liquéfie et que je pourrais me faire pipi dessus de trouille :ninja:
Ce mec à réussi à me détruire de l'intérieur, il est le seul qui me donne envie de pleurer sur place rien que par sa présence et qui me donne une sensation d'étouffement alors même qu'on serait en plein air. C'est méchant à dire mais ... j'aimerais qu'il soit mort, que je puisse me débarasser de cette peur qui est, et c'est ça qui est effrayant, devenue instinctive. Voilà, ce mec a tellement été ignoble qu'il a réussi à faire en sorte que ma peur de lui vienne du plus profond de mes entrailles. Bordel.
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Je suis ravie que mon ex ait eu son diplôme. Parce que je verrais plus sa tronche à la cafet de la fac. Putain j'ai honte mais c'est exactement ce que je ressens :ninja:
(En même temps, je suis contente pour lui, alors faudrait voir à pas trop m'en demander non plus...)

Sinon, je trouve ça assez bizarre moi aussi de récupérer les cadeaux offerts à l'ex... Je dis ça sans approuver/désaprouver hein, juste que je comprends pas. Les filles qui le font, vous pouvez éclairer ma lanterne ? :)
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
@Ink
Ce SMS d'aveu est juste ignoble.. Finalement, tu es beaucoup mieux sans lui. J'espère que tu arriveras vite à sortir de cette peur qui s'est installée en toi :calin:


Et oui, reprendre les cadeaux, c'est bien la première fois aussi pour moi aussi, en tous cas dans la vraie vie. Si on fait un cadeau, c'est parce que ça nous a fait plaisir à cet instant T et c'était une attention particulière envers une seule personne, enfin c'est comme ça que je le vois.
 
I

Ink

Guest
Oh je m'en suis remise depuis le temps :lol:

Alors personnellement avec mon autre ex, j'ai jamais rien récupéré, qu'il se les garde mes cadeaux (tout comme il n'a rien récupéré de moi) (mais moi j'ai tout jeté parce qu'il me dégoûtait tellement que je ne voulais plus rien de lui :shifty:) et je partage cet avis de ne rien récupérer ... surtout si il y a beaucoup à récupérer, ça fait un peu vieux vautour :lol:

Là, c'est juste exceptionnel parce qu'à la base je ne voulais pas lui acheter de cadeau (je sentais le coup foireux à des km mais je me suis quand même jetée dans la gueule du loup), et que la casquette eh bien ... c'était un cadeau fait par moi à moi-même durant un voyage, je lui ai donné à contre cœur parce qu'on se voyait au retour de ce même voyage et que ben, plus d'argent ni de temps pour trouver un autre cadeau :sweatdrop: chose que je regrette quelque peu ...
Surtout qu'apparemment, des derniers sms qu'on avait échangés, il la portait JAMAIS et la laissait prendre la poussière, ha bah ci-mer :goth:

(Je me rends compte que j'ai lancé un mini-débat; excusez moi pour la réponse tardive j'ai mis du temps à me rendre compte qu'il y avait eu des réponses depuis :ninja:)
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Ah oui, si c'est un truc que tu lui a donné et qui t'appartenais je comprends mieux :) Merci d'avoir répondu !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je déterre ce topic parce que j'ai envie de me plaindre de mon ex mais que vu que j'en ai plus grand (rien) chose à faire je me vois mal posté dans "la vie après une rupture" :hesite:
On s'est séparé l'an dernier, séparation houleuse, on est resté 5 années ensemble et je crois avoir halluciner devant sa façon d'agir, sans aucune once de respect, qui plus est envers quelqu'un avec qui tu es resté autant de temps
Je me dis qu'il devait vraiment m'en vouloir et limite me détester pour m'avoir fait autant chier le bougre
Pour son anniversaire (on était encore ensemble) je lui ai payé un superbe resto, j'en ai quand même eu pour 250 euros (je suis étudiante, mais je voulais lui faire plaisir en lui payant un bon repas et lui montrer un endroit que j'aimais) : au final, il a fait la gueule parce qu'il voulait un rasoir :hesite: (et m'a à peine dit merci)
Pour mon anniversaire (on commençait à se pourrir un peu la gueule mais on était toujours plus ou moins ensemble) j'ai eu le droit à un superbe cadeau a 16 euros, un accessoire de voiture (formidable sachant que j'ai ni permis, ni voiture :hesite: ). Des le lendemain je me suis dit qu'il serait peut être temps de casser cette relation pourrie
Pendant la rupture je lui ai écris des tonnes de SMS parce que j'avais besoins de trucs, il ne me répondait jamais, ca m'a prodigieusement gonflé
J'ai aussi appris qu'il avait hébérgé son cousin dans NOTRE appartement sans m'en avertir, et que celui la même avait dormi dans MON lit mais mon ex n'a pas changé les draps, ni rien. Autant vous dire que j'étais folle de rage à ce moment la
Ah, et quand j'étais en période de partiel, et donc passablement stressée/crevée/irritable il m'a quand même dit "bon, cette nuit je vais rentrer assez tard parce que je sors, surement vers 4/5h t'inquiètes, par contre on sera 5 j'héberge mon cousin et ses copines" :rire::rire::rire::rire: je crois que j'ai rarement été aussi dingue, il m'a quand même traité de "rabat joie", bah ouais gros, et m'a dit "mais j'avais promis, comment je vais leur dire non?" je sais pas, en leur disant que tu avais pas prévenu ta coloc et que 5 personnes dans 35m2 quand je dois me lever a 7h, c'est juste non :cretin:

Mais le clou du spectacle c'est qu'en quittant l'appartement, il m'a tout bonnement volé 320 euros (ce qui m'a foutu dans la merde pendant 2 mois, cet argent la était sensé payer une partie de mon loyer), a nié quand je lui ai demandé de me les rendre, puis a fini par avouer en soutenant coute que coute que "c'était son argent, je l'ai utilisé pour payer tes factures"
et maintenant, environ 2 fois par moi, il me réclame 300 euros imaginaires que, selon lui, "je lui dois" :cretin: ben voyons
du coup, je l'ai bloqué (lui et sa famille) partout ou je pouvais et en dernier signe de vie de ma part, il a eu le droit à la taxe d'habitation dont il va me faire le plaisir de payer la moitié :cretin:

En somme non, mon ex ne sera plus jamais rien pour moi, même pas un pote, et je préfère chier sur les 5 ans insupportables que j'ai eu.

(bon j'ai écris un pavé mais qu'est ce que ça me soulage putain)
 
29 Juin 2014
420
1 128
514
Je viens poster ici aussi parce que j'ai une envie folle de me plaindre et d'insulter quelqu'un ce soir :innocent:
C'est pas vraiment mon ex mais bon il m'en a fait bien baver quand même.

Je lui ai souhaité un joyeux noël histoire de (c'est pas vrai, en fait j'ai juste envie de le dégoûter et de lui parler du nouveau mec que j'ai rencontré, qui est gentil et me respecte LUI! Je crois que je cherche à me venger de lui et j'aime bien voir qu'il me courre toujours après alors qu'il me répugne maintenant, oui je suis vilaine :lalala: mais il m'a tellement souffrir que c'est bien fait pour lui!). Bref,

Il m'a répondu alors déjà il a commencé direct à se plaindre et à me parler de son chien (alors que je m'en fou) avant même de me demander comment j'allais (sale égoïste) et puis il arrêtait pas de me donner ce petit surnom que j'avais avant (il ne me disait que ça dans ses messages alors je savais pas quoi répondre et ça m’énervait mais j'ai évité d'être méchante parce que c'est quand même Noël et personne ne mérite d'être triste le jour de Noël). Et cette aprem, il m'envoyait des photos de là où il est pendant les vacances et COMME PAR HASARD, je dis bien comme par hasard, il m'envoie une photo de lui en caleçon parce que "oups il s'est trompé".

Pauvre crétin. En plus il m’énerve à dire qu'on a été ensemble alors que c'est LA raison pour laquelle j'ai coupé les ponts avec lui: il ne voulait pas s'engager. Je sais bien que je ne devrais plus lui parler mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui étaler mon "bonheur" à la gueule (enfin juste lui montrer que je vais très bien sans lui en fait) pour qu'il arrête de se prendre pour un super héro alors que ce n'est qu'un égoïste, imbu de sa personne, phobique de l'engagement, jaloux, radin et qu'il passe son temps à se plaindre.

Ce post n'est absolument pas constructif, j'avais envie de me plaindre et de dire du mal :cretin: (vilaine fille :langue:)


@Solemnia waouh! il a du te falloir beaucoup de courage pour supporter tout ça! Rien que le coup du resto c'est absolument incroyable (dans le mauvais sens du terme). Je ne parle même pas du reste. En tout cas t'en mieux si tu t'en es débarrassée!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes