Je déterre ce topic parce que j'ai envie de me plaindre de mon ex mais que vu que j'en ai plus grand (rien) chose à faire je me vois mal posté dans "la vie après une rupture"
On s'est séparé l'an dernier, séparation houleuse, on est resté 5 années ensemble et je crois avoir halluciner devant sa façon d'agir, sans aucune once de respect, qui plus est envers quelqu'un avec qui tu es resté autant de temps
Je me dis qu'il devait vraiment m'en vouloir et limite me détester pour m'avoir fait autant chier le bougre
Pour son anniversaire (on était encore ensemble) je lui ai payé un superbe resto, j'en ai quand même eu pour 250 euros (je suis étudiante, mais je voulais lui faire plaisir en lui payant un bon repas et lui montrer un endroit que j'aimais) : au final, il a fait la gueule parce qu'il voulait un rasoir
(et m'a à peine dit merci)
Pour mon anniversaire (on commençait à se pourrir un peu la gueule mais on était toujours plus ou moins ensemble) j'ai eu le droit à un superbe cadeau a 16 euros, un accessoire de voiture (formidable sachant que j'ai ni permis, ni voiture
). Des le lendemain je me suis dit qu'il serait peut être temps de casser cette relation pourrie
Pendant la rupture je lui ai écris des tonnes de SMS parce que j'avais besoins de trucs, il ne me répondait jamais, ca m'a prodigieusement gonflé
J'ai aussi appris qu'il avait hébérgé son cousin dans NOTRE appartement sans m'en avertir, et que celui la même avait dormi dans MON lit mais mon ex n'a pas changé les draps, ni rien. Autant vous dire que j'étais folle de rage à ce moment la
Ah, et quand j'étais en période de partiel, et donc passablement stressée/crevée/irritable il m'a quand même dit "bon, cette nuit je vais rentrer assez tard parce que je sors, surement vers 4/5h t'inquiètes, par contre on sera 5 j'héberge mon cousin et ses copines"
je crois que j'ai rarement été aussi dingue, il m'a quand même traité de "rabat joie", bah ouais gros, et m'a dit "mais j'avais promis, comment je vais leur dire non?" je sais pas, en leur disant que tu avais pas prévenu ta coloc et que 5 personnes dans 35m2 quand je dois me lever a 7h, c'est juste non
Mais le clou du spectacle c'est qu'en quittant l'appartement, il m'a tout bonnement volé 320 euros (ce qui m'a foutu dans la merde pendant 2 mois, cet argent la était sensé payer une partie de mon loyer), a nié quand je lui ai demandé de me les rendre, puis a fini par avouer en soutenant coute que coute que "c'était son argent, je l'ai utilisé pour payer tes factures"
et maintenant, environ 2 fois par moi, il me réclame 300 euros imaginaires que, selon lui, "je lui dois"
ben voyons
du coup, je l'ai bloqué (lui et sa famille) partout ou je pouvais et en dernier signe de vie de ma part, il a eu le droit à la taxe d'habitation dont il va me faire le plaisir de payer la moitié
En somme non, mon ex ne sera plus jamais rien pour moi, même pas un pote, et je préfère chier sur les 5 ans insupportables que j'ai eu.
(bon j'ai écris un pavé mais qu'est ce que ça me soulage putain)