Mon ex :
-rencontré sur facebook
-dialogues incessants, gros craquage pour lui, pareil pour moi sauf que j'hésitais à cause du facteur "eh, facebook"
-une surprise en arrivant un matin, juste pour me voir les 5 minutes d'attente de mon bus, il était venu en moto dans le froid juste pour me faire la surprise quand je suis sortie de chez moi
-baiser surprise/forcé la semaine d'après
-message de ma meilleure amie pour lui dire que ça ne se faisait pas
-il s'est vexé, m'a dit des trucs très méchants alors qu'on aurait pu régler ça plus facilement.
-Gros blanc pendant 6 mois
-Reprise de contact suite à un message de ma part, bourrée.
-Reprise des sms incessants, on décide de se mettre ensemble, j'avais jamais pu l'oublier j'étais dingue de lui
-1 mois de lui et moi, d'énorme craquage de mon côté, j'aurais été sur la lune si il l'avait demandé.
-tout va bien, il me dit à plusieurs reprises qu'il m'aime, tout en sachant l'importance que j'accorde à cette phrase dans le contexte amoureux, c'est quelque chose que je ne dis jamais à la légère et que je ne veux pas qu'on me dise à la légère.
-3 jours de silence, je crois qu'il lui est arrivé quelque chose, j'ai peur, je ne pense pas à la rupture, c'est un mec trop franc et réglo pour ça
-Rupture par sms, d'un coup, quand je l'appelle il raccroche, me fais comprendre qu'il ne veut que des plans culs et pas de copine pour s'emmerder, que c'est de ma faute, que je n'ai pas à avoir de peine, que j'aurais dût voir qu'il n'était pas bien.
Après reflexion j'aurais dût le voir oui, j'aurais dût voir qu'une relation posée n'était pas son truc à lui l'hyperactif macho, amoureux uniquement de sa moto, ne sachant même pas avec combien de filles en tout il avait couché.
Connard.