A
Coconut-Syrup;1953786 a dit :Je suis sortie avec peu de garçons, et de manière "sérieuse" avec un seul, qui m'a quitté il y a maintenant plus de 3 mois car il partait pour un voyage très loin d'ici. Mais on a continué de se voir, et en fait on ne sait plus très bien si à son retour on sera de nouveau ensemble ou pas. On est très très liés. Dans tous les cas, il est à la fois mon amour, et mon ami, c'est assez dingue et je n'avais jamais vécu ca.
Un autre ex était devenu un ami très proche pour moi. On part en vacances ensemble, en toute amitié bref très bien (jusqu'à ce qu'il dérape un jour de manière violente, depuis je ne lui parle plus). Et pour un autre par contre, je ne peux plus le blairer. Il me gave au plus haut point et je me demande souvent pourquoi je suis sortie avec.
Mais tous m'ont apporté quelque chose en fait, surtout le dernier. Je me dis que même si un jour on en vient à ne plus se parler, jamais je ne l'oublierai. Et au fond, on oublie jamais ses histoires d'amour je crois. Qu'elle se soit bien ou mal passées... Grâce à mes anciennes histoires, je peux savoir quelles erreurs je ne devrais pas refaire.