Les films qui vous ont traumatisé-e-s

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Alors je vois que beaucoup d'entre nous ont été tromatisé par les mêmes choses, haha.

En parcourant les pages j'ai vu que je n'avais pas été la seule à avoir été EXTREMEMENT mal à l'aise devant les Tripettes de belleville, franchement je peux pas ce genre de dessin, ça me fait mal au ventre et ça me rend bizarre :crying:
Oh mon dieu je l'avais oublié celui-là !
Je l'avais vu à sa sortie avec mes cousines (plus jeune d'1 et 2ans) elles ont adoré et moi j'ai vraiment était mal tout le long. Les graphismes sont vraiment moches, le chien n'est pas beau, les coureurs cyclistes avec leurs mollets c'est immondes !
Beurk beurk beurk !

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Aiora
29 Mai 2015
5
6
14
33
Alors, je ne sais pas si le film a été déjà cité, mais le film qui m'a réellement traumatisé c'est The truman show avec Jim Carrey. Déjà qu'étant petite je me posais beaucoup de question sur le sens de l'existence, ce film m'a totalement déboussolé. Du coup je me demandais si tout ce que je vivais était réel ou pas, et si mes amis étaient des acteurs >.<

Mais sinon the human centiped rien qu'au synopsis on n'a pas envie d'aller plus loin ! :sad: Mais pour mon travail l'année dernière j'ai du visionné un film qui s'appelle "grostesque" film japonnais je crois, qui était franchement dégeulasse et m'a pas mal remué... on se demande même l'intéret d'un tel film tellement c'est sadique et voyeur oO

2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
A Serbian Film. J'ai même pas envie de développer tellement c'est thrash (psychologiquement surtout). Et le pire, c'est que j'peux pas dire qu'il est mal réalisé. A côté, The Human Centipede, c'est My Little Pony :crying:

J'ai aussi été choquée par Megan Is Missing. Je ne m'attendais pas du tout à la tournure que le film prend.

• Big up !
Réactions : Nedjma et Daredevil.
16 Mai 2015
164
614
494
Quand j'étais très jeune, ma sœur a absolument voulu regarder "total recall" ^^ j'adore ce film, mais à l'époque, franchement c'était flippant !

Les passages en question :

LE PIRE DU PIRE qui m'a traumatisé à vie ^^ :

L'espèce de bébé dans le ventre du gars :

La dame qui pète un câble :

Pfiou.. merci je me sens plus légère ^^ !

Plus tard, d'autres films m'ont bien marqué : des passages dans the Walking Dead / Games of Trones / American Horror Story (celui dans l'asile..), la colline a des yeux, requiem for a dream, le pianiste, ... bref tout ce qui touche à la cruauté humaine, ce qui est trop malsain et qui existe vraiment ... j'ai vraiment du mal !

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Plus tard, d'autres films m'ont bien marqué : des passages dans the Walking Dead / Games of Trones / American Horror Story (celui dans l'asile..), la colline a des yeux, requiem for a dream, le pianiste, ... bref tout ce qui touche à la cruauté humaine, ce qui est trop malsain et qui existe vraiment ... j'ai vraiment du mal !
J'avoue ne pas pouvoir regarder toutes les scènes de TWD et de GOT, ma sensibilité est encore un peu trop élevée.
La colline a des yeux, j'ai eu l'intelligence de vouloir le regarder quand j'avais 15-16ans à la télé (il passait en milieu de soirée sur la 17 je me souviens !) olala bah j'ai pas tenu longtemps ! Même aujourd'hui je ne pourrais pas le voir !
Le synopsis du 2 donne encore moins envie...

• Big up !
Réactions : Daredevil.
16 Mai 2015
164
614
494
J'avoue ne pas pouvoir regarder toutes les scènes de TWD et de GOT, ma sensibilité est encore un peu trop élevée.
La colline a des yeux, j'ai eu l'intelligence de vouloir le regarder quand j'avais 15-16ans à la télé (il passait en milieu de soirée sur la 17 je me souviens !) olala bah j'ai pas tenu longtemps ! Même aujourd'hui je ne pourrais pas le voir !
Le synopsis du 2 donne encore moins envie...
J'ai jamais eu de traumatismes mais les scènes de viol et tout.. oalal je peux pas.. mais vraiment pas du tout, c'est pire que tout ! Pour ça que j'ai eu du mal à accrocher avec GOT et alors la colline à des yeux, y'a des scènes trop malsaines aussi pwouaa

5 Juin 2015
1
2
4
33
Salut!

Alors moi c'est "Sixième sens" et "Apparence"! J'avais environ 8-9 ans et j'avais eu super peur! J'ai du attendre un long moment avant de les regarder à nouveau

• Big up !
Réactions : Pikach et Daredevil.
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Quand j'étais petite, j'ai eu super peur d' " Armagedon ". Je me disais " Et si ça pouvait arriver ? ", du coup j'ai fait des cauchemars pendant un temps.

J'ai également été marquée par Paranormal Activity, j'en ai fait des cauchemars pendant un mois, et ça m'a rendue complètement parano ... Et en même temps, ça a débuté mon obsession pour les found footage !

Sinon, ce qui m'a le plus marquée récemment, c'est l'anime Sword Art Online. J'avais littéralement craqué pour la saison 1, et j'étais heureuse comme pas possible de voir la 2. Et là, dégoûtée par la façon dont l'héroïne de la première saison devient juste un gros bout de barbaque sexuelle.
Je m'y attendais pas vraiment, et du coup je l'ai pris de plein fouet. Cette culture du viol dans cet animé, mais j'en ai pleuré. J'étais dégoûtée que cet animé tout mignon et passionnant devienne aussi horrible sur la fin. ça fait un peu plus d'un an, mais j'ai encore du mal à m'en remettre, et maintenant je suis hyper méfiante et difficile sur les nouveau films et séries ... Dès qu'il y a un truc suspect, j'arrête.
ça peut paraître débile, exagéré et tout, mais la deuxième saison de SWO m'a vraiment blessée sur le coup !

• Big up !
Réactions : Ochibi
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Je ne sais même plus dans quel film c'était mais une scène m'a traumatisé à vie. La petite histoire :
J'étais gamine et c'était le soir du coup j'étais censée être au lit ou du moins dans ma chambre sauf que je ne sais pour quelle raison je m'étais rendu au salon où mon père regardait la télé et là je suis tombée sur la fameuse scène. Un pas-gentil visait avec un flingue les gentils, il les fait descendre dans ce qui me semblait être une cave, le pas-gentil dit à l'un des gentils (une femme me semble-t-il) d'ouvrir un frigo qui se trouvait là; et tadam, qu'est ce qu'il y avait dans le frigo ? La tête du chien de la madame (un labrador si j'ai bonne mémoire), gros plan dessus, la madame cris, le méchant qui prend son pied.... Etant donné mon amour inconditionnel pour les chiens et que j'en avait un moi-même je vous raconte pas la tête que j'avais tiré, pour le coup j'étais direct retournée dans ma chambre.

Sinon quelques années plus tard mais encore gamine c'est mon frère, amateur de films d'horreur, qui m'a traumatisé en me faisant visionner avec lui résident evil apocalypse, soit-disant que ça faisait pas peur. Résultat des cauchemars de zombies pendant des mois et une phobie à vie de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un zombie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes