Trainspotting: la scène avec les toilettes, j'ai halluciné et je venais de manger en plus ! x) Les scènes avec le bébé aussi, c'est...c'est....plutôt marquant.
Oh mon dieu je l'avais oublié celui-là !Alors je vois que beaucoup d'entre nous ont été tromatisé par les mêmes choses, haha.
En parcourant les pages j'ai vu que je n'avais pas été la seule à avoir été EXTREMEMENT mal à l'aise devant les Tripettes de belleville, franchement je peux pas ce genre de dessin, ça me fait mal au ventre et ça me rend bizarre
J'avoue ne pas pouvoir regarder toutes les scènes de TWD et de GOT, ma sensibilité est encore un peu trop élevée.Plus tard, d'autres films m'ont bien marqué : des passages dans the Walking Dead / Games of Trones / American Horror Story (celui dans l'asile..), la colline a des yeux, requiem for a dream, le pianiste, ... bref tout ce qui touche à la cruauté humaine, ce qui est trop malsain et qui existe vraiment ... j'ai vraiment du mal !
J'ai jamais eu de traumatismes mais les scènes de viol et tout.. oalal je peux pas.. mais vraiment pas du tout, c'est pire que tout ! Pour ça que j'ai eu du mal à accrocher avec GOT et alors la colline à des yeux, y'a des scènes trop malsaines aussi pwouaaJ'avoue ne pas pouvoir regarder toutes les scènes de TWD et de GOT, ma sensibilité est encore un peu trop élevée.
La colline a des yeux, j'ai eu l'intelligence de vouloir le regarder quand j'avais 15-16ans à la télé (il passait en milieu de soirée sur la 17 je me souviens !) olala bah j'ai pas tenu longtemps ! Même aujourd'hui je ne pourrais pas le voir !
Le synopsis du 2 donne encore moins envie...