Alors je vois que beaucoup d'entre nous ont été tromatisé par les mêmes choses, haha.
En parcourant les pages j'ai vu que je n'avais pas été la seule à avoir été EXTREMEMENT mal à l'aise devant les T
ripettes de belleville, franchement je peux pas ce genre de dessin, ça me fait mal au ventre et ça me rend bizarre
Après un pari fou avec une amie, on c'est fait une soirée film un peu malsain composé de :
-
The Human Centiped : Non, ne faîtes jamais cet erreur, c'est insoutenable, j'ai pas pu manger pendant très longtemps
-
Clément : Un petit garçon entretenant une relation avec une femme assez mûre (genre le petit garçon 10 ans et la femme 45) C'était extrêmement bizarre, surtout quand on les voit tous les deux à l'hôtel par exemple...
A 20 ans, j'ai toujours la phobie des baleines à cause de
Pinocchio (film entiérement super malsain selon moi). Mon pire cauchemar c'est de me faire avaler par une baleine, oui je suis bizarre.
Et pour finir comme beaucoup ici,
The Ring a été mon premier film d'horreur et je n'étais pas chez moi quand je l'ai vu à 12 ans, j'étais genre chez de la famille : Sauf que je dormais dans la chambre d'un enfant et je n'avais pas le droit d'allumer la lumière. Dans un espace que je ne connaissais pas. C'était la pire nuit de ma vie
Cependant 8 ans plus tard je trouve que c'est un film vraiment cool
Mes parents m'ont aussi fait regarder le chef d'oeuvre
la ligne verte vers 6 ans, et le passage sur la chaise électrique quand t'as cet âge là c'est pas vraiment super cool
Sinon j'ai un souvenir d'enfance, quand ils passaient
"la soirée de l'étrange" sur TF1, je regardais à chaque fois en sachant pertinemment que ça m'empêcherait de dormir pendant des semaines, j'ai pleins de souvenirs qui me restent dans la tête (un mec mort qui laisse des messages super glauque sur le répondeur de sa femme - J'ai direct prévenu mon copain que si jamais il lui arrivait quelque chose IL NE DEVRAIT EN AUCUN CAS FAIRE CA)
J'pense qu'il y en a eu d'autre mais là c'est ce que je me rappelle tout de suite maintenant