Les films qui vous ont traumatisé-e-s

19 Février 2012
90
181
4 744
Je ne crois pas avoir été traumatisé par un film en particulier à part peut-être le premier film d'horreur que j'ai regardé (alors que je voulais pas). Je ne sais pas le nom, je me souviens juste qu'au début des jeunes partent en vacances et qu'ils se font tuer par des pics pointus qu'ils transportaient à l'arrière de leur voiture... Si quelqu'un connait le nom de ce film, faite moi signe ;)
Par contre, j'ai été traumatisé par le trailer d'une adaptation de Carrie sur M6 et tout particulièrement la scène où elle reçoit un seau de sang sur la tête. J'en ai fait des cauchemards pendant des semaines ! :angry:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
25 Janvier 2015
880
2 565
884
J'ai été traumatisé, mais vraiment, par un film des soeurs Olsen (oui vous avez bien lu, je sais c'est la honte) je ne me souviens plus du titre mais en gros elles s'enfuient de chez elles avec leurs singes en peluches et je sais pas pourquoi quand j'ai vu ce film à 5 ans j'ai fait une grosse crise de larmes, ça m'a vraiment marqué. Mais je sais pas la raison..
Sinon ce n'est pas vraiment un film mais le générique de Tintin m'angoissais quand j'étais petite et même aujourd'hui, et puis, toujours dans la catégorie dessin annimé, il y a les malheurs de Sophie mais ça c'est parceque je m'appelle Sophie et que je pensais que du coup j'aurais la même vie qu'elle ... (L'Intelligence !)

31 Décembre 2014
295
1 559
2 324
34
Je partage l'avis de ceux qui ont cité Roger Rabbit ! On se moque toujours de moi parce que c'est pour enfants ^^ , mais... sérieusement ? la trempette ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et faut-il parler de la scène
.
J'en ai des frissons rien qu'à y penser ^^" C'est rigolo parce que c'est des toons, mais vous imaginez les mêmes scènes avec des humains ?! :sweatdrop:
Bref, du haut de mes 25 ans je n'arrive toujours pas à regarder ces deux scènes, le traumatisme est bien ancré :P

Sinon dans le genre moins connu, un film qui m'avait mis très mal à l'aise, bien qu'il soit très intéressant, c'est La cité des enfants perdus. Pour vous faire rapidement le topo, un "homme" (résultat d'expérience ratée d'un scientifique fou) incapable de rêver décide d'enlever des enfants pour leur voler leurs rêves, sauf qu'il n'obtient que des cauchemars. Bon déjà ça part bien, mais faut voir en plus que l'héroïne est une orpheline à la rue, qu'elle survit en volant pour le compte de siamoises cruelles, que le mec qui rêve pas est entouré d'autres expériences ratées difformes, et que question ambiance, le film ressemble à ça : http://lepouf.info/wp-content/uploads/2014/11/cite-des-enfants-perdus-1995-03-g.jpg et http://lepouf.info/wp-content/uploads/2014/11/cite-des-enfants-perdus-1995-11-g.jpg
Sans parler de la scène

Bref, ce film mettrait mal à l'aise plus d'un adulte. Maintenant imaginez regarder un truc pareil en étant gosse, et vous aurez une idée du traumatisme :P

(Mais en vrai ce film est super, hein, malgré tout je le conseille ! Faut juste savoir dans quoi on met les pieds... ;) )

1 Avril 2014
291
1 399
4 824
31
Ah, le film qui m'a littéralement traumatisé, moi, c'est la Mouche x). Depuis ce film, je suis dans l'incapacité de seulement regarder mes ongles, encore moins de les toucher ou de mettre du vernis dessus, parce que je n'arrête pas de penser à la scène où il se les arrache. D'ailleurs, les images de Nail Art me fichent des frissons incroyables. Ca a un nom, la phobie des ongles XD ?

5 Avril 2015
13
80
14
38
Je partage l'avis de ceux qui ont cité Roger Rabbit ! On se moque toujours de moi parce que c'est pour enfants ^^ , mais... sérieusement ? la trempette ?
. Et faut-il parler de la scène
Mais carrément !!! Et puis les yeux rouges de fous et la voix bien flippante !!!!

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Alors moi, j'avais vu Indiana Jones et le temple maudit quand j'étais petite.
Et franchement voir des gens boire de la soupe avec des yeux humains dedans, manger de la cervelle de singe, un type se faire arracher le cœur vivant et se faire brûler vif, ben quand on a sept ans, je vous jure que ça marque XD

Ah oui et la sorcière dans Blanche Neige m'a pas mal marquée aussi, sans oublié Maléfique dans la Belle au bois dormant.

Et les oiseaux de Hitchcock, c'est hyper flippant à voir...Brrr

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors moi c'est pas un film, mais une bande-annonce et je ne sais même pas pour quel film c'était !
On voyait une mère asiat et sa fille qui emménageaient dans un appartement toutes les deux, et il commençait à se passer des trucs glauques. Et ce qui m'a traumatisée c'est qu'à un moment on voyait la petite fille ouvrir le robinet de la salle de bain, et en même temps que l'eau, une mèche de cheveux sortait du robinet. Et j'ai carrément flippé sur ça genre pendant plusieurs semaines j'arrivais pas à m'endormir, je revoyais cette scène et ça me terrorisait complètement :hesite: Et même quand j'y repense je suis pas sereine :yawn:

17 Février 2015
100
298
254
28
Lille
cinquantenuancesdebwark.tumblr.com
Quand j'étais petite genre 10-11 ans, je regardais la télé tard le soir avec ma soeur et on est tombées sur un film qui racontait l'histoire d'une fille qui se faisait violer par ses amis en soirée, sans que personne réagisse. Impossible de me souvenir du titre, je pense me souvenir que l'actrice ressemblait vaguement à Mélanie Laurent mais à part ça, rien... :hesite: Je me souviens encore précisément de la scène et tout, ça m'a beaucoup marquée.

• Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes