Les Frères Scott

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Helado a dit :
C'est impressionnant comment certaines répliques qui sont "géniales" en VO, peuvent être hyper décevantes et mal traduites en VF. Enfin bon, j'ai quand même adoré revoir ce premier épisode :d

Je me suis dit exactement la meme chose,notamment pour la fin de ce premier episode ou brooke quitte lucas et ensuite la citation de lucas j'avais été super touchée,mais la en francais:rien.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Yellow a dit :
Je pourrais regarder ça en boucle :) !

Troop :d

J'aime beaucoup cette série. Au début, j'ai téléchargé l'épisode Pilote, juste pour voir. Puis en fait, j'ai accroché et au fur et à mesure j'ai continué à tous les télécharger. Bon il me manque la moitié de la saison 3 mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la 4 qui est vraiment géniale ♥ (même si parfois un peu tirée par les cheveux !).
J'attends de voir la saison 5 mais ça va être drôle puisque ça va être plusieurs années après, j'ai peur qu'il n'y ait plus la même ambiance de la série.
J'aime beaucoup Peyton mais surtout Haley, et j'adorais Keith. Haan et Bevin, elle est kiffante elle :P

26 Août 2007
3
0
2 852
Villefranche
Mes%20images
Ouais moi aussi j'aime trop mais les producteurs n'auraient pas du séparer Brooke et Lucas parce qu'ils vont trop bien ensemble mais perso Peyton va mieux avec Jake t'facon on verra bien ce qui se passera dans 5 ans....

17 Juin 2007
25
0
2 862
...
alors one tree hill, c'est MA série.
j'ai vu et revu TOUS les épisodes de la série, de la 1ère saison à la dernière, je suis incollable.
j'en avais entendu parler avant la diffusion en france, grace à un magazine, et j'avais une mauvaise opinion au départ.
puis je suis tombée par hasard sur le tout premier épisode, j'ai accroché direct, et je suis vite devenue accro.
ça va faire trop bizarre la saison 5, 4 ans après...
aaah, ça reprend le 8 janvier !!!

(je suis d'accord pour la VO, mais de toutes façons c'est valable pour toutes les séries...)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est vrai que beaucoup de séries (pour ne pas dire toutes...sauf Grey's pour ma part, que je trouve mieux en français...) sont plus 'regardables' en VO.

Mais en ce qui concerne les Frères Scott, j'ai regardé seulement 1 ou 2 épisodes lors de la diffusion en français, et je dois dire que j'ai trouvé le doublage vraiment pitoyable... Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont dû se dépêcher d'enregistrer les voix, mais j'ai halluciné. Certaines scènes étaient carrément rendues ridicules :eek:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
pinkbunny87 a dit :
Mais en ce qui concerne les Frères Scott, j'ai regardé seulement 1 ou 2 épisodes lors de la diffusion en français, et je dois dire que j'ai trouvé le doublage vraiment pitoyable... Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont dû se dépêcher d'enregistrer les voix, mais j'ai halluciné. Certaines scènes étaient carrément rendues ridicules :eek:

Oui c'est fou ce que ça change en VF pour cette série, ça fait trop cul cul :eek: Rien que la voix de Lucas ne va pas du tout je trouve.
J'ai hate de voir la 5, ca arrive vite finalement ! mais je n'ai toujours pas vu les saisons 1, 2 et 3 x)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'ai vu l'épisode 501.
J'avais oublié à quel point j'aime cette série, elle m'avait vraiment manqué... Et les revoir 5 ans après, ça me transporte. Bizarrement, cette série a toujours eu un effet stimulant sur moi, je ne sais pas, mais après chaque épisode j'ai l'impression de pouvoir transporter une montagne... Merci Lucas Scott et ses phrases philosophiques sûrement ;).

Spoiler:
Je ne m'attendais pas à ce que Nathan soit handicapé... mais la fin de l'épisode laisse envisager une bonne suite, enfin, j'espère. Hailey est magnifique, et leur fils est trop mignon. Par contre, c'est qui cette fille que nous a ramené Lucas? Et Peyton? Tsss...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes