Les Frères Scott

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est vrai que ça fait bizarre de les voir aussi longtemps après...

Je m'attendais pas non plus à ce que Nathan soit en fauteuil meme si c'est loin d'etre a vie ! Et puis pareil je l'aime pas l'autre avec qui il est Lucas, elle lui correspond pas je trouve.
Sinon j'ai bien aimé le fait que Brooke malgrè sa réussite professionnelle n'est pas vraiment heureuse, ça montre bien que l'argent et la gloire ne font pas tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai regardé le 501 et 502 et :eek: c'est trooop bien mon Dieu ça m'a tellement manqué!! (Et bordel j'ai tjs pas reçu les coffrets DVDs que j'ai demandé pour Noël >_<)
Comme d'hab ça m'a chamboulé, et les musiques, ouaaah elles sont sublimes!!
Sinon moi je savais que Nathan était plus ou moins paralysé (il arrive quand même à bouger ses jambes) mais je trouve que ça apporte du piment (mais pitié pitié pitiéééé faiutes qu'il n'y ait pas de vieilles histoires de drague avec la nounou!!) Brooke est sublime, peyton aussi!!
Et Jamie est soooo cute!! Un digne produit du couple Haley/Nathan vous trouvez pas?:cool:

Ah. Et j'ai vu une image du 512... OH!! :eek:

28 Mai 2007
6
0
2 852
Morigny
comme vous j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 5 et ça fait carrément trop plaisir de les retrouver! :)
j'ai hate de découvrir la suite (et croisons les doigts pour avoir 22 épisodes cette saison)!

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
fann(*) a dit :
comme vous j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 5 et ça fait carrément trop plaisir de les retrouver! :)
j'ai hate de découvrir la suite (et croisons les doigts pour avoir 22 épisodes cette saison)!

Ouii pareil ! :d
Et le fils d'Haley et de Nathan est troooooop choupinouuu :P

Hâte de voir l'épisode 3 :d

26 Mai 2007
26
0
2 852
Sarceles
n moi je les ai trouver sur gigistudio ( les deux premier épisode)mais pour l'épisode 3 je l'ai trouver su daylimotion mais en agnlais :confused: pas grave je le regarderais comem dab ,en anglais puis sous titré et enfin en VF lol

Bref j'adore tout ce qui c passe ,comment est dvnu nathan il a l'air plus amture et il est plus bo comme ca ,aprés j'adooooooooore la coupe a haley elle est encore plus belle et son role de super maman et prof j'adore!!!! brooke avec son new job ca lui va tro bien d'étre autoritaire comme ca mais pr peyton tjr avec c probléme lo mais c'est ce qui fait son charme !!
Et enfin lucas il est .....rho je peux pas le décirre lol il est trop beauuuuuuu dans cette saison !!

Voila la fanatique de oth j'espére ne pas être la seule lol !!!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Jai vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison et j'accroche pas trop pour l'instant... Déjà, j'aimais bien le couple Peyton / Lucas et ils sont meme plus ensembles :sad:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Stormy a dit :
Jai vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison et j'accroche pas trop pour l'instant... Déjà, j'aimais bien le couple Peyton / Lucas et ils sont meme plus ensembles :sad:

Je pense qu'il vat se remettre avec elle . Peut-être pas tout de suite mais bon il peut pas rester avc sa Lindsey pendant toute la saison , il faut un peu de piment à la fou de l'amour !!!:P

Par contre pour le couple Nathan/Haley, j'espère qu'il n'auront rien à cause de cette nounou parce qu'eux je sais pas ils sont ensemble depuis le début quand même , ça me ferait bizarre s'ils étaient plus ensemble

Sinon les deux premier épisode , j'adore. Et personellement je trouve qu'il y a toujours cette petite chose qu'il y avait avant, et ça j'avais peur qu'elle n'y soit plus .

15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
yousra a dit :
n moi je les ai trouver sur gigistudio ( les deux premier épisode)mais pour l'épisode 3 je l'ai trouver su daylimotion mais en agnlais :confused: pas grave je le regarderais comem dab ,en anglais puis sous titré et enfin en VF lol

Bref j'adore tout ce qui c passe ,comment est dvnu nathan il a l'air plus amture et il est plus bo comme ca ,aprés j'adooooooooore la coupe a haley elle est encore plus belle et son role de super maman et prof j'adore!!!! brooke avec son new job ca lui va tro bien d'étre autoritaire comme ca mais pr peyton tjr avec c probléme lo mais c'est ce qui fait son charme !!
Et enfin lucas il est .....rho je peux pas le décirre lol il est trop beauuuuuuu dans cette saison !!

Voila la fanatique de oth j'espére ne pas être la seule lol !!!

Lol non ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule! j'adore cette série aussi, j'ai du voir toutes les saisons au moins 3 fois! mais la nouvelle saison ça fait bizarre, les voir totalement différents 4 ans plus tard :s mais j'adore jamie le fils de nathan et haley il est tp drole!!!!
enfin voilà cette série est géniallissime et la musique aussi enfin tout :)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Déjà l'épisode 6, il paraît qu'il y aura 22 épisodes (alors qu'initialement 12 épisodes étaient prévus).
J'ai plusieurs envies : que Lucas et Peyton arrêtent de chipoter et se remettent ensemble, parce que pfiou ça crève les yeux qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, que la nounou déguerpisse et que Skills se trouve une petite amie, je l'adore :d quand il dit à Jamie : "Don't date girls named Bevin"... Et je rêve où Mouth est victime du chantage au travail? Du genre, On couche ensemble ou tu n'as pas la place de présentateur...

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Yellow a dit :
Déjà l'épisode 6, il paraît qu'il y aura 22 épisodes (alors qu'initialement 12 épisodes étaient prévus).
J'ai plusieurs envies : que Lucas et Peyton arrêtent de chipoter et se remettent ensemble, parce que pfiou ça crève les yeux qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, que la nounou déguerpisse et que Skills se trouve une petite amie, je l'adore :d quand il dit à Jamie : "Don't date girls named Bevin"... Et je rêve où Mouth est victime du chantage au travail? Du genre, On couche ensemble ou tu n'as pas la place de présentateur...

Non tu rêve pas je crois !
( la nounou vas partir je crois parce que d'aprés ce que j'ai compris elle essaie pas d'enlever Jamie ou quelque chose comme ça ?! )
Et j'aimerais bien savoir pourquoi il est plus avec Bevin avant qu'il en trouve une !!!:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes