Mais OUI
Hartley coeur à vif quoi ! Une bonne grosse série d'ado qu'on adorait regarder car ça parlait de nous !
Une série française bcp passée inaperçue mais que j'adorais, et qui me faisais lever à 6h le matin en cachette juste pr voir les episodes (bon ça a qd meme 15 ans, je prends consience que certaines ici etaient juste nées/ bébé et moi ça me vieillit d'un coup c'est juste horri-bleuh !)
Jamais deux sans toi...t (dieu que la qualité est à CHIER mais j'en ai pas trouvé une autre !)
Je surkiffe bien sur
Buffy, MA série culte, dont je ne me lasserais jamais (avec
Angel dont le générique est deja plus sombre, plus lourd, plus adulte)
Le summum est atteint par celui de
Dexter qui est tellement mais TELLEMENT en adéquation avec la série, des scenes d'un petit dej aux sous entendu meurtrier, mais bon sang quel idée et quelle réalisation dé GENIE !! (un peu comme la série quoi !) (hum et cette levre.... gnaaaaah
)
Dans les séries de potes:
Friends (les parapluies, la fontaine, les lumieres
) et
HYMYM qui donnent envie de danser/chanter/ taper dans les mains en rythme (claclaclaclap !) et qui oui donnent envie d'etre leur amie.
The
BB Theory dont j'arrive pas à chanter les paroles !
True Blood que j'ai eu bcp de mal à m'y faire avec le coté glauque (et le cadavre de la bestiole qui se décompose devant nous BEUH mais j'aime bien la zik, l'aimbiance mnt, ouf !
Fringe, rapide, mais il est le symbole de cette sublime série (hiiii Oliviaaa, hiiiii Peter quoi !
)
House, parce que House quoi, tout est dit. Musique top, sobre entrainante, images belles....
Dollhouse, malheureusement annulée au bout de 2 ptites saison, by Joos Whedon (buffy power) (pas le vrai générique mais j'ai pas trouvé non plus...)
Stargate, parce que je suis une fana de l'egypte, de la SF, de l'humeur de Jack O'Neil (et de sa sexy attitude) !
Californication
Torchwood (' me manquent !)
... vala, je crois que j'ai fait un peu le tour ! :-)