Moi c'est mon pere qui m'apprend un peu, au sinon je lis les partitions des musiques que je veux ou alors a l'oreille...Maelleuh;776361 a dit :J'avais une question
Vous avez appris toute seule ( Parce que moi , on ne se moque pas mais j'avais acheté " La guitare pour les nu(lles) " ca m'avait bien aidé ) ou bien vous avez pris des cours ?
Cee;812213 a dit :Je m'en suis acheté une y a quelque jours, et je viens d'y péter 2 cordes, j'suis blasée x)
D'ailleurs les filles, vous avez pas des tuyaux, des conseils pour les débutantes ? Ce serait cool ^^
Cee;812889 a dit :J'ai lu le topic Blonddie je parlais de conseils concrets comme par exemple, des positions plus adaptées que d'autres, des produits (capos, accordeurs...) plus faciles d'utilisation... Fin tu vois ? Plus que des chansons. Par exemple, est-ce que vous avez commencé à jouer des morceaux direct, ou fait des gammes, est-ce que vous vous êtes entraînées à faire les accords... ?
Parce que je suis un peu perdue, et je sais pas vraiment par où commencer.
Et effectivement, j'ai fais de la grosse merde, si tu savais... Ma pauvre guitare x)