Cette année, mon prof de physique chimie est arrivé "un peu" bourré en cours. Au début il parlait et racontait n'importe quoi et à un moment il s'est tu ...Il s'était endormi !
Lio. a dit :Ma prof de lettres ( en hypokhâgne ! ) : "j'aurais dû z'être" ( avec la liaison... )
Mon prof d'éco, qui fait une faute d'orthographe en écrivant au tableau le nom d'un économiste, le jour où il est inspecté. Le même, qui ne sait pas parler français, qui m'écrit sur mon bulletin " le travail n'est pas être pas assez systématique" ( ?? ), ou qui nous explique que " la pensée marxiste est très liée à Marx".[/QUOTE]
Le pauvre faut le comprendre il a été inspecté ce jour là le stresse a donc fait son apparition, dans de pareils moments je pense qu'il faut un peu avoir pitié de lui non? et lui pardonner... MDRRRRRRRRR
Pour ce qui est de "le travail n'est pas être pas assez systématique" dans ton bulletin hum hum que dire? C'EST GRAVE DOCTEUR! ça phrase elle tue!! Je suis morte de rire.
JacK a dit :Ma prof de bio est trop naïve.
Le vidéoprojecteur affichait un message d'erreur, et, en vrai ignare de l'informatique qu'elle est, elle était complètement désemparée. Quelqu'un lui dit alors, pour rire "Tapez dessus", et elle tape dessus. Tout le monde éclate de rire et le même renchérit: "Bon, bah soufflez alors". Et elle souffle. Toujours le même "Peut-être qu'avec un peu d'eau...". Elle lui répond "tu penses?" et que heureusement le message est parti, elle se dirigeait vers l'évier.
Mettre ce I ou? lolJacK a dit :Toujours la même.
"En terminale, il faut que vous pouviez le faire tout seuls"
"Quand on parle de la terre en tant que planète, on met un I majuscule"