Les Jeux Olympiques de Pékin 2008.

25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Moi aussi je suis une ''adepte'' des JO. Je regarde surtout la natation, le plongeon (Pour Alexandre Despatie!:heartbeat:), la gymnastique, le volley-ball de plage et l'athlétisme.

J'ai regardé la cérémonie d'ouverture hier et j'ai beaucoup aimé. Même si le Canada (Mon pays) n'est pas dans les meilleurs je prends toujours plaisir à regarder les différents sports, après tous, ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ans!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai quasiment passé ma journée devant les JO :lunette:. J'ai hâte de voir la gym, le plongeon, la natation et le basket demain!! Et le judo aujourd'hui, déception pour la France avec Dimitri, mais il avait un de ces beaux gosses d'adversaire (Fisher!! Ou Pêcheur...:blaugh:)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai pas pu regarder aujourd'hui, et je ne pourrai pas demain... Mais j'ai vu les résumés et visiblement, sale temps pour les français... :/
A partir de Lundi : no-life devant les JO :lunette:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je regarde que la natation et l'athlé, mais j'ai vu que c'était mal parti un peu partout :/. Dommage pour le judo de tout à l'heure, s'il s'était pas fait mal il aurait pu gagné la médaille d'or.

Par contre Manaudou, 6ème temps des séries (ils en prennent 8), ça va être coton pour réussir, surtout qu'elle a en face celle qui lui a piqué son record du monde (et très accessoirement, son copain).
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je crois que ça va être dur pour Laure, croisons les doigts.
J'étais trop trop triste pour Fabrice Jeannet (escrime), il avait l'air tellement déçu (en même temps je comprends).
J'suis toujours en admiration devant les épreuves de gym...
Niveau classement par médailles on n'est pas super bien placés, espérons que ça change.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde mais que la gym (et surtout les filles ^^)
Aujourd'hui elles se sont bien battues et se qualifie pour la finale par équipe et 2 filles au concours général !
C'est vraiment super, en équipe, elles égalisent la magnifique performance d'athènes.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Et hop ! De nouvelles médailles dans l'escarcelle des français : l'argent en escrime (épée) et natation (4x100m messieurs) et le bronze en natation (100m brasse messieurs).
Toujours pas d'or en vue... :/
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je m'auto-dédie ce topic :lunette:

De nouvelles médailles pour les frenchy : judo, haltérophilie, escrime et canoé, toutes en... argent !
Parler du cas Manaudou ? Dernière en finale du 400m nage libre, avant-dernière du 100m dos... Bref. Dans la série "j'aurais mieux fait de pas venir", elle finit première je pense... :/
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Flo tu doit être la seule à poster ici ;)

Pour Manaudou, on verra demain si elle fait la course :/
Et j'ai une question, le français en équitation a finit combien ? Parce que j'ai pas vu la fin ... Il a fait un sans faute, mais au final je sais pas combien il a finit ^^
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Not-idea;769111 a dit :
Flo tu doit être la seule à poster ici ;)

Pour Manaudou, on verra demain si elle fait la course :/
Et j'ai une question, le français en équitation a finit combien ? Parce que j'ai pas vu la fin ... Il a fait un sans faute, mais au final je sais pas combien il a finit ^^

J'ai pas été jusqu'au bout non plus, mais quand j'ai arrêté... il était déjà descendu 4ème... :/
La course de Manaudou, c'est Jeudi :]

Oui oh, j'assume de parler seule :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes