Les jobs d'été

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai rien non plus, pourtant c'est pas faute d'essayer !
Si vraiment en juin, j'ai rien, je harcèle les boîtes d'intérim et j'essaierai de donner des cours d'anglais à côté.

12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai passé le recrutement par simulation pour mcdo cette après-midi et suite à ça j'ai décroché un entretien vendredi, la dernière étape, je croise les doigts car j'ai que cette piste là pour l'instant...

28 Février 2010
69
60
2 894
31
Le Rheu
Hey !
Moi j'avais commencé super tôt à faire mes recherches, j'avais déposé plein de CV dans les magasins,les restos...
Et finalement je suis peut être prise comme serveuse dans mon petit village, ce serait super pratique !
Mais je suis en compétition avec une autre fille, je stresse pour l'entretien ^^
Ce serait trop bête d'échouer maintenant, surtout que j'ai rien d'autre :goth:

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
pann0nique;4096935 a dit :
C'était vraiment cool, les caisses ferment à 17h mais on est en service jusqu'à 17h30 donc on rejoignait ceux au contrôle pour discuter. Je vais y travailler un mois cet été je sais pas encore lequel et sinon j'ai eu mon entretien au Louvre pour le même poste je pense que je serais prise, en tout cas les musées ça roxe, plus jamais je tafferais à nouveau dans le prêt-à-porter.

Ah oui, d'accord. Bon ça va tu ne termines pas à 18h voir 18h30 quand t'es en librairie. ^^
La classe. J'ai cru entendre qu'un poste au Louvre, c'est assez compliqué. Surtout pour les vacataires. en tout cas félicitation. =)

Sinon oui je suis d'accord. C'est plus cool au musée qu'une boutique de prêt à porter.
Surtout dans ce musée on a une assez bonne ambiance que ce soit en salle (sauf dans les tours), au vestiaire ou en caisse.

6 Février 2013
77
76
1 624
floflow;4102048 a dit :
Ah oui, d'accord. Bon ça va tu ne termines pas à 18h voir 18h30 quand t'es en librairie. ^^
La classe. J'ai cru entendre qu'un poste au Louvre, c'est assez compliqué. Surtout pour les vacataires. en tout cas félicitation. =)

Sinon oui je suis d'accord. C'est plus cool au musée qu'une boutique de prêt à porter.
Surtout dans ce musée on a une assez bonne ambiance que ce soit en salle (sauf dans les tours), au vestiaire ou en caisse.

Je suis super contente, je vais être prise deux mois au Louvre et un moi à Orsay, j'ai hâte de travailler, je regrette même pas de sacrifier mes vacances puisque je vais me faire de la thunes et m'éclater =) ça change de l'année dernière où j'ai passé juillet et aout dans un véritable désert social à bosser dans les rayons chaussures  =) =)

11 Juin 2010
438
204
4 734
je cherche un job d'été aussi mais rien en vue j'ai postuler un peu partout mais rien aucune réponse :sad:
ça me déprime.
Je n'ai aucun diplôme ni aucune expérience ça aide pas trop en plus lol.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
shina;4102656 a dit :
je cherche un job d'été aussi mais rien en vue j'ai postuler un peu partout mais rien aucune réponse :sad:
ça me déprime.

T'as essayé les boîtes d'interim?

11 Juin 2010
438
204
4 734
judi;4102814 a dit :
shina;4102656 a dit :
ça me déprime.

T'as essayé les boîtes d'interim?

oui mais ce qui me propose c'est pas dans ma ville et vu que je n'ai pas le permis ce n'est pas possible :/

et sans argent je ne peux pas étudier ni passer le permis :/

Enfin bon, malgré les exigences j'ai tenté pour sfr & bouygues, pour le mois de juillet.
j'ai envoyé a la fcpe et peep également au cas ou ils chercheraient.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je n'ai toujours que mes 4 semaines de caisse en août d'assurées.
J'envoie mes CV et lettres de motivation où je peux pour juin et juillet. Un de mes potes m'a conseillé une boite d'intérim de ma ville : j'irai après mon stage y présenter mon C.V.

28 Février 2010
69
60
2 894
31
Le Rheu
La crêperie vient de me rappeler, ils me proposent un entretien en Juin, je suis presque sure d'être prise vu qu'ils recherchent deux personnes :)
Bon le petit problème c'est qu'ils cherchent que pour la période du 14 Juillet au 20 Août  tout en voulant que je sois libre le reste de l'été...
ça va pas faire beaucoup de sous tout ça... Enfin après une telle galère, je vais pas faire ma difficile ^^

24 Mai 2012
39
11
2 169
J'ai passé un entretien au cinéma ! croisons les doigts, à part ça je n'ai eu aucune réponse pourtant j'ai postulé dans pas mal d'endroits ... J'ai peur de me retrouver sans rien :puppyeyes:

11 Juin 2010
438
204
4 734
toujours rien pour moi :/
SFR cherche pour un cdd de 2 mois, juillet & aout mais aucune nouvelle... en même temps si pas de diplomes faut 2 ans d'expériences.

Je veux bien bosser partout, le seul truc ou c'est non catégorique c'est tout ce qui touche à la nourriture forcément ça élime pas mal de job :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes